đŸŽŸ Tennis (2018)

End of the story


Ils m’ont bien recontactĂ© lundi matin, la mĂȘme personne avec qui je m’étais pris la tĂȘte. Elle Ă©tait pas trĂšs agrĂ©able. En gros, elle m’accuse de tout ce que je l’accuse mais c’est pas trĂšs grave.

Comme par magie, en ayant contactĂ© quelqu’un de supĂ©rieur ils ont fini par trouver une solution. Ils m’ont demandĂ© de leur envoyer un bon de commande normalement rĂ©servĂ© aux Clubs avec mon rĂšglement. J’étais pas rassurĂ© par ce que sur ce bon de commande il y avait marquĂ© complet pour la journĂ©e du 31 mai.

Au final, il y a quelques minutes, les billets ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s Ă  mon compte. Du coup c’est bon, c’est rĂ©glĂ©. Je serai bien Ă  Roland-Garros le 31 mai.

Par contre la chose un peu cocasse c’est que l’on me gonfle depuis presque un mois comme quoi il n’y a pas de billet PMR pour les annexes, qu’il faut utiliser des billets grand public et regardez comme par magie ce qu’il y a d’indiquĂ© sur mon billet :

Bah merde
 ça existait alors? Bon Ă  mon avis, vu la difficultĂ© pour en obtenir je dois ĂȘtre le seul Ă  en avoir :hoho:

En tout cas heureusement que la personne bien placĂ©e, super adorable au demeurant, m’a aidĂ© sinon je l’avais dans le


2 « J'aime »

http://fb.me/1TLRPV0ot

Ce mec est incroyable

2 « J'aime »

Les deux monstres sont de retours :heart:

Rafaaa

Mouais autant Ă  l’OA je veux bien mais sur ce M1000 Nadal est archi-bof et bĂ©nĂ©ficie d’un tableau bidon.
Et il pourrait bien gagner vu la fatigue de Federer en plus.

Commentaire de jaloux :kimk:

Je vois pourquoi je serais jaloux mais bon :hoho:

Federer fatigué qui roule sur Nadal :tebow:

Wow Federer ne jouera que Roland-Garros apparemment.
Je savais qu’il allait zapper Monte-Carlo mais lĂ  ça fais carrĂ©ment 3 M1000 en moins, ça me paraĂźt beaucoup.

Il est pas obligé de jouer les M1000 ?

Quand tu as plus de 31 ans c’est pas obligatoire

Ou que tu as joué 600 matchs

Ou que tu as plus de 12 ans de carriĂšre

Ok je savais pas, merci

Il ne risque de toute façon qu’un 0 pt s’il ne participe pas Ă  un Masters 1000 il me semble. Je doute que le classement soit un objectif pour lui donc ça ne lui poserait sĂ»rement aucun souci.

Bah c’est surtout que sans motif valable ça fais une sanction financiùre contre les joueurs donc c’est chiant ça :p

Mais oui la saison sur TB il s’en fou royalement de toute façon.

Objectif Wimbledon

2 « J'aime »

Dafuq ? :hoho:

1 « J'aime »

Je pense qu’elle rage :sac:

1 « J'aime »

Ah ouais mais j’avais pas vu que Pouille Ă©tait entrain d’étriper Edmund