đŸŽŸ Tennis (2018)

Ca vient des simpsons l’emote pas de Bref :sac:

1 « J'aime »

Quand on veut faire croire qu’on sait ce que l’autre veut sous-entendre, on balance pas son plan juste avant.

Capture
3 « J'aime »

¯_(ツ)_/

Sativa relance Queen, sur le fait que casser une raquette Ă©quivaut Ă  un manque de respect et j’ai souvenance de Queen qui avait dit que Tsonga, mis Ă  part sa dĂ©claration sur le GC de Wawrinka, n’avait jamais montrĂ© d’irrespect sur le court ou Ă  un autre joueur comme le ferait Benoit Paire. Sauf que lĂ , Tsonga fait une “Benoit Paire” en somme.

3 « J'aime »

Oui, il parlait d’irrespect gĂ©nĂ©ral. L’exemple tombait juste bien puisque Queen supporte pas qu’on dise du mal de Tsonga mais avait dĂ©montĂ© Paire pour avoir fait la mĂȘme choses, en disant que c’était un grand manque de respect.

1 « J'aime »

Vous avez la vidĂ©o de ce moment d’ailleurs? Parce que je l’ai pas vu moi.

:hehe:

Aprùs c’est vraiment critiquer pour critiquer.

Il est super en colĂšre contre lui-mĂȘme.

Mais il salue l’adversaire respectueusement, je trouve qu’il n’y a pas de manque de respect envers le Croate.

1 « J'aime »

En effet Tsonga fait une Paire

On l’entend bien dire à Karlovic “Si je joue un peu j’te mets 62 62 dans les dents”

1 « J'aime »

Paire a pas du tout le mĂȘme passif en fait. On parle pas juste de cassage de raquettes mais de jeu expĂ©diĂ©s en envoyant des balles dans les tribunes et de commentaires comme j’en ai mis au dessus

Tu changes de sujet lĂ , pour revenir sur UNE phrase dite par Paire. Je vais pas m’embĂȘter Ă  chercher Ă  nouveau, mais il me semble qu’à l’époque Ă©clater une raquette Ă©tait dĂ©jĂ  un profond manque de respect de la part d’un joueur pour mister Queen :hillary2:

Il a quand mĂȘme cassĂ© une raquette juste devant lui Ă  la toute fin du match hein

Ah maintenant c’est les jeux balancĂ©s. Je regarde pas les matches de Tsonga, mais depuis le dĂ©but de l’annĂ©e j’ai l’impression que lui c’est carrĂ©ment les matches qu’il balance les uns aprĂšs les autres :obama3:

Ah non non j’ai dit que c’était un manque de respect.

Mais c’est de la frustration, il vient fĂ©liciter Karlovic dans les 5s qui suivent

TrĂšs drĂŽle !

Il a fait un excellent dĂ©but de saison avant d’avoir un nouvel enfant ce qui a clairement coupĂ© son Ă©lan. On diraĂźt qu’il a la tĂȘte Ă  autre chose, ou alors qu’il est en fin de course peut ĂȘtre ;)

AprĂšs, un manque de rĂ©sultats Ă©vidents n’a rien Ă  voir avec la maniĂšre dont BenoĂźt peut balancer le match parfois.

J’aime bien Paire, Je suis loin d’ĂȘtre Fan de Tsonga mais ça me semble quand mĂȘme Ă©vident que sur le terrain il est bien plus respectueux.

Moi il y a que sa sortie sur Stan que j’avais trouvĂ© carrĂ©ment dĂ©placĂ©e.

1 « J'aime »

Euh y’a rien d’irrespectueux sur la vidĂ©o sĂ©rieux. :hoho: Le mec a juste le seum de perdre un tie-break 11-9 et d’ĂȘtre sur une serie de mauvais rĂ©sultats.

1 « J'aime »

Certains diraient que c’est pas respectueux de se prĂ©senter Ă  un tournoi si t’as pas la tĂȘte Ă  ça, autant laisser sa place Ă  un mec motivĂ©.

Tu peux juste pas blairer Paire donc t’en fais des tonnes sur la moindre de ses conneries. Tout l’inverse de ce que tu fais pour Tsonga.

Mais en soit on est tous d’accord pour dire que le cassage de raquette c’est pas grave. La seule personne jusqu’ici qui avait dit que c’était un manque de respect, c’est toi.

Fin de saison pour Nishikori au passage.

Vraiment une annĂ©e de merde quand mĂȘme

Pour le coup, vu la colĂšre, il semble quand mĂȘme motivé