đŸŽŸ Tennis (2018)

Muller il envoie de ses aces, c’est violent.

:heart:

:frogvin:

Incroyable Muller sur ce match. Nadal a sauvé 4 balles de match, Muller 12 balles de break je crois, assez dingue comme match. Muller a un gros niveau
Muller plus proche de prendre le service de Nadal que l’inverse pour le moment

Superbe ce que viens de faire Muller !

Yes Muller !! :harden2:

J’ai quand mĂȘme l’impression que Nadal est sorti un peu de son match Ă  un moment oĂč MĂŒller avait du mal. Ensuite ça a Ă©tĂ© l’inverse et lĂ  le Luxembourgeois a pas fait la mĂȘme erreur.

Par contre je confirme que je suis vraiment pas fan du gazon. Ok c’est marrant sur quelques points. Mais lĂ  le match a durĂ© presque 5h, et c’était toujours la mĂȘme chose.

Mouais
 ça joue quand mĂȘme

Et Ă  ce compte-lĂ  la Terre Battue c’est toujours la mĂȘme chose aussi :ztfsaispas:

Non mais tu vois ce que je veux dire. Sur terre battue, t’as 20 Ă©changes, sur gazon 2-3, ça offre quand mĂȘme plus de variĂ©tĂ©.

Ouais fin dĂ©solĂ© mais sur 20 Ă©changes t’en a 18 de lift long en diagonale
 Les coups gagnants Ă  moins de tout prendre hauteur d’épaule Ă  plat t’en fais pas


Moi clairement le gazon ça me fais baver, ça joue rapide, fort, c’est intense quoi

7 « J'aime »

Y a rien qui m’emmerde plus que les longs rallyes stĂ©riles de Roland.

5 « J'aime »

Bah moi service - on vise le cĂŽtĂ© opposĂ©, point, ça me gave. Je suis dĂ©solĂ©, mais du moment oĂč tu sers trĂšs bien, sur gazon tu peux te retrouver Ă  battre n’importe qui. Tu peux te faire dĂ©monter quasiment Ă  chaque fois qu’un Ă©change s’installe, si derriĂšre t’assures ton service, y’a toujours moyen.

Enfin bref, heureusement ça dure un mois dans l’annĂ©e. J’ai trouvĂ© le cinquiĂšme set halletant par son scĂ©nario, mais tennistiquement j’ai pas Ă©tĂ© en extase quoi


En fait vous aimez juste pas le tennis

1 « J'aime »

Pourquoi tu dis ça ?

Tu parles à qui? À Sativa et moi?

Non; moi j’aime le tennis, mais moins cette surface. J’ai regardĂ© le match quand mĂȘme, le scĂ©nario Ă©tait sympa. Mais oui, je suis moins sensible Ă  ce type de match oĂč 90% des Ă©changes se font en moins de quatre coups de raquettes.

C’est dĂ©bile comme remarque. Ceux qui n’aiment pas le jeu du Barça car ils le trouvent trop redondants n’aiment pas le foot?

J’ai tentĂ© un petit pari Querrey+Muller+Raonic+Berdych
10 euros, 370-1 :sakai2:

Querrey va se faire Murray !!

Abandon Djoko
Bon.

Go Cilic

Le mec prĂ©fĂšre Cilic Ă  Federer qui peut Ă©crire l’histoire. :trump:

4 « J'aime »

Roger :heart:

1 « J'aime »