đŸŽŸ Tennis (2017)

Fin de saison pour Djokovic.

@SPOW3 Un petit commentaire ?

Murray va probablement suivre.

C’est pas le tout mais avec cette annonce je viens de percuter que l’on est en finale de la coupe Davis

attendons avec nos français on peut trĂšs bien se faire sortir mĂȘme sans Djoko en face

Il y a un lot de joueurs niveau Top 50/100 derriĂšre lui (Troicki, Tipsarevic, Lajovic, Djere) Ainsi qu’un joueur de double vieillissant donc Ça reste sĂ©rieux mais bon on a aucune excuse ça doit passer

C’est qui dans l’autre demi ?

Belgique Australie.

Ce serait Ă  domicile contre la Belgique, Ă  l’extĂ©rieur contre l’Australie.

C’est vraiment l’annĂ©e ou jamais lĂ 

Mon dieu la fin de ce Nishikori - Monfils. Exceptionnel.

Il a gagné !!!

Qu’est-ce que c’est beau

Un autre un peu moins bien mais pas mal non plus

Il perdait 5-3 30-15
 puis 6-2 au TB
 Incroyable, quelle Ă©motion

7/6 5/2 aussi

Premier match convaincant de la saison, ça va y’est jamais trop tard :kimk:

Edit : en fait me^me pas, tellement inconstant, il a juste eu pas mal de bol et un beau sursaut d’orgueil

AprĂšs pour avoir Ă©tudiĂ© pas mal gaĂ«l, c’est quand mĂȘme un exploit mental incroyable.

Je pourrais Ă©crire un livre sur ses craquage dans les tie-break dĂ©cisif (je vous invite d’ailleurs Ă  dĂ©couvrir mon futur livre, Paul Henri par Matthieu) et du coup, le fait qu’il ai tenu mentalement surtout c’est une vraie victoire. D’ailleurs, ça se voit sur la rĂ©action qu’il a ainsi que celle de son staff Ă  la fin du match.

Parce que j’avais calculĂ© sur les tie-break dĂ©cisif, Par dĂ©cisif j’entends que le match s’arrĂȘte si il le perd, il est en dessous 10 % GaĂ«l je crois. Je te parle mĂȘme pas des tie-break finale. L’annĂ©e derniĂšre contre le japonais au mĂȘme moment de la saison, sur le tie-break dĂ©cisif des JO, il fait double faute sur balle de match. C’est pour dire.

Enfin voilĂ , ĂȘtre aussi largement menĂ© dans les deux derniĂšres manches ainsi que dans le tie-break et gagnĂ© le match c’est un vrai exploit pour lui.

Qu’est-ce qu’il rĂ©gresse Nishikori c’est fou, il est vraiment mauvais cette saison

Entre lui et Raonic qui fait blessure sur blessure on est servi avec cette génération

Tout va bien il a perdu aujourd’hui en manquant une balle de match

En perdant deux tie-break encore

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible