đŸŽŸ Tennis (2018)

8 « J'aime »

:questlove:

Jerzy qui balaie Dimitrov à Stuttgart
 :heart_eyes:

Dudek ? :singe1:

2 « J'aime »

Janowicz

Incroyable ça. Il va faire le Challenger de Milan la semaine prochaine en double.

1 « J'aime »

https://twitter.com/thomassnegaroff/status/877044877938368512

:hoho:

5 « J'aime »

0-6 :clooney2:

Je me délecte de voir cet abruti au sacré boulard perdre encore et encore

T’es qui pour le traiter d’abruti au juste ?

Bah un fan de tennis.

Un mec qui voit ce pseudo pro mĂ©priser d’autres joueurs et ne pas les respecter de jours en jours.

PĂ©ter sa raquette au sol c’est ne pas respecter les autres joueurs ?

On peut ne pas aimer son caractĂšre mais lĂ , tu exagĂšres. On arrive pas aux alentours de la 20e place mondiale en Ă©tant simplement un pseudo pro.

Mais peut-ĂȘtre que tu estimes qu’il n’est pas assez professionnel et qu’avec un peu plus de professionnalisme il serait carrĂ©ment dans le top cinq mondial?

En partie oui.
Tout comme dire « Il joue Ă  deux Ă  l’heure, il est nul. Si je joue un peu je lui mets 6-2, 6-2 Â»
Faire semblant de jouer, balancer des points, des jeux, des sets, c’est pas respecter son adversaire.

Quand mĂȘme pas non, le tennis et n’importe quel autre sport, c’est pas que de la technique et du physique, c’est aussi du mental. Il a pas les qualitĂ©s nĂ©cessaire pour viser plus haut
Quand je dis pas pro : pas une attitude de professionnel

Oui en fait c’est comme moi avec monfils tu es fan de lui et tu as les boules parce qu’avec un meilleur mental il ferait mieux :sac:

Haha, non. Jamais aimé ce mec :no:

Et Goffin avec un meilleur physique ferait mieux. Et Schwartzman avec un meilleur coup droit ferait mieux
 On parle toujours de la lacune mentale (peut ĂȘtre parce qu’elle peut ĂȘtre amĂ©liorĂ©e chez certains), mais jamais des deux autres aspects majeur du sport


Je vois pas en quoi laisser exprimer sa rage contre soi et un manque de respect envers l’adversaire.

Et il a raison. Contre Tommy Haas il peut estimer qu’il est nul, ne pas penser ainsi c’est faire preuve de faiblesse. Le top du top mondial s’il en arrive Ă  ce niveau c’est parce que chacun d’entre eux estime ĂȘtre le meilleur joueur du monde.

AprĂšs balancer un match ou un set je suis d’accord c’est pas trĂšs respectueux je trouve. M’enfin, tu as vu le 1er set en entier pour estimer que c’était le cas ?

Moi je l’ai pas vu mais Ă  en croire le score, il a l’air d’avoir un minimum jouĂ©. Le 6Ăšme jeu ne s’est pas fais sur un 40-0 mais suite Ă  un jeu serrĂ©.

On en parle beaucoup aussi parce que quand mĂȘme la lacune mentale elle est bien prĂ©sente dans le clan français.

C’est le tout confort de vivre en Suisse qui empĂȘche d’avoir la dalle. :sac:

T’abuses tellement. Le coup quand il joue contre Haas, c’est pour se remettre dedans. Il se parle Ă  lui-mĂȘme, pas directement Ă  son adversaire. Ca reste un trĂšs bon joueur, un peu un rageux certes, mais ça n’empĂȘche. Puis dire « il a pas les qualitĂ©s nĂ©cessaires pour viser plus haut Â»â€Š Le jour oĂč tu ferais un centiĂšme de ce qu’il fait sur un court, on pourra en reparler. Jusque-lĂ  je pense pas que tu puisses nous dire avec certitude jusqu’oĂč il est capable d’aller ou non.

Stan on disait qu’il avait un mental en mousse jusqu’à y’a 3-4 ans hein


Mais ça pose la question de Roger et Stan qui eux l’ont alors qu’ils vivent aussi en Suisse :no: :hoho:

On attend donc tes conseils pour Paire :frogvin:

1 « J'aime »