Moitié de la saison 8 ![]()
On lâche pas mais c’est duuuuur.
On vient de passer l’épisode de la mort de Carl ce soir, interminable, zéro émotion.
Et ben le premier épisode est sacrément bon. ![]()
Il faut avoir vu quoi niveau série et spin off pour tout bien apprécier du nouveau spin off ?
Juste TWD.
La saison 2 de TWD est vraiment excellente !
Très sympa de voir ça Paris sans voiture. ![]()
Je n’ai jamais fini la série originale, mais cette vidéo est intéressante pour refaire un historique et comprendre à quels moments, c’est parti en couille et ça a fini par ennuyer tout le monde. Je ne sais plus quand j’ai lâché mais j’ai au moins loupé 3 saisons
Quand on revoit le nombre de viewers, la chute à partir de la saison 8 surtout est spectaculaire
90+% de chute d’audience entre sa période de gloire et sa dernière saison
Avec madame on s’était fait un marathon et je sais pas pourquoi on s’est arrêté à la dernière saison, à quelques épisodes de la fin ![]()
Quasi 1 an de souffrance pour finir cette série une bonne fois pour toute et on est passé à autre chose bordel.
Faudrait vraiment qu’on la finisse histoire de.
Par contre ce qui ne trompe pas c’est que sur les premières saisons, ça reste excellent. Encore aujourd’hui. C’est dommage que ça se perde ensuite. Notre impression était que les acteurs avaient un melon de fou après être devenu des stars, on dirait qu’ils avaient tous besoin de leur moment héroïque, là où dans les premières saison à tout moment un personnage clef pouvait mourir.
Sur cette méthode d’écriture, je penche pour un mélange de plusieurs choses. Peut-être en effet les acteurs qui voulaient leurs épisodes. Je pense aussi que c’est un choix d’écriture pour tirer au maximum sur la longueur, mais aussi un mélange de gestion de coûts et facilités de tournage. En limitant le nombre d’apparitions des acteurs tu économises pas mal en salaire et ils ont besoin d’être moins présents au quotidien.
Je pense que ça arrangeait tout le monde sauf les spectateurs car c’était vite redondant et terriblement chiant à voir.
Jusque où pour toi ?
Perso à partir de la moitié de l’arc prison je voulais me saigner les yeux. Je ne sais plus c’est vers quelle saison, la 4ème je crois.
Assez d’accord, j’ai commencé à peiner quand ils étaient dans la prison. Il y a eu du bon ensuite, mais vraiment par intermittence.
Ouais pareil que vous.
Mais c’est d’ailleurs à partir de là que les acteurs semblent avoir pris la grosse tête. Ils jouent differement, comme s’ils se regardaient dans un miroir. Ils se kiffent et ça se ressent trop.