The Elder Scrolls (Saga)

Tellement inutile… et intéressant pour comprendre comment cet élément du monde de Skyrim a été pensé

C’était pas vraiment pensé à fond

1 « J'aime »

C’est marrant, je l’ai regardé il y a quelques jours. Intéressant. Et pas étonnant comme conclusion.

Bon.

Qui dit changement de bécane dit mumuse pendant quelques jours a tester tous les mods graphiques les plus fous de Skyrim.
Puis pour une fois j’ai testé un modpack. Un français en a créé un réunissant 1400mods en tout genre, pour rendre l’expérience de Skyrim la plus incroyable possible.
Alors oui, il n’y a pas la satisfaction d’avoir créé son « propre Skyrim », mais BORDEL CE QUE C’EST MAGNIFIQUE.

3 « J'aime »

(Je vais refaire le premier message pour changer le sujet en The Elder Scrolls SAGA dans la semaine)

Pour revenir sur les mods Oblivion Remastered, apparemment certains modders ont plus ou moins de succès quand ils importent (certains) vieux mods directement vers la nouvelle version. Pas parfait, mais ça « fonctionne », techniquement.

Pour les « gros » mods, le challenge sera de comprendre/appréhender l’interaction entre UE et Gamebryo.

Et voir si la communauté va suivre alors que Skyblivion devrait sortir fin 2025 et que tous les outils sont déjà en place pour modder comme un Skyrim classique.

1 « J'aime »

Bon, Oblivion Remastered est très clairement moddable. :hoho:
J+1 et il y a un gus qui pond ce genre de trucs :

:facepalm:

4 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

Plus j’avance et plus je me rends compte des gros problèmes qu’avait déjà Oblivion à l’époque. L’histoire est au-dessus de Skyrim, mais pour tout le reste ça a vraiment mal vieilli.

1 « J'aime »

Ca ne me derange pas trop, surement parce que j’ai relancé Oblivion il n’y a pas si longtemps, donc je le savais déjà et je l’ai vu venir. Je le vois comme le charme de l’époque.

Mais perso, le stuttering me tape sur les nerfs. :sac:

Si j’en crois les infos et les reviews je suis pas le pire servi grâce à mon CPU, j’ai lu que c’est pire chez certains, mais putain… En open world, c’est LOURD par moment.

1 « J'aime »

Ah putain la pluie. :hoho:
50% de FPS en moins, pour une pluie qu’on voit à peine. Brillant.

1 « J'aime »

Elle est dégueulasse la pluie, et j’ai pas souvenir d’avoir vu une pluie sympa sur UE5 maintenant que j’y pense.