đŸŽŸ Tennis (2018)

Goffin et Wawrinka éliminés :brady:

Malheureusement pas si surprenant Wawrinka, c’est dĂ©jĂ  bien qu’il ait pu se prĂ©senter et gagner un match.

Belle perf de Benneteau.

Chung mĂšne 2 sets Ă  0 contre Djokovic!

Il est solide, le Serbe est clairement pas au top et il arrive Ă  parfaitement en profiter.

Edit : C’est fait !! Chung s’impose en trois sets et Ă©limine Djokovic! Superbe performance de sa part!

1 « J'aime »

Et thiem a perdu contre un pro trump

Comme toute l’équipe des Jaguars hier :calm:

2 « J'aime »

:hoho:

Et maintenant c’est Edmund qui sort Dimitrov!

Entre ça, et l’affiche entre Tennys et Chung, il y a des demi-finales dĂ©paysantes en perspectives. Avec la possibilitĂ© rĂ©elle de revoir un Fedal en finale dĂ©sormais
 Le plus gros point d’interrogation dans ce scĂ©nario, c’est le match Ă  venir entre Nadal et Cilic je pense.

2 « J'aime »

Berdych semble aussi en forme. Ça sera peut ĂȘtre pas si facile que ça pour Federer.

Final avant l’heure pour moi !
Ce sont les 2 qui ont fait La meilleur impression pour le moment :)

Nadal semble blessé. La probable derniÚre manche sera trÚs ouverte.

Yep, c’est compliquĂ© lĂ . Dommage, il avait rĂ©ussi Ă  s’accrocher dans le troisiĂšme pour le gagner. Mais lĂ  tu sens que c’est dur physiquement. Et vu qu’en face Cilic c’est une machine Ă  aces, c’est dur de gagner un jeu de service adverse sans faire Ă©normĂ©ment d’efforts.

1 « J'aime »

Abandon.
PremiĂšre demi surprise.

Chung, Sandgren et Edmund c’est pas des surprises ?

Bah si c’est que je viens de dire, on a une premiùre demi surprise deja ^^

Mladenovic est-elle en danger ? Est-elle en dessous ou aux standards professionnels ?..Désolé.

:pasrire:

Ca m’a l’air vachement cool le tennis. :wauquiez3:

Elle a pas dĂ» prendre la bonne substance alors :pasrire: