The Walking Dead

Quelle série de merde

Les réponses au tweet de Janot me tuent :hoho:

L’E3 est une tuerie.

Putain mais noooooooooooooon
Quel fdp…

No Fucking Way :sadboy:

6.03

Bon j’ai reflechi et il est surement pas mort, ca ressemble comme 2 gouttes d’eau a une scéne de la S01 ou rick est dans un tank et glen vient le sauver. Et puis je pense que l’autre connard de nicholas est au dessus, donc il reste un espoir. De plus c’est quand même super pourris comme mort, donc peut etre qu’on va le revoir… Enfin j’espere

Par contre Rick s’est fait mordre ?C’est quoi sa main ?

6.03

Franchement je pense pas. Sur Twitter ouais j’ai vu que pas mal disent ça que c’est Nicholas qui se fait bouffer au dessus et lui n’a rien mais j’ai bien regardé 3 fois la scène je suis pas si sur de ça. Puis même si c’est ça c’est pas du sang de zombie mais du sang humain donc ça fera pas fuir les zombies, vu le nombre de rodeurs autour je vois mal comment il peut s’en sortir, ça serait tellement gros … x)

Mais pourquoi ils essaient pas de monter les escalier juste avant ou même décaler la poubelle sur laquelle ils montent pour se barrer sur les grillages du côtés où y a personne ? xD
Pour Rick non c’est pas une morsure mais c’est quand il est seul contre 3 zombies il se coupe avec un couteau en récupérant l’autre dans le crâne du 2nd

6.03

Pour gleen la mort comme ça est trop grosse aussi @Stevy… Et il a vraiment l’air conscient quand les trippes arrivent sur lui… s’il arrive à se peindre avec les trippes comme Carol dans la S04 je crois c’est possible qu’il se demmerde. Ok pour Rick, il va s’en sortir grâce à Daryl je pense, et on a pas vu le militaire roux pendant l’episode aussi, peut etre qu’il va sauver Gleen…

6.03

Ouais possible. Mais Carol avait fait ça avec du sang et boyaux de zombies non ? Que là Nicholas est humain donc pas sur qu’il puisse faire pareil avec. Après j’espère parce que je kiffe Gleen !
@Bnj si le militaire roux est dans la voiture avec Sacha

J’avoue :sadboy:

ok l’épisode :hoho:

Sympa le dernier épisode de TWD ! Quelques petites révélations. :smiley:

#TWD #VersionFeuDeLamour

D’ailleurs comme souvent attention sur Twitter les Top Tweets, etc. Ça spoil tout le temps …

News : C’est Jeffrey Dean Morgan qui jouera Negan (Comics) dans TWD

Ok, le 605 premier episode chiant de la saison. Dommage ça commençait à avancer.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
Je suis fou

Joli joli le dernier TWD !!

Ca spécule sur deux choses sur le net :

Le mec et les deux nanas que Daryl rencontre seraient de la bande de Negan. Même si les noms ne sont pas donnés durant l’épisode, le site AMC nomme le blond par “D”, ce que les gens spéculent comme étant Dwight, le mec qui se fait brûler la tronche par Negan dans le comics (sans compter, également, les discussions “mystérieuses” des types sur leur chef).

Le gamin insupportable comme pas possible, Ron je crois, pourrait être à l’origine de la perte de l’oeil de Carl (je suis plus dubitatif sur cette hypothèse, je ne sais pas si AMC ira jusque là).

Ca parait bon comme spéculations.

Bluffer par contre de la survie de Glen…ce qui lui laisse une chance de se faire défoncer la gueule par Negan et Lucille.

Sympa le dernier TWD. Ça annonce un beau petit final de mi-saison pour l’épisode 9

C’était le final de mi-saison et c’est ce qui a déçu les gens apparemment

J’ai trouvé ça à chié comme final perso.