đŸŽŸ Tennis (2018)

Il parlait de GC Ă  mon avis.

Sinon ouais, Tsonga a donc fait sa dĂ©claration Ă  l’époque oĂč il Ă©tait persuadĂ© que Stan ferait qu’un one shot. Et considĂ©rait quand mĂȘme qu’il mĂ©ritait plus que le Suisse. Si ça c’est pas hyper arrogant
 je sais pas ce qu’il te faut.

Enfin, on est d’accord que Tsonga a aussi un mental en mousse puisque malgrĂ© son talent incroyable, il n’a jamais su faire ce qu’il fallait comme tu dis.

1 « J'aime »

AprĂšs si je me souviens bien Paire est un mec super « IRL Â». Sans jeter personne sous les roues du bus, hein @monz.

:sac:

Et ?
ça n’empĂȘche pas qu’il dit ouvertement qu’il mĂ©riterait plus un GC que Wawrinka.
Je trouve pas ça spĂ©cialement mieux que de se dire Ă  soi-mĂȘme « Allez BenoĂźt il est nul, si tu joues bien tu l’ouvre en deux Â»

Au contraire c’est pire je trouve.
Surtout niveau boulard.

1 « J'aime »

Surtout ce qui est pire c’est qu’il y en a un c’est une rĂ©action Ă  chaud sur le terrain. L’autre c’est bien aprĂšs, une rĂ©action Ă  froid.

1 « J'aime »

Ne mĂ©prisez donc pas le meilleur joueur français de ces 30 derniĂšres annĂ©es voyons bande d’hĂ©rĂ©tiques :frogvin:

1 « J'aime »

On n’a pas parlĂ© de Gasquet :no:

Je propose de conclure ce débat avec la seule conclusion qui conviendra à tout le monde :

Paul Henri c’est le meilleur.

VoilĂ . De rien.

1 « J'aime »

C’est toi qui interprĂštes pour le one shot, je vois pas oĂč tu lis ça dans sa dĂ©cla :hoho:
Non, c’est juste de la jalousie. Wawrinka a une chose que lui n’a pas. Arrogant c’est quand tu te considĂšres supĂ©rieur.
Oui il ne mĂ©ritait pas plus que Wawrinka, mais j’ai jamais vu Tsongix manquer de respect Ă  un adversaire
 Il est tout sauf arrogant

Et non Tsonga n’a pas un mental en mousse
 Il a quasiment toujours battu les joueurs plus faibles que lui en GC et a de temps en temps Ă©levĂ© son niveau de jeu pour battre des plus forts que lui. Donc je vois pas sur quoi on se base pour dire qu’il a un mental en mousse ?! Parce qu’il a perdu contre Renzo chĂ©paquoi ? Et Stakhovsky ? Et Darcis ?

C’est pas trùs professionnel de se moquer de ces adversaires :sac:

2 « J'aime »

C’est de la jalousie ET de l’arrogance, oui. Parce qu’il pensait ĂȘtre meilleur que Wawrinka et le mĂ©riter plus. Si ça c’est pas arrogant, alors Paire qui pour se motiver dit que le mec en face est nul, il ne l’est pas non plus. Tsonga c’est dix fois plus haut dans l’arrogance pour le coup.

Et je dis qu’il a fait sa dĂ©claration au moment oĂč Stan avait qu’un GC. Je pense pas qu’il aurait dit qu’il Ă©changerait pas leur carriĂšre maintenant. Parce qu’encore une fois, il se sentait au-dessus.

Et c’est toi-mĂȘme qui dit qu’il a pas su mettre ce qu’il fallait pour obtenir son GC. Avoir un mental de champion, c’est justement savoir le faire.

Il parle de sa carriĂšre, c’est de la jalousie, il finit sa phrase par « mais c’est comme ça Â». Trouvez moi un autre exemple oĂč Tsonga apparaĂźt avec le boulard, aucune chance le mec 
 :hoho:

Paire lui est persuadĂ© que Haas est nul (il a gagnĂ© 2 & 3 au passage). Il refuse le fait qu’il puisse perdre, quand il perd il casse une raquette (un tournoi sur deux comme l’a dit 20100).

Euh ouais, alors moi aussi quand je joue et que je perds parce que j’arrive pas Ă  mettre mon jeu en place, je m’énerve et suis capable de me dire que le mec en face est nul. Sous-entendu qu’il fait rien et que je me saborde tout seul. C’est pas parce que je m’estime dix fois plus fort.

Faut remettre dans le contexte aussi pour lui. Il perd son match, dans la phrase il dit d’ailleurs qu’il n’y a pas un coup qui est sorti de sa raquette correctement, il est super Ă©nervĂ©, il essaie de se donner un coup de boost pour renverser la situation.

Et le cassage de raquette
 ils le font tous ou presque hein. Pas autant, mais c’est une question de tempĂ©rament ça.

OĂč il a dit qu’il Ă©tait meilleur que Wawrinka ? J’attends ta citation 


Tsonga a dit une fois dans sa carriĂšre « putain fais chier c’est Stan qui l’a gagnĂ© et pas moi Â», « jsuis deg j’ai Ă©tĂ© plus rĂ©gulier que lui en GC Â» et c’est bon il a mille fois plus le boulard que Paire :hoho:

UNE fois, je vous demande UNE autre expression du pseudo boulard de Tsonga, c’est incroyable l’intolĂ©rance qu’il y a pour ce mec :hoho:

Oui qui a dit le contraire ? Tsonga a pas un mental de champion, il a un mental de trĂšs bon joueur, qui a trĂšs rarement déçu et qui a parfois surpris. Toi tu dis qu’il a un « mental en mousse Â», tu perçois la diffĂ©rence ou ?

[quote=« Queen, post:2629, topic:292 Â»]
Il parle de sa carriĂšre, c’est de la jalousie, il finit sa phrase par « mais c’est comme ça Â». Trouvez moi un autre exemple oĂč Tsonga apparaĂźt avec le boulard, aucune chance le mec 
 :hoho:[/quote]

Mais mec

« J’aurais voulu ĂȘtre Ă  sa place Ă  ce moment-lĂ . Maintenant, si j’avais Ă  Ă©changer nos carriĂšres
 Ben euh
 Pas sĂ»r. Ce n’était que la deuxiĂšme fois qu’il atteignait les demies en Grand Chelem. Moi, des demies, j’en ai jouĂ© six ou sept (cinq en rĂ©alitĂ©). Ça aurait mĂ©ritĂ© que ce soit moi, mais c’est comme ça. S’il l’a eue, c’est qu’il le mĂ©ritait aussi. Â»

Il respire tellement la rage lĂ  sĂ©rieux, qu’est-ce que tu dĂ©fends. Il a tellement les boules de pas en avoir qu’il essaye de te sortir son nombre de demies en GC pour te dire qu’il mĂ©rite bien plus que Wawrinka.
C’est un putain de boulard qu’il faut pour dire ça quand mĂȘme

Mais bon si tu veux un autre exemple :

Le mec PAS DU TOUT arrogant qui te sort que c’est le seul français capable de gagner un Grand Chelem hein.

Mais n’importe quoi.
Il essaye juste de se motiver sérieux.
Et encore une fois il a pas tort, Haas il a 56 ans et gagne 10 matchs par an maximum, y’a un moment faut arrĂȘter un peu, il a le droit de le considĂ©rer comme nul sur l’instant pour se motiver.

1 « J'aime »

Paire casse des raquettes
Paire insulte ses adversaires
Paire estime que les JO ne sont pas assez intéressants (pourquoi tu acceptes la convocation / invitation ?)

Mais Paire c’est bon, il a pas le boulard.

Tsonga a exprimĂ© une petite jalousie une fois au dĂ©tour d’UNE phrase. Il a un Ă©norme boulard. :mahmoud:

Rien Ă  voir avec le boulard

Il a juste dis qu’Haas Ă©tait nul. Wahou. Ce qui est pas forcĂ©ment faux en plus.
Et outre le fait que ça soit comme on le dit tous depuis taleur Ă  chaud et pour se motiver.[quote=« Queen, post:2633, topic:292 Â»]
Paire estime que les JO ne sont pas assez intéressants (pourquoi tu acceptes la convocation / invitation ?)
[/quote]

Il a le droit de le penser non ? Les JO ça rapporte 0 points. Je peux comprendre qu’on trouve ça inintĂ©ressant. ça sert juste au palmarĂšs sauf que Paire a pas rĂ©ellement ses chances qu’on soit clair.

1 « J'aime »

Mais LOL. @Sativa a tout dit. Tout. J’allais m’amuser Ă  faire exactement le mĂȘme type de post qu’il vient de faire.

Et donc hormis la fois oĂč il a dit que Haas Ă©tait nul pour se motiver, c’est quoi les insultes envers ses adversaires?

Et Tsonga et son professionnalisme on reparle aussi de son « wesh arrĂȘte de me regarder Stan Â». :hoho:

T’as pas l’impression d’en faire des tonnes ? :hoho:

« il respire tellement la rage Â»
« il a tellement les boules Â»
« un putain de boulard Â»

Le mec est juste triste de rĂ©aliser que sa chance est peut ĂȘtre passĂ©e et de voir qu’un autre qui jusque lĂ  avait pas exprimĂ© tout son potentiel le gagner. Mais ok il doit avoir un Ă©norme boulard :lebron3:

Source de ta deuxiĂšme phrase ???

C’était beaucoup moins noir et blanc que ça si je me souviens bien. S’il n’y allait pas il y avait des rĂ©percussions etc.

:frogvin:

1 « J'aime »