The Walking Dead

Ils ont fait un peu de ménage, ça fait pas de mal de temps en temps :kidpre:

Ouai

T24mais la grosse chienne d'Alpha, j'ai hâte de voir ce qui lui est réservé.

J’enchaine avec le T25 là :bengous:

@Steven c’est toi qui a fait un edit foireux sur le post de Forza ? :no:
Parce que bon, le spoiler est pas très efficace :no:

1 « J'aime »

Ah merci j’avais pas vu que le truc était ouvert.

Et désolé si ça t’a spoilé la gueule :sac:

Je pense pas avoir compris mais mon prochain tome c’est le 22 je crois donc je suis pas loin :hoho:

[details=The Walking Dead - Tome 26]Le moment qu’on redoutait est arrivé. Negan parvient à s’échapper; Une facilité qu’on devinait depuis longtemps et qui déçoit par sa prévisibilité…

Et qui finalement donne un nouveau coup de fouet au comic. Negan s’intègre aux chuchoteurs, gagne vite sa place… Et tue Alpha !

Une vraie surprise qui rend les intentions de Negan bien plus floues.

Une part en moi me dit qu’il fait pour enlever une épine du pied à Rick et « gagner » sa confiance en quelque sorte. Mais bon c’est Walking Dead, il a surement un plan diabolique pour foutre encore un peu plus le bordel.

Je suis assez impatient de voir la suite.[/details]

Je reste un peu sur ma faim (finalement comme à chaque tome^^).

L’évasion via la petite frappe on l’a sentait venir droit sur nous et c’est donc sans aucune surprise.
Le reste est globalement assez mou mais la petite surprise réservée par Negan à Alpha a le mérite de relancer toute l’intérêt d’intégration de Negan aux chuchoteurs.

Je relis les comics pour me rafraichir la mémoire depuis une dizaine de jours. Je me suis tapé un sacré fou rire au Tome 18 quand Negan visite les installations du groupe de Rick. Il parle du stock de bouffe et sort « D’ailleurs à ce sujet, c’est normal que ce soit la grosse qui s’occupe des rations ? » :hoho:

A la relecture de l’ensemble en tout cas, l’arc du Gouverneur est vraiment excellent, ça va vite, c’est violent, c’est prenant. C’était super bien géré. Et ça donne des regrets sur le traitement fait dans la série en tout cas. La suite met du temps à se relancer mais l’arrivée de Negan a redonné un souffle.

On a senti aussi une évolution dans l’écriture, au début c’était pas très fin dans les scènes hors baston, les dialogues, la partie « drama », c’était assez maladroit. Le rythme était meilleur que par la suite mais l’écriture s’est améliorée en échange.

1 « J'aime »

Le tome 27 - Les Chuchoteurs arrive le 29 mars en France

Je ne mets pas en onebox car ça spoile tout du précédent tome.

2 « J'aime »

T’as bien fait de le dire, j’ai failli regarder pour voir alors que ça doit faire 6 mois que j’ai pas acheté la suite :obama2:
(j’ai lu jusque 22)

Cover du Tome 28 - Vainqueurs (sortie le 04/10/2017)

1 « J'aime »

Quelqu’un a lu ce tome 28 ? Je le trouve réussi le combat avec les chuchoteurs passe presque au second plan avec la morsure d’Andrea. Le comic se sépare d’un personnage historique et cela va avoir un impact assez fort sur Rick.

Lu et j’ai plutôt aimé. La série n’offre plus de grands rebondissements depuis de nombreux albums (la moitié ?) mais j’aime bien l’évolution des personnages secondaires comme Carl et Eugène et la fin de cet épisode.

Issue 192 - Spoiler MAJEUR

Sérieux, ne lis que si t’es sûr de toi

Dans l’issue 191, Rick se fait tirer dessus en fin de chapitre et il est révélé dans le 192 que Rick est décédé à la suite de ce coup de feu. Il est découvert par Carl, qui est toujours vivant dans le comics, qui doit lui tirer dans la tête avant qu’il se transforme.

C’est en quelque sorte le chemin qu’on devinait à la saga et qu’on pouvait voir dans la série. Hâte de lire ça. On approche sans doute de la fin

L’issue 193 sera le dernier de la saga !

Le 32ème tome sera le dernier du coup. Il devrait paraître d’ici la fin de l’année en France

Beaucoup parlaient également de la fin de la série au vu de cette annonce mais ça a été démenti. C’est bien seulement les Comics qui s’arrêteront.

16 octobre 2019 - Dernier tome de The Walking Dead

twd32

Peu après mon précédent post, un dernier tome a été annoncé, l’épilogue de la saga.

t33-epilogue

J’ai 2-3 tomes de retard, je vais terminer ça prochainement.

Ça s’essoufflait un peu sur la fin, mais on a quand même eu de grands moments avec le Gouverneur ou Negan

1 « J'aime »