đŸș The Witcher (saga)

VoilĂ , j’ai craquĂ©, j’ai le jeu.

J’ai jouĂ© deux petites heures aujourd’hui
 et bon sang, j’ai l’impression de tout juste dĂ©marrer. C’est lĂ  que tu sens que t’en as pour des heures et des heures de jeu Ă  venir. Magnifique, rien Ă  dire. J’ai hĂąte d’y jouer plus!

C’est pas simple du tout et il faut vraiment faire super gaffe (surtout quand tu joue presque sans hud comme moi :hoho:) mais c’est possible de faire une quĂȘte d’un plus haut lvl. (C’est d’ailleurs un simple conseil, le lvl)

Je me suis attaqué à un campement de bandits niveau 7. Ma tactique: tuer les arbaletiers en 1er, ensuite en tuer le max en utilisant queen pour se proteger (ils se mettent à 4 sur toi!). Quand tu perds trop de vie, s eloigner et mediter 1h puis repartir à la charge :hoho: c est chiant mais ça marche!

Pour les ventes des armes, on voit des prix dans notre inventaire. Chez les forgerons, ils t en donnent 5 fois moins. C est fou!

Vous vendez oĂč de prĂ©fĂ©rence?

@BiggY Je n’ai pas vraiment fait gaffe pour les prix. Je vend toujours à Novigrad je crois. (à qui, c’est un spoiler)
Sinon, l’artisan Nain du Baron à Velen.

Je suis enfin arrivĂ© aux iles Skellige (aprĂšs 75h de jeu. :hoho:) je pensais que Vellen/Novigrad Ă©tait magnifique, j’étais tellement loin du compte
 C’est immense. Des forets Ă  perte de vue, de la montagne, de la neige
 c’est tout simplement splendide.

Sinon, nuveau DLC de dispo ! Une nouvelle quĂȘte et quelques skins de cartes gwent.

Bon, alors j’ai jouĂ© un petit peu. J’en suis Ă 

J’ai retrouvĂ© Yennefer. J’ai eu l’entrevue avec le grand seigneur dont j’ai oubliĂ© le nom, qui nous dit que Ciri est de retour et qu’il nous faut la retrouver. AprĂšs ça, j’ai fait quelques quĂȘtes annexes, j’ai notamment tuĂ© un prĂȘtre du feu un truc dans le genre. Qui voulait que je brĂ»le des corps pour lui, dont un d’un mec
 pas mort. Du coup il a essayĂ© de m’acheter, j’ai refusĂ©. Je l’ai tuĂ©.

Bon, je suis que niveau 3. Mon Ă©pĂ©e d’argent est abimĂ©e, donc je vais devoir la faire rĂ©parer. Pour l’instant j’ai pas dĂ©pensĂ© mes piĂšces, je fais me mettre un peu Ă  niveau je pense. Des conseils niveau investissement?

https://i.imgur.com/DaMNQb1.jpg

1 « J'aime »

En début de jeu, vaut mieux vendre à Novigrad du coup.

Par contre, je suis coincĂ© dans la quĂȘte “Affaires de Famille” avec le baron sanglant: Vous avez rĂ©ussi Ă  buter le couvin?

J’ai rĂ©ussi aprĂšs de nombreux essais.

J’ai un autre problĂšme: je deviens de plus en plus accro Ă  ce jeu
 MĂȘme les chasses aux points d’interrogation me captivent :hoho:

J’ai oubliĂ© de rĂ©pondre
 :/

Je ne sais pas si tu l’as tuĂ© ou pas finalement. J’avais pris l’option d’ĂȘtre de son cotĂ© justement. De la libĂ©rer, au final, ça m’a un peu pĂ©tĂ© Ă  la tronche Ă  la fin de cette histoire. XD

Le Baron a fini par se pendre et sa femme Ă©tait condamnĂ©. Ca colle avec mon Witcher qui Ă©tait full scoia’tael dans les deux prĂ©cĂ©dents opus et trĂšs proche des monstres etc. mais je ne l’avais pas vu venir celle-ci. :hoho:

Je l’ai tuĂ© moi :hoho: J’ai pas fini l’affaire mais Tamara qui veut plus le voir et Anna qui semble s’ĂȘtre fait choper par les dames de moire. Faut que j’aille faire la quĂȘte des dames de Moire maintenant.

Contenu du prochain patch

Aucune date n’a Ă©tĂ© annoncĂ©e pour le dĂ©ploiement de cette mise Ă  jour. Il faudra donc se contenter d’un “bientĂŽt” promis par les dĂ©veloppeurs.

http://www.gamekult.com/actu/the-witcher-iii-le-stockage-ditems-arrive-A150137.html

Ils veulent ruiner nos vies avec ces heures de jeu

http://www.gamekult.com/actu/the-witcher-iii-des-extensions-aussi-longues-que-the-witcher-2-A150349.html

J’ai fait une pause pour finir un autre jeu avec un pote, mais j’ai tellement hñte de m’y remettre. :kermit:

Mais non, ils ont pas le droit :scream: On le finira jamais ce jeu :hoho:

Brillant. :hoho:

ciri :ztfhappy:

J’ai le jeu depuis un peu plus d’une semaine, c’est vraiment prenant et magnifiquement bien fait.
Mais ça parait interminable :frowning:

J’en suis à retrouver Ciri avec l’aide du Druide Sac-à-Souris

J’ai fait une quĂȘte hier normalement pour les niveaux 26 alors que je suis qu’au 17, pour aider le forgeron dans je sais plus quelle ville, il permet de faire des bonnes petites armes et donne une Ă©pĂ©e en rĂ©compense Ă©galement. C’est vraiment plus pratique.

**[color=crimson]NSFW ![/color]** **Gros spoiler Ă  propos de Keira et de sa quĂȘte perso.** [spoiler]Keira + Radovid = :broken_heart:[/spoiler]

Le choc. :eek:

J’ai fini l’histoire principale hier soir, ce jeu est ouf! Je vais le refaire un peu plus tard à coup sur.

Moi je me le suis commandé sur PS4 je vais me lancer dans peu de temps ! :smiley:

Vu les avis je sens que je vais me régaler.