🏉 Top 14

rugby

Essai de 80m de Brice Dulin après un ballon récupéré par Marc Andreu, pour venir sceller la victoire.

C’est fini, belle victoire 30-14 et quart à la maison assuré à 99%

Stade Français - Agen à 18h30 (Rugby +) :

1. Nnomo — 2. Narjissi © — 3. Joly
4. Marchois — 5. Demotte
6. Kotze — 8. Baget — 7. Miquel

9. Abadie — 10. Francis
11. Mchedlidze — 12. Hériteau — 13. Sadie — 14. Tagotago
15. Tilsley

Remplaçants : Tadjer - Tetrashvili - Roidot - Muarua - Darbo - Bouvier - Saurs - Ryan.

Match au Mans, ça tombe toujours sur nous j’ai l’impression. :hoho:

Du bon et du moins bon au niveau des titulaires. Très content de voir Marchois, Hériteau et surtout Miquel (aucun lien avec la légende Jérôme) qui a été excellent cette saison avec les Espoirs apparemment. Abadie repasse titulaire mais pourquoi ne pas laisser Bouvier ? C’est notre paire pour l’année prochaine, autant lui donner de l’expérience dès maintenant vu qu’on en a l’occasion.
Par contre, on garde notre trio d’arrières de l’horreur. Autant dire qu’on devrait voir beaucoup de points si les conditions ne sont pas trop mauvaises.

Prono : Stade Français 49 - Agen 22.

Une image qui m'a fait rire

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13240630_1096999560357016_1277793328392486796_n.jpg?oh=f08ac6190df700bce413b2a1fcd0f297&oe=57D918C6

Y a eu des images assez chargé en émotion aujourd’hui. Clerc/Imanol au Wallon pour leur départ et retraite et puis surtout FTD au MHR avec Fufu et Paillaugue inconsolable.

Après une victoire du R92 très importante ce w-e, le multiplex de la dernière journée n’aura pas trop de suspense si ce n’est savoir l’ordre des rencontres avec le dernier qualifié entre l’UBB et le CO.
L’UBB va à Mayol, ça risque d’être compliqué pour eux sachant que Toulon va certainement vouloir assuré leur barrage à domicile. Un point devrait leur suffire, Toulouse seule équipe pouvant venir les en empêcher joue à l’extérieur et aura certainement du mal à bonifier une victoire à 5 points (après si ils font un match comme aujourd’hui et vu que le FCG n’a rien a joué ça peut faire un gros score).

Le R92 va devoir cravacher pour aller chercher une demi directe. Le MHR devrait finir 2ème à moins d’une énorme surprise.

Le CO reçoit le SF, est-ce que ces derniers vont enfin retrouver leur niveau de l’an dernier sur leur dernier match et faire chier le CO ? Car je vois pas du tout le CO ne pas aller chercher 5pts…

Opération 5 points lancée !

Un joueur très prometteur que j’ai découvert par l’intermédiaire du VII, j’espère qu’il aura du temps de jeu !

Audy part. Januarie est pour moi un peu depassé, il aura un sacré champ libre je pense avec Jules le Bail qui est prometteur.

Il y a surtout Alexis Balès qui arrive, pour le plus grand malheur de @val

Januarie a fait une de ces meilleures saison depuis 3/4 ans

Oui Balès aussi j’oubliais.
Januarie même si il faisait une de ses meilleurs saison en France n’apportait pas toutes les assurances et avec un 10 comme Holmes, c’était un peu deux rythmes très différent. Collazo n’aurait pas autant remanié ce secteur si il était satisfait de ses hommes.

Il est toujours bon le… premier mois de l’année. :hyene:

Je viens de voir que Steeve barry avait aussi signé à La Rochelle

Mohamed Boughamni, Danny Priso, Jérémie Maurouard, Victor Vito, Alexis Balès, Arthur Retière, Brock James, Steeve Barry, David Raikuna, Vincent Rattez

Ca fait du beau monde

Putain le vent de salope. Vous ne me meritez pas sur ce sujet. :hautain:

il me semble que potaval l’ait faite en 2008 sorry bro :clooney:

Une saison pour un gros chèque quoi…

Sinon…

Quelqu’un qui a vu jouer Castres peut me dire ce que çà vaut ?

C’est un joueur correct, capable de quelques coups d’éclat. Mais c’est pas folichon

Rassurant :ztfpff: