đŸŽŸ Tennis (2018)

1 « J'aime »

Donc hier, on est parti vers 9 heures, 20 minutes plus tard on reçoit un tweet d’Arnaud Di Pasquale comme quoi il a rĂ©ussi À nous avoir deux invitations mais qu’il faut les imprimer. Retour Ă  la maison
 du coup on est arrivĂ© lĂ -bas vers 11 heures et franchement, vu la queue de psychopathes je pense que sans les invitations on ne rentrait pas.

Du coup aprùs, on a vu la victoire d’Errani, j’ai fait une petite photo avec, ensuite les entraünements de Timea (Photo aussi) et Jean Martin de la poutre.

Et puis aprĂšs le grand match
 digne d’une coupe Davis
 d’habitude y’a toujours un con pour encourager l’adversaire mais lĂ , c’était du 100 %. J’étais tellement en panique surtout sur le dernier jeu parce que bon franchement sur celui-ci, si il ne le gagne pas, ça peut tourner tellement vite


J’ai assistĂ© Ă  la rencontre À cĂŽtĂ© de Mansour Bahrami, il semble ĂȘtre en vrai comme Ă  l’image.

Et puis aprĂšs la dĂ©livrance, la victoire
 c’est tellement mĂ©ritĂ©. Je l’ai rarement vu aussi rageur, aussi heureux.

Gros bordel Ă  la sortie parce qu’il Ă©tait avec son fils donc pas trop envie de s’éterniser et surtout parce qu’il y avait Ă©normĂ©ment de monde pour avoir un autographe une photo mais bon, c’était ma journĂ©e, va savoir pourquoi, je me suis retrouvĂ© parfaitement sur son chemin du coup j’ai pu faire une photo avec Paulo. Trop trop content. Dommage de ne pas avoir encore le T-shirt. J’espĂšre qu’il fera le double la semaine prochaine par ce que j’y vais en fin de semaine seulement comme ça je le ferais dĂ©dicacĂ©.

DerriĂšre, j’ai Ă©tĂ© remercier Arnaud. Vraiment adorable. Il a pris le temps de parler avec nous, il nous a prĂ©sentĂ© son fils. Vraiment tu as l impression que c’est un mec comme tout le monde. Il ne se prend pas du tout pour je ne sais pas quoi.

Enfin on a terminé avec les entraßnements de Gaël et Nick.

J’y retourne mercredi prochain. Par contre les coups de soleil ça pique.

3 « J'aime »

Di Pasquale Ă©tait DTN jusqu’à il y a quelques semaines.

Je l’avais vu au colloque des enseignants deux ou trois fois et je l’avais trouvĂ© trĂšs sympa aussi. TrĂšs accessible.

1 « J'aime »

Oui d’ailleurs c’est bien marquĂ© sur le billet ce sont des billets “DTN”.

Benoit Paire qui tombe sur Nadal au premier tour. Déjà un français de moins à RG.

Paul Henri Mathieu jouera peut ĂȘtre sur un grand court contre Goffin. MĂȘme si ça risque d’ĂȘtre le court 2 seulement.

C’est quand mĂȘme une belle affiche. Au moins le numĂ©ro un je pense

Mais il va perdre, je ne serai pas lĂ  :sac:

De mémoire l année derniÚre il y avait beaucoup moins de matchs diffusé sur France télé. Vous savez si ca sera pareil cette année ?

Oui.

Jusqu’aux huitiùmes de finale compris ils n’ont pas droit de prendre l’antenne avant 15 heures.

Y’a pas tout sur Francetvsport ?

Oui peut-ĂȘtre.

Sur la tĂ©lĂ©vision c’est Eurosport qui a les droits complet.

Le match entre Pouille et Bennetteau a Ă©tĂ© interrompu Ă  5-3 dans le 5Ăšme set par un soucis de santĂ© d’un spectateur. Les secouristes ont mis un temps fou Ă  venir


@Matthe

J’ai dĂ©couvert la petite Camilla Giorgi. TrĂšs trĂšs mignonne bon on la vera plus elle s’est fait sortir par la française dodin

Je suis aller voir la fin de son Match ET effectivement pas mal

Et sur le central j’étais plutĂŽt bien :)

2 « J'aime »

Simon s’est fait sortir au 1er tour par un GĂ©orgien


Mladenovic est menĂ© 3-0 pour le moment mais elle a dĂ©jĂ  fait un break mĂ©decin, serai-t-elle blessé 

Benoit Paire a mangé un 6-1, 6-4 et 6-1 par Nadal.

1 « J'aime »

Magnifique l’hommage de la FFT et du tennis Français en gĂ©nĂ©ral Ă  PHM sur le court n°1 aujourd’hui :bengous:

Du trĂšs trĂšs lourd