🎾 Tennis (2017)

Muller il envoie de ses aces, c’est violent.

:heart:

:frogvin:

Incroyable Muller sur ce match. Nadal a sauvé 4 balles de match, Muller 12 balles de break je crois, assez dingue comme match. Muller a un gros niveau
Muller plus proche de prendre le service de Nadal que l’inverse pour le moment

Superbe ce que viens de faire Muller !

Yes Muller !! :harden2:

J’ai quand même l’impression que Nadal est sorti un peu de son match à un moment où Müller avait du mal. Ensuite ça a été l’inverse et là le Luxembourgeois a pas fait la même erreur.

Par contre je confirme que je suis vraiment pas fan du gazon. Ok c’est marrant sur quelques points. Mais là le match a duré presque 5h, et c’était toujours la même chose.

Mouais… ça joue quand même…
Et à ce compte-là la Terre Battue c’est toujours la même chose aussi :ztfsaispas:

Non mais tu vois ce que je veux dire. Sur terre battue, t’as 20 échanges, sur gazon 2-3, ça offre quand même plus de variété.

Ouais fin désolé mais sur 20 échanges t’en a 18 de lift long en diagonale… Les coups gagnants à moins de tout prendre hauteur d’épaule à plat t’en fais pas…

Moi clairement le gazon ça me fais baver, ça joue rapide, fort, c’est intense quoi

Y a rien qui m’emmerde plus que les longs rallyes stériles de Roland.

Bah moi service - on vise le côté opposé, point, ça me gave. Je suis désolé, mais du moment où tu sers très bien, sur gazon tu peux te retrouver à battre n’importe qui. Tu peux te faire démonter quasiment à chaque fois qu’un échange s’installe, si derrière t’assures ton service, y’a toujours moyen.

Enfin bref, heureusement ça dure un mois dans l’année. J’ai trouvé le cinquième set halletant par son scénario, mais tennistiquement j’ai pas été en extase quoi…

En fait vous aimez juste pas le tennis

Pourquoi tu dis ça ?

Tu parles à qui? À Sativa et moi?

Non; moi j’aime le tennis, mais moins cette surface. J’ai regardé le match quand même, le scénario était sympa. Mais oui, je suis moins sensible à ce type de match où 90% des échanges se font en moins de quatre coups de raquettes.

C’est débile comme remarque. Ceux qui n’aiment pas le jeu du Barça car ils le trouvent trop redondants n’aiment pas le foot?

J’ai tenté un petit pari Querrey+Muller+Raonic+Berdych
10 euros, 370-1 :sakai2:

Querrey va se faire Murray !!

Abandon Djoko
Bon.

Go Cilic

Le mec préfère Cilic à Federer qui peut écrire l’histoire. :trump:

Roger :heart:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible