đŸŽŸ Tennis (2018)

Non c’est parce que y’a une partie de l’écran gĂ©ant qui leur est tombĂ© sur la tronche

SĂ©rieux ? :open_mouth:

Ok l’écran qui tombe sur un type du public. :hoho:

C’était Doc de Retour vers le futur. :smile:

1 « J'aime »

C’est sur lui qu’est tombĂ© l’écran ou alors c’était juste un perturbateur lui ?

Je pense que c’est juste un mec qui a vu sa DeLorean dĂ©filĂ©e.

1 « J'aime »

Nishikori il est 0 dans ce match. Il va faire espérer les français à cause de ça.

1 « J'aime »

Impressionnant

1 « J'aime »

Ça a du piquer


1 « J'aime »

C’est pour les pigeons qui ont payĂ© trĂšs cher leur place
 :hoho:

Outch le mec qui ce prend ça sur la tĂȘte quand mĂȘme. :sweat_smile:

La coupure a pas fait du bien Ă  Tsonga en tout cas.

On en parle de Roger ?

D’ailleurs c’t’embĂȘtant pour Tsonga, j’ai l’impression qu’il arrive plus Ă  se sublimer contre Federer que contre Wawrinka.

Arf Tsonga, les deux balles de break en début de ce 4Úme set pour lui en, plus


Content pour Tsonga. Superbe perf.

MĂȘme si les rabat-joie nous dirons que c’est parce que Nishikori n’a pas jouĂ© Ă  son niveau. :no:

Nishi n’était pas dans un grand jour mais Tsonga est dans la forme de sa vie et rĂ©pond prĂ©sent durant les grands matchs

Surtout que je pense personnellement qu’il peut aller en final avec le tableau qui la (eu).

Franchement sur les trois derniĂšres manches il est Ă©norme le japonais. Alors OK il en gagne deux mais le français a quand mĂȘme trouvĂ© les ressources pour gagner la derniĂšre en Ă©tant notamment magistrale au service.

Quel tournoi pour notre Tsongix national :smiley:
Et ce « Roland je t’aime Â», c’était tellement beau :heart:

Ce sera trÚs trÚs dur contre un Wawrinka de retour à son sommet mais bon, je pense que ça reste plus abordable que Nadal, Djoko, Murray ou Ferrer :hoho:

Demain un grand match nous attend, peut ĂȘtre le match de l’annĂ©e, le match qui doit faire passer Djokovic dans une autre dimension dans l’histoire. Ce sera vraiment trĂšs Ă©quilibrĂ© et trĂšs chaud. J’ai dĂ©jĂ  hĂąte d’y ĂȘtre.