đŸș The Witcher (saga)

Un journal des développeurs pour en découvrir un peu plus sur Blood & Wine

1 « J'aime »

L’extension Blood & Wine arrive cette nuit sur consoles et PC. Une extension visiblement de qualitĂ©

http://www.gamekult.com/jeux/test-the-witcher-3-traque-sauvage-blood-and-wine-SU3050598087t.html#pc

http://www.jeuxvideo.com/test/493911/the-witcher-3-blood-and-wine-la-conclusion-ideale-d-un-grand-rpg.htm


Le jeu a également été patché

http://www.jeuxvideo.com/news/493832/the-witcher-3-version-1-20-ajustements-et-nouveautes.htm

Toussains est encore plus beau que Skellige. :pep: L’ambiance de malade. :pep:

CDProjekt putain
 :proud:

1 « J'aime »

Faut vraiment que je m’achete les extensions. Elles ne sont pas disponibles en format digital ? J’ai une connexion de merde


Nope. :/

J’avais trouvĂ© HoS (la premiĂšre extension) meilleure que la trame principale du jeu pour ce qui est de l’histoire et de l’ambiance; Ă©tant maintenant quelques heures dans Blood and Wine, j’ai l’impression que c’est encore un ton au dessus.

Le travail fait par ce, plus si petit, studio est quand mĂȘme phĂ©nomĂ©nal. Les mecs te pondent des extensions Ă  faire rougir une bonne caisses de jeux AAA.

@Tyler Tu dois pouvoir m’aider.

J’ai repris ma sauvegarde qui date un peu, je suis bloquĂ© dans un niveau oĂč j’ai directement quasiment plus de vie et aucun moyen de m’en redonner. Est-ce que je suis dans la merde au point de devoir recommencer le jeu ou est-ce qu’à force de mourir, Ă  un moment donnĂ© par pitiĂ©, le jeu va me redonner toute ma vie ?

Pas pitiĂ©, non. :hoho: C’est quel quĂȘte ou moment de l’histoire ? Tu as encore de la potion dispo ? Un peu de bouffe ? Tu peux faire demi-tour et de casser en courant dans un endroit calme pour mĂ©diter ?

Je connais pas le nom de la quĂȘte
 :/

C’est dans une grande grotte, je suis avec une autre sorciĂšre et on affronte des spectres. Et le moment oĂč je suis bloquĂ© c’est quand un « marcheur blanc » ouvre 3 failles et que des loups apparaissent. Il me reste 1/4 de ma vie et je dois affronter pleins de loups sans sortir du secteur de protection Ă©mis par la sorciĂšre.

Ahh dans la grotte oĂč est passĂ© le Mage Elfe, avec Keira.

Effectivement, tu ne peux pas faire demi-tour lĂ , il faut rester dans la bulle tout en se frittant contre les molosse de la chasse. Tu as des bombes au Dimeritium ? (Suuuper efficace contre les molosses, mais aussi suuuuuper pratique contre les portails de la chasse sauvages, ça ferme les portails instantanĂ©ment) De l’huile contre les Ă©lĂ©mentaires ? Ne pas hĂ©siter Ă  utiliser Igni contre ces saloperies.

Au pire, une save un poil avant ce passage ?

Admettons que j’ai rien de tout ça. :sac:

Aie. :hogan:

Si vraiment tu ne veux ABSOLUMENT pas repartir de super loin avec une save
 Tu peux toujours installer ceci pour activer la console dev.

Ensuite une fois dans le jeu, trĂšs vite appuyer sur F2 et taper : healme afin d’ĂȘtre full HP.

Excellent ça.
On peut mettre en godmod aussi ? :sac:

god au lieu de healme ^^

Comment j’en chie pour passer le Golem dans la quĂȘte de Velen :aulas3:

A partir de quand il devient intéressant de se faire fabriquer des objets par les artisans ?

Toutes les armures des Ă©coles de Witcher sont OP. C’est toujours intĂ©ressant de chopper les schĂ©mas au niveau conseillĂ©. (Plus souvenir du niveau des quĂȘtes)
Pour les Ă©pĂ©es, c’est plus compliquĂ©.

Ok merci !

Pour Geralt, je pense le dĂ©velopper plutĂŽt en guerrier que mage. Si je lui apprends mĂ©moire musculaire, renforcement musculaire, force inhumaine, coups prĂ©cis, tourbillon, dĂ©chirure, destruction d’armure, frappe incapacitante avec la technique du chat, c’est bien ? Ou il va avoir trop de lacune en magie ?

Chaque style peux finir le jeu sans soucis, tout dĂ©pend du niveau de difficultĂ© aussi. (MĂȘme si se passer de Quen, c’est rude. J’utilise un enchantement d’armure pour Quen, disponible avec le DLC Heart of Stone par contre.) Personnellement, je mise pas mal sur l’alchimie aussi.

DĂ©coction d’Ekkimara et de Guenaude Aquatique pour la victoire ! :catpew:


A noter que je suis en NG+ et au niveau le plus difficile. Je suis au niveau 82 donc ça risque de paraitre un peu niqué. :hoho:

3 capacitĂ©s d’attaque lĂ©gĂšre. (De mĂ©moire ; mĂ©moire musculaire - frappe incapacitante - tourbillon)
Pour les signes ; Aard Ă©tendu - Fonte de l’armure (Igni) - Glyphes persistants (je change pas mal ce dernier selon le besoin)
nb : DĂ©charge et IntensitĂ© pour Quen sont tous les deux au maximum mais pas actif grĂące Ă  l’enchantement de piĂšce d’amure

Ensuite, j’utilise les deux derniers « arbres Â» pour l’Alchimie, ça doit donner quelque chose comme ; Accoutumance - Endurcissement - Synergie et Adaptation - Terroriser - Fixatif

Pour les 4 nouveaux emplacements avec le nouveau DLC, j’avoue que j’ai un trou sur ce que j’utilise, je sais que j’ai la nouvelle mutation d’euphorie, mais pour les 4 autres capacitĂ©s
 C’est le trou total. :hoho:

Blood and Wine qui choppe l’award pour le RPG de l’annĂ©e aux game awards. :proud:

Faut dire aussi, Toussaint :bave: J’ai encore plus kiffĂ© que le jeu de base, c’est dire.