Thèmes Stylish

S’il plaît plus, on peut adapter le thème de base pour avoir ces couleurs en natif.

Ca serait ptet plus adapté aux modifs faites par les créateurs de Discourse le mois dernier notamment

Je pense qu’il est plus « abordable » en plus. C’est vrai que pour l’autre, j’ai eu la main un peu lourde. :hoho:
A voir avec le reste des membres, je me plierai derriere la masse.

Sinon, pour ceux qui vont tester/utiliser le nouveau thème, n’hésitez surtout pas à m’envoyer un MP pour les donations, non je déconne, pour me dire si vous voyez des bugs etc. EN MP ou ici d’ailleurs.

Y a pas urgence façon, mais on pourra profiter de l’occasion pour nettoyer un peu les CSS,

Je me suis vite fait au sombre, et il est cool sur mobile, donc ça presse pas je pense. Mais ça peut être une base sympa si ça plaît

Testé et approuvé ! PLus sobre et élégant que le noir. LE passage aux pages blanches moins violentes aussi. Les bleus et oranges passent nickel dessus. Bref, nouveau thème in ze pocket :cloolaporte2:

1 « J'aime »

N’est-ce pas !

4 « J'aime »

Vraiment pas mal ce thème gris. Je le garde !

On voit pas grand chose sur la police d’écriture je trouve sur le gris.

T’as “clear” iunctis d’activé aussi ? J’avais le même problème avec l’écriture en noire, mais en désactivant clear Iunctis et après avoir refresh la page c’était nickel.

1 « J'aime »

Je confirme, ça doit ressembler à ça normalement :

1 « J'aime »

Yep c’est bon ça marche.

grayiunctis + le thème firefox de Tyler. :heart:

1 « J'aime »

Le grey est vraiment cool, ça nique pas les yeux et c’est pas trop sombre. :shia:

1 « J'aime »

Pour ceux qui se demandent ce que ca donne sans l’installer :

1 « J'aime »

Après test j’opte aussi pour le gris, comme vous dites ça défonce moins les yeux quand on passe du forum à Facebook ou autre page blanche. ^^

Grâce à vous, j’ai mis un thème gris/noir sur twitter aussi… juste magique ainsi que youtube, etc…!
Sinon le thème est vraiment stylé en gris.

La MAJ va nécessiter des petites retouches, je m’y attaque ce dimanche

Tu veux le faire ? Je peux faire ça rapidos là, j’ai du temps avant de devoir filer. (Je peux au moins faire le gris)

Oups, on s’est déjà géré le truc par MP :hoho:

MAJ à venir sous peu

1 « J'aime »

Mise à jour (8 novembre)


En raison de nombreuses modifications de l’éditeur de texte, @Tyler et moi avons travaillé sur une MAJ des 4 thèmes. On en a profité pour apporter de petits correctifs à d’autres endroits.

Installation


2 « J'aime »
C'est normal que sur le thème "Clear iunctis", le bouton où il y a écrit le nombre de j'aimes sur un post, est totalement transparent si on passe pas la souris dessus ?
1 « J'aime »