đŸŽŸ Tennis (2018)

Il faut encore trois forfaits et Paul Henri n’est plus retraitĂ© :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@Matthe PHM est l’invitĂ© cet aprĂšs-midi du Moscato Show sur RMC :)

J’ai beaucoup de mal avec cette Ă©mission mais je vais essayer d’écouter!

Merci.

Et au passage il Ă©tablit un record :

Depuis la crĂ©ation du classement ATP en 1973, le gaucher est le premier trentenaire Ă  conclure l’annĂ©e sur le trĂŽne du tennis

:clarkson:

1 « J'aime »

Benneteau se fait Cilic (7/6 2/0) :jose:

1 « J'aime »

Il a gagné, énorme :hoho:

2 « J'aime »

Cette année 2017 :huum:

Krajinovic en demie d’un M1000 c’est qd mĂȘme le pire

Je sais mĂȘme pas qui c’est :hoho:

ten

Source: l’Equipe

Wtf « who are you ? Â» :hoho:

https://twitter.com/Sport__Reporter/status/926814608836276225

5 « J'aime »

:bubbles:

1 « J'aime »

Putain dans le climat actuel, qui a eu cette brillante idée ?

1 « J'aime »

Dans un communiquĂ© conjoint, l’ATP et Red Bull, partenaire de l’évĂ©nement, ont donc prĂ©sentĂ© des excuses lundi. « L’ATP et Red Bull prĂ©sentent leurs excuses aux personnes offensĂ©es par la cĂ©rĂ©monie de tirage au sort des Next Gen ATP Finals », peut-on lire dans ce communiquĂ©.

C’est bon, ils se sont excusĂ©s, remballez :dsk:
Mais alors, pourquoi faire cette cĂ©rĂ©monie, c’était censĂ© suivre quelle idĂ©e exactement ? :huum:


« L’idĂ©e Ă©tait de rappeler le riche hĂ©ritage de Milan comme l’une des capitales de la mode. Mais la façon de le faire Ă©tait de mauvais goĂ»t et inacceptable », ont ajoutĂ© l’ATP et Red Bull.

Sans déconner les gars ? :deon:
:berlusconi:

1 « J'aime »

Je l’ai vu jouer hier, c’était une Ă©vidence. Clairement il jouait sur une jambe, il a fait ce qu’il pouvait sur ce match par respect je pense, mais y’avait pas de doute sur le fait qu’il allait abandonner pour la suite de la compĂ©tition malheureusement.

Le jugement est tombé pour Roselyne :


1 « J'aime »

PremiĂšre compet depuis la reprise du tennis cette annĂ©e, au tournoi du Bourget. Bon ben ça a pas fait un pli j’me suis pris 6-1 6-0 en une heure de jeu :berlusconi2:

4 « J'aime »

@monz t’es Ă  quel club dĂ©jĂ ? Vous organisez des tournois un peu?

Non pas de tournoi organisé dans mon club. Je suis à Rueil Malmaison.