Thèmes Stylish

Mise à jour 7 avril 2016


Amélioration du rendu des pages “Badges” sur les thèmes clairs. Là encore c’est pas parfait, mais on bricole avec ce genre d’outils


1 « J'aime »

y’a un thème Ben Arfa?

2 « J'aime »

:picard:

J’aime pas le nouveau thème

'#cetemieuxavant

5 « J'aime »

Normal que je mette 4-5 secondes pour charger une page alors qu’avant la MAJ, c’était super rapide ?
D’ailleurs, même si ça me choque pas, je suis loin d’être fan du nouveau thème.

On bosse encore sur le css, le forum risque de bouger beaucoup.
J’expliquerai le choix du nouveau thème plus tard.

Avant toute chose, je tiens à noter que l’ancien thème sera dispo au plus vite avec stylish. (Il faut que je bosse dessus un poil pour utiliser au mieux les nouvelles transitions de boutons qu’on a enfin mis en place par défaut. :hoho: )

La raison principale du changement pour un thème un poil plus clair; l’autre était trop sombre. :sac:

Je ne voulais pas voir un thème clair par défaut pour le forum, mais j’avais eu la main un poil lourde sur notre première version, avec ce nouveau thème le forum est plus ''accessible" au premier coup d’œil tout en restant suffisamment « foncé ». C’est plus sobre et moins DANS TA TRONCHE ICI ON EST DANS LA CAVE !

:kermit:

Ça ruine aussi beaucoup moins quand vous allez repasser sur un site avec un page bien blanche. :haha:


Pour ceux qui utilisent un thème stylish rien ne devrait changer pour vous. (Si vous avez remarquer des erreurs, n’hésitez pas à les signaler ;) )

PS : Si vous utilisez Grayiunctis, vous pouvez maintenant vous en passez, le nouveau thème par défaut en est très proche

EDIT : OK, je viens de checker, les retouches sur tous les thèmes installés via stylish seront mis à jour au plus vite. :hoho:

Je préférais l’ancien thème, je trouve celui là fadasse et je trouve qu’il pète plus les yeux que l’ancien

Mais ce n’est que mon avis

J’adorais la cave perso, j’étais le monstre planqué dans le coin sombre :obama3:

3 « J'aime »

:hoho:

C’est à dire ? :huum: Trop clair ?

oui trop clair, et quand je passe du forum a twitter par exemple mes yeux acceptent mal le blanc de twitter justement

Sur iPhone le thème est toujours l’ancien. Ouf je vais pouvoir rester dans le coin sombre

Avant le thème était quasiment noir. :hoho:
Tu ne vas pas me dire que de c’était moins violent avant de passer sur twitter.

1 « J'aime »

Ben pour moi si bizarrement ça me faisait moins mal aux yeux. Après c’est peut-être une question d’habitude

Probablement. :sac:

Au pire, d’ici peu de temps je posterai l’ancien thème pour stylish, tu pourras toujours l’installer. ;)

PS : En parlant de stylish, tu peux également rechercher des themes pour twitter (Ou en profiter pour passer sur tweetdeck qui offre des possibilités bien sympa et qui a également quelques très bon themes sur stylish)

Mise à jour 26 avril 2016


Corrections liées au nouveau thèmes.

Le thème iunctisMO a également subit un changement de design au niveau de la barre d’header. Elle a été assombrie pour s’adapter un peu plus au nouveau logo.


Sympa les thèmes :)

Superbe la mise à jour du thème !

L’égout et les couleuvres, hein, comme qui dirait l’autre.

Quand sera proposé l’ancien thème, le “bleu si profond qu’on dirait du noir” ?

2 « J'aime »

Je termine déjà les MAJ des autres thèmes et je me mets dessus. Demain au plus tard j’imagine. :huum:

3 « J'aime »

L’arrivée de l’ancien theme sur Stylish avance bien, dispo d’ici quelques heures. ;)