🎾 Tennis (2018)

:no:

et Lokoli qui refuse de serrer la main de Klizan.
On a pas les jeunes les plus irréprochables :facepalm:

Si il ne déclare pas forfait pour son double demain, t’inquiète que je m’en occuperai de l’hommage.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Il s’est passé quelque chose durant le matchs ? :hoho:

Klizan n’est pas tout blanc dans l’histoire quand même.

Il a semblé blessé pendant un bon moment. Il ne courait quasiment plus, en a rajouté un peu trop dans son attitude. Puis au cinquième il s’est remis à galoper comme un lapin.

Lokoli a tord de ne pas lui serrer la main mais à chaud on a parfois des réactions idiotes.

Paul Henri toujours programmé sur le court numéro 17 demain. J’aurai donc un T-shirt sur les épaules et un autre à faire dédicacer.

1 « J'aime »

C’est dingue cette adoration pour ce joueur moyen :no:

Bim j’abuse un peu parce que c’est pas trop ma génération mais pour moi un Tsonga a fait infiniment plus dans sa carrière :stuck_out_tongue:

Nan mais l’article que j’ai posté un peu plus haut résume assez bien le pourquoi du comment.

La finale que l’on perd en 2002, son match, ça doit être le premier match de tennis que j’ai vu de ma vie. Derrière, quand j’ai commencé à m’intéresser au tennis, les exploits de tennis français ou en tout cas les joueurs qui faisaient rêver c’était lui et Grosjean. Première fois de ma vie que je vais à Roland-Garros, je le vois gagner un match de 5h41…

Bien bien.

Belle génération de français en perspective c’est cool. Sinon la future génération annoncée comme si talentueuse elle arrive quand?

Parce que Pouille mis a part (et encore il semble avoir plus de mal en 2017) y a pas grand monde de jeune et bon qui perce en ce moment.

Réaction à froid plutôt intéressante.

Mais qui est ce blaireau ??!!

Ce match de Tsonga :jlm:

Un gars qui a eu la chance d’avoir une World Card suivez mon regard et qui s’est fait sortir au 1er tour

:bengous:

Edit:

1 « J'aime »

:trump3:

1 « J'aime »

Futur grand champion :chirac2:

J’avoue

C’est ironique par rapport au match de ce soir ? :no:

Merde Tsonga a perdu ?

Non mais 2 sets 0 c’est mal embarqué.