Topic des fragiles

ah tu peux plus de contenter de la version cachet ? Après pour avoir vu ma mère le faire des années tu prends vite le pli pour le faire correctement. ça va le faire t’inquiètes bro :folded_hands:

Non avec les cachets je suis monté à 3,66g de sucre. Là pas le choix et je devrais aussi faire attention à ma bouffe. Ça va le faire juste rester à l’hosto ça me soule.

2 « J'aime »

ah oui sacré montée :hoho:

courage bro dans quelques jours ce sera derrière toi :macron11:

Non le diabète sera toujours avec moi :rofl:

Ah oui pour ceux qui savent pas le taux hors repas doit pas dépasser 1.20g par litre de sang, j’étais donc juste un peu au dessus.

1 « J'aime »

C’est quoi les principaux symptômes du diabète ?
Excepté la soif plus importante et tout.

Je me suis toujours posé la question.

Tu as faim tout le temps, tu perds du poids alors que tu manges bcp, tu vas souvent pisser et parfois tu te sens faible.

D’ailleurs ça m’a toujours surpris et en bien de ne pas l’être avec mon poids d’éléphant.

On croise les doigts pour que ça dure.

3 « J'aime »

J’espère vraiment pour toi que ça t’arrivera jamais.

J’ai eu une suspicion un jour perso après un malaise.

Mais depuis, RAS.

N’hésitez vraiment pas à faire des check up régulier en vrai

1 « J'aime »

Moi c’est un peu ma peur sur les périodes où je bâfre, mais je fais des analyses tout les 6 mois et tout va bien.
L’année dernière j’étais monté à 1.1 en glycémie ça m’avait calmé un peu

Oui faut faire attention et si tu passes les 1.2 a jeun tu rentres sans la diabeteam :sac:

Edit : j’ai oublié un symptôme @Irons certains ont des maux de tête terrible

1 « J'aime »

Si ça se trouve si je fais brûler mon sang ça fait du caramel :sac:

1 « J'aime »

Ça me fait tellement bizarre de voir des gens s’occuper de moi et s’inquiéter pour moi

Oui c’etait ça la peur, mais 6 mois apres j’etais repassé à 1

1 c’est bien, a jeun vous devez être entre 0,80 et 1,20. Si vous êtes a plus de 1,20 ou moins de 0.80 voir 0,70 c’est le diabète. Et surtout si vous êtes bas vous risquez le coma diabétique et là c’est très grave, vous risquez votre vie.

Je suis rentré hier et bordel j’ai tellement de mal a récupérer. Bon en même temps sur les 5 nuits passées là bas c’était réveil à 5h du mat puis 4h puis 3 nuits à 6h

1 « J'aime »

Ça va revenir mais faut forcément un peu de temps.

Oui je vais prendre le temps mais là c’est violent

Bon 4 jours après la sortie de l’hôpital ça se passe plutôt bien, pas de crise d’épilepsie car mon diabète se gère bien.

D’ailleurs le diabète ça se passe bien aussi, le traitement je le gère bien, se piquer le doigt a tous les repas c’est pas fou mais a partir une petite appréhension avant la piqûre je le gère bien, et mon taux de sucre/glucose est bon. Et aussi mon alimentation a drastiquement changée.

Bref ça va mieux (bon ça pouvait difficilement être pire), et je le vis plutôt bien.

Déception par contre j’ai pas battu le record de ma nièce :sac:

4 « J'aime »