đŸŽŸ Tennis (2018)

« Il s’agit d’une ancienne ministre (
). La parole de Roselyne Bachelot pĂšse Ă©normĂ©ment du fait de ses anciennes fonctions ! »

Non, il ne s’agit pas simplement d’une ancienne ministre, il s’agit de Roselyne Bachelot. Roselyne. Bachelot. Qui parle de sport.

Jugement rendu le 16 novembre.

1 « J'aime »

Federer gagne easy contre Nadal!

:pep:

1 « J'aime »

Et l’ATP supprime toutes les vidĂ©os du jeu sur youtube sans proposer de diffuser le jeu.

Facebook. :arghh:

:sac:

1 « J'aime »

xD

Au moins il y a la vidĂ©o (pour l’instant) et, surtout, pas besoin de compte pour la voir :calm:

Garcia en demi au masters

22730544_1966075166981595_4520992205369070996_n

4 « J'aime »

05

:heart:

5 « J'aime »

Bref, il m’a inviter personnellement pour le match de demain. Je suis aux anges.

2 « J'aime »

La chance ! Pq ?

Je suis une groupie depuis un moment et Hier, comme c’est le dernier tournoi de sa carriĂšre j’ai fait une petite sĂ©rie de tweets.

Il la vu, apparemment il a aimĂ©. Du coup il m’a demandĂ© si je voulais une invitation pour aujourd’hui je lui ai dit que j’étais dĂ©goĂ»tĂ© mais que j’avais personne pour m’accompagner. Il m’a dit bon bah si je gagne ce sera pour dimanche. Et donc voilĂ .

2 « J'aime »

Ca va ?

Oui :stuck_out_tongue:

Bref c’était quand mĂȘme une super journĂ©e, je vous raconterai Ă  l’occasion

2 « J'aime »

Vas y raconte. :no:

En tout cas, c’est moche de lui avoir portĂ© la poisse pour son dernier match. Il regrette surement de t’avoir invitĂ©. :sac:

4 « J'aime »

Bien sĂ»r que nan, il veut mĂȘme m’inviter Ă  Caen en dĂ©cembre :stuck_out_tongue:

Bref, ça fait bizarre d’ĂȘtre de l’autre cĂŽtĂ© de la barriĂšre.

J’arrive, on me dit que mon nom n’est pas sur la liste. J’ai commencĂ© Ă  paniquer. En fait c’était une erreur de leur part, quelqu’un est venu me chercher pour me remettre mon bracelet invitations. J’avais un accĂšs Ă  tout les courts.

J’étais dans le parking joueur, je suis passĂ© par l’entrĂ©e joueur enfin bref ça fait bizarre :sac: du coup aprĂšs j’ai regardĂ© le match j’étais vraiment au bord du terrain. Ensuite, À la fin, il est venu vers moi, forcĂ©ment je l’ai remerciĂ© on a fait une petite photo il m’a dĂ©dicacĂ© un T-shirt qui avait dans son sac et donc il m’a dit que si je voulais des places pour Caen je pouvais lui demander.

AprĂšs, pour rentabiliser notre accĂšs À tous les cours, on demande Ă  ĂȘtre accompagnĂ© sur le court numĂ©ro deux pour voir Chardy.

Et lĂ , tranquillement, comme on avait les accrĂ©ditations, on nous fait passer par les vestiaires. Notre accompagnatrice discute avec un collĂšgue et juste Ă  cĂŽtĂ© de moi il y avait Dimitrov par exemple. Je suis passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de Paire aussi. J’aurais bien demandĂ© une petite photo au Bulgare mais bon je me suis dit que les vestiaires c’était quand mĂȘme un endroit ou ils Ă©taient censĂ©s ĂȘtre tranquille j’ai pas voulu les faire chier.

Chardy trĂšs sympathique aussi lors de la fin de son match.

Enfin les gens de l’accueil sont beaucoup plus gentils quand tu as le fameux bracelet. C’est bizarre. :sac:

7 « J'aime »

La classe :clarkson:

:obama:

1 « J'aime »

Federer forfait Ă  Bercy. Sauf grosse catastrophe Nadal finira l’annĂ©e n°1

Un peu surrĂ©aliste cette annĂ©e tennistique 2017 quand mĂȘme ^^

1 « J'aime »