đŸŽŸ Tennis (2018)

Bah ouais mais j’ai jamais Ă©tĂ© pro Fed dĂ©so :sac:

Ça ressemble quand mĂȘme Ă  un boulevard pour Roger! J’espĂšre qu’il ira au bout!

1 « J'aime »

Rao :’(

FEDERER :heart:

4 « J'aime »

GOAT (aprĂšs Hewitt :sac:)

1 « J'aime »

Y’avais-t-il dĂ©bat avant ce match ? :berlusconi:

2 « J'aime »

Pas pour moi en tout cas.

Clair. Hewitt > All

Federer c’est la dĂ©finition mĂȘme du tennis. C’est tout.

2 « J'aime »

Putain Roger il m’envoie tellement de good vibes :emo:

1 « J'aime »

Magnifique

But the world number two was more expansive — and uncharacteristically controversial — when asked about having to play on Court One instead of his preferred location on Centre Court.
Nadal took a veiled swipe at great rival Roger Federer and local favourite Andy Murray while lashing organisers for what he sees as preferential treatment.

Asked if he would be back next year to attempt to win a third Wimbledon crowd, Nadal replied: “I never said I not going to come back. Yeah, I want to come back because I want to play more times in the Centre Court.”

“I like playing more on Centre Court,” he added in the Spanish part of his press conference, per sport360.com. “Someone has to play on Centre, and it’s almost always the same players here. This is the reality. Here, there are many of us who have won a lot in our careers, who have a lot of important history behind us.

Nadal played two of his four matches on Centre Court. Murray and Federer have played all four of theirs on the main arena, while the other member of tennis’s Big Four, Novak Djokovic, has played three.

C’est d’un ridicule :jeanf:

Par contre c’est vrai que sur tout les autres Grand chelem il y a un roulement alors qu’à Wimbledon il est quasiment inexistant

Ouais fin il passe derriÚre Murray le chouchou britannique, Federer qui est le plus titré à Wimbledon et Djokovic qui a remporté le titre en 2014 et 2015


Sachant qu’on parle de Nadal qui n’a plus vu les 1/4 de finales depuis 2011


Djokovic, il s’est plaint aussi.

Sur le central c’était du Murray et Federer.

Il a jouĂ© 3 matchs sur le Central Novak, ça va hein, c’est qu’un de moins que Murray et Federer :hoho:

Oui mais logiquement y en avait que deux.

Mannarino c’est une reprogrammation. C’est pour ça d’ailleurs qu’il n’était pas content.

Par contre ton chiffre est totalement faux. Federer il a fait ses sept matches sur le central.

Ben il a quand mĂȘme jouĂ© sur le Central au final :berlusconi:

Je vois pas le problĂšme perso, Ă  Roland-Garros y’a eu Ă  plusieurs reprises le top mondial dĂ©calĂ© au Lenglen pour laisser Clownfils, Tsongag ou Simon dit le vestiaire sur le central :no:
C’est pareil avec Wimbly

Justement. Roland-Garros il y a un roulement. Du français, de la star. Ce n’est pas constamment les mĂȘmes.

Parce qu’à Wimbledon il y a un toit aussi donc ça change un peu la donne. Tu es avantagĂ© sur le central. Notamment par la qualitĂ© du gazon. Donc quand c’est constamment les mĂȘmes


Sinon, mĂȘme pour Murray il Ă©tait bidon ton chiffre. Il a fait cinq matchs tous sur le central. Ça fait donc du 100 % pour Federer et Murray.

50 % pour Nadal. 40 % normalement pour djokovic. Je pense que le problĂšme c’est le cĂŽtĂ© automatique pour Murray Federer