đŸș The Witcher (saga)

C’est juste une rĂ©gion Ă©voquĂ©e, un peu comme Khand chez Tolkien ou le mĂ©tro de Petersbourg chez Glukhovsky (bien que des romans de Dyakov).

Par contre, comme pour ces autres exemples, ces lieux ont été développés dans des fan-fictions un peu partout, de qualités inégales mais ça peut servir de base !

D’autant que Zerrikania c’est une sociĂ©tĂ© clanique, en gros c’est Khand et c’est « « facile » » de crĂ©er une culture orientalisante parce qu’on connaĂźt tous les clichĂ©s

Seconde preview de la prochaine MAJ du mod
 c’est incroyable le taf qu’il fait.

1 « J'aime »

On attend toujours ton go pour lancer une nouvelle partie :no:

Mais entre les MAJ du mod et le potentiel DLC on dirait que c’est jamais le bon moment.

Le crĂ©ateur du mod, HalkHogan, est/Ă©tait en Ă©troite collaboration avec CDPR depuis la version next-gen du jeu, qui a inclus une version de son mod directement dans la MAJ, ca ne m’étonnerait pas qu’il soit plus ou moins au courant d’une Ă©ventuelle date de sortie de l’expansion et qu’il mise sur ce mois-lĂ . (Cela dit, les gars de BiA ont balancĂ© leur Ă©dition ultime fin 2025, donc peut-ĂȘtre pas :hoho:)

Visiblement, la nouvelle version du mod est encore plus ambitieuse qu’initialement prĂ©vue, donc il peut prendre son temps.

1 « J'aime »