🎾 Tennis (2018)

C’est un peu injuste comme jugement.

Il est 12e mondial actuellement.

En 2014, il fait huitième à Wimbledon en battant Querrey 16/14 Au cinquième Au deuxième tour. C’est vraiment un très bon joueur de gazon en face.

Hormis la terrible contre-performance à Roland-Garros ce que je veux dire ce que son année n’est pas plus catastrophique que ça. Il est complètement dans la course aux Masters.

Querrey a battu Djoko à Wimbledon l’année dernière de plus.

Sinon, Founini a fait du Founini

Paire Murray au prochain match, ça promet !

Tsonga tellement solide! Surtout comparé à ce raté de Paire! :hoho:

Il avait tenu sept minutes 30 à Roland-Garros.

Ce fut quatre minutes 30 à Wimbledon.

:hoho: :hoho: :hoho:

1er tour à Rolland, 3ème tour à Wimbledon. Grand Tsonga

https://twitter.com/SportsCenter/status/884425652065243136

:hoho:

2 « J'aime »

Rafa qui perd 2 sets à 0…

Y’a quand même que sur gazon que tu vois un mec perdre quasiment tous les points où l’échange s’engage un peu, mais s’en sortir quand même tranquillement. Je sais que beaucoup de puristes adorent cette surface, mais perso je peux pas la voir. Ce qui fait que malgré le caractère mythique de Wimbledon, c’est sûrement le GC qui me plaît le moins.

Le gazon :heart:

Y’a gazon et gazon.
Y’a gazon Raonic, Isner, Querrey.
Et y’a gazon Federer, Brown, Kohlshreiber

Mettre Brown et Raonic dans deux catégories différentes :hoho:

Mettre Raonic avec Isner :hoho:

Tu penses que Raonic est un servebot enfait ?

C’est une souffrance de regarder les matchs de Querrey/Isner/Karlovic/Muller type à Wimbledon.
Pas fan du tout du tournoi no plus.
Effectivement par contre les serveurs volleyeurs attaquants c’est plus sympa à voir déjà que les serveurs bourrins de 2M

1 « J'aime »

Muller il est magique au service, toujours en finesse jamais en puissance… Je vois pas où est le problème avec Gilles…
Il joue très bien en fond de court aussi

J’avoue je connais pas trop Gilles, je croyais qu’il était dans cette catégorie là.
Je viens de débarquer sur le match, c’est pas extra fond de court quand meme

Bah ça reste un joueur top 40 de 34 balais, faut pas s’attendre à un truc exceptionnel.
Mais c’est un solide joueur de fond de court quand même.

Son service est son point fort mais c’est le contraire d’un bourrin, il ne joue qu’avec les effets, c’est très beau à voir

De toute façon jouer en Sergio Tacchini en 2017 c’est juste pas possible.

Dustin Brown est fun, il se passe toujours un truc avec lui.
Des volées pleines d’agilité, des smashs de fou, des tweeners et un style bien particulier

Donc ouais autant je peux m’éclater à regarder ce mec autant Raonic…

Ah mais tu les discernes juste sur ça ? Ah donc c’est subjectif je comprends mieux.

Je pensais que tu divisais en fonction du style de jeu.

Y en a un qui monte sacrément par contre c’est le petit Zverev.

S’il claque Raonic c’est une vraie belle perf.

Federer est toujours au top sur le gazon.

Et j’aimerai vraiment que Muller passe même si il a probablement laissé passer sa chance… il mérite, il a un vrai beau jeu gazon, beaucoup d’effet, quelques montées bien senties.

Je trouve Rafa beaucoup plus stéréotypé dans son style, même si depuis quelques années il s’est acheté une volée et un revers plus que sympa.