đŸ‡·đŸ‡ș За Ń‚Đ”Đ±Ń, Ń€ĐŸĐŽĐžĐœĐ° ĐŒĐ°Ń‚ŃŒ !

За Ń‚Đ”Đ±Ń, Ń€ĐŸĐŽĐžĐœĐ° ĐŒĐ°Ń‚ŃŒ ! / Pour toi, mĂšre patrie !

Confédération : UEFA

Couleurs : blanc, rouge et bleu

Surnom : ĐĄĐ±ĐŸŃ€ĐœĐ°Ń - Sbornaya

Stade principal : Stade Lokomotiv

Classement FIFA : 23e
Joueur le plus sĂ©lectionnĂ© : ХДргДĐč Đ˜ĐłĐœĐ°ŃˆĐ”ĐČоч - SergueĂŻ Ignashevitch (114 sĂ©lections)
Meilleur buteur : АлДĐșŃĐ°ĐœĐŽŃ€ КДржаĐșĐŸĐČ - Alexandre Kerzhakov (30 buts)

La partie de @Myers avec l’Irlande m’a donnĂ© envie de me lancer dans l’aventure avec la Russie, en marge de ma partie avec le Red Star. J’avance Ă  un rythme assez lent, vu que les rĂ©visions sont lĂ , donc le fait de prendre une sĂ©lection permet de gagner pas mal de temps. Les objectifs sont de se qualifier pour l’Euro et de passer les groupes et, Ă  moyen terme, de faire tout mon possible pour remporter la CDM Ă  domicile en 2018

4 « J'aime »
:uefa: Qualifications Euro 2016 - année 2015 :uefa:

Nous dĂ©marions premiers du groupe avec tout de mĂȘme quatre points d’avance sur :aut: l’Autriche, notre adversaire le plus fort avec :swe: la SuĂšde. :mne: Le MontĂ©nĂ©gro, :and: la Moldavie et :lie: le Liechtenstein terminaient de composer le groupe.
Une trĂšs bonne campagne de matchs retour. L’équipe n’avait pas perdu lors de la phase aller, il en est de mĂȘme pour les cinq derniers matchs. Je suis trĂšs fier des rĂ©sultats contre :swe: la SuĂšde et :aut: l’Autriche, qui a jouĂ© son va-tout.
Fort logiquement, on termine premier de se groupe sans avoir perdu un match ! L’attaque est en feu, mais la dĂ©fense est trĂšs faible et trĂšs ĂągĂ©e, il va vite falloir que des regens se pointent car jamais nous ne pourrons remporter la Coupe du Monde avec des dĂ©fenseurs Ă  moitiĂ© arthritiques.
4 « J'aime »

Superbe parcours pour le moment, Kokorin est en feu ça fait plaisir.

T’as un buteur proche de Kerjakov et ses 30 buts ?

1 « J'aime »

Non, c’est ça le drame :/ Arshavin (17 buts), Sychev (16 buts), Shirokov et Kokorin (12 buts) sont mes seuls buteurs de bon niveau. Seulement, Arshavin et Sychev n’ont plus le niveau, Shirokov joue plus bas dĂ©sormais et seul Kokorin peut - et doit ! - s’imposer en pointe.
J’ai une solution de repli avec Dzyuba, mais c’est trĂšs lĂ©ger. Je compte donc sur Shatov, Kannunikov et Cheryshev pour faire la diffĂ©rence sur les ailes !

Il peut jouer en pointe lui, non ? Quand j’ai jouĂ© contre la Russie, il Ă©tait en position de buteur.

Pas de base, il faut que j’attende que Valence (ou probablement le ZĂ©nith qui l’achĂšte Ă  chaque fois) le forme un peu Ă  ce poste. Et de toute façon, Ă  part Shatov, j’ai personne Ă  gauche donc pour l’instant il va rester lĂ  :norris:

1 « J'aime »
:uefa: Les 23 pour l’Euro :fra:

GARDIENS

Igor Akinfeev, 30 ans, 85 sélection, CSKA Moscou :ru:
Sergey Ryzhikov, 35 ans, 1 sélection, Rubin Kazan :ru:
Yuri Lodygin, 25 ans, 7 sélections, Zénith St-Petersbourg :ru:

Trois gardiens, j’ai toujours trouvĂ© ça idiot. J’ai pris Ă©videmment Akinfeev, qui sera indiscutablement titulaire. Lodygin est un bon remplaçant et Ryzhikov est lĂ  pour faire des conneries dans le vestiaire. Il paraĂźt qu’il est cool. Et Ă  35 balais, il pourra chaperonner mes minots s’ils sortent en boite, vu que notre centre d’entrainement est Ă  Nice.

DÉFENSEURS

Ivan Novoseltsev, 24 ans, 3 sélections, 0 but, Spartak Moscou :ru:
Jamaldin Khodjaniyazov, 19 ans, 0 sélection, 0 but, AGF Fodbold :dnk:
Roman NeustÀdter, 28 ans, 6 sélections, 1 but, Schalke 04 :ger:
Vasily Berezutsky, 33 ans, 95 sélections, 5 buts, CSKA Moscou :ru:
Ibragim Tsallagov, 0 sélection, 0 but, Krilja Sovetov :ru:
Igor Smolnikov, 27 ans, 13 sélections, 0 but, Zénith St-Petersbourg :ru:
Georgy Schennikov, 25 ans, 12 sélections, 0 but, CSKA Moscou :ru:

Seulement 7 dĂ©fenseurs, histoire de ne pas sacrifier un choix offensif pour un mec qui ne jouera jamais. A gauche, Schennikov partira sans doute titulaire mĂȘme si Tsallagov est un candidat de choix aprĂšs sa trĂšs bonne saison. Ce dernier peut aussi jouer Ă  droite oĂč le titulaire devrait ĂȘtre le joueur du ZĂ©nith Smolnikov. Enfin, en dĂ©fense centrale, j’ai choisi de faire appel Ă  deux joueurs expĂ©rimentĂ©s, Berezutski et NeustĂ€dter. Au lieu de choisir l’autre jumeau Berezutski, trop ĂągĂ© Ă  mon goĂ»t, je prĂ©fĂšre donner de l’expĂ©rience au jeune Khodjaniyazov et Ă  Novoseltsev qui sort d’une saison remarquable. Un choix pour l’avenir donc, puisque ma dĂ©fense est vieillissante.

MILIEUX

Igor Denisov, 32 ans, 52 sélections, 0 but, Dinamo Moscou :ru:
Alan Dzagoev, 25 ans, 50 sélections, 9 buts, CSKA Moscou :ru:
Aleksandr Golovin, 19 ans, 1 sélection, 1 but, CSKA Moscou :ru:
Dmitry Glushakov, 29 ans, 42 sélections, 4 buts, Spartak Moscou :ru:
Pavel Mamaev, 27 ans, 7 sélections, 0 but, FK Krasnodar :ru:
Dmitry Tasarov, 29 ans, 2 sélections, 1 but, Lokomotiv Moscou :ru:

Un milieu Ă  trois est Ă  prĂ©voir, avec Denisov en sentinelle et Dzagoev en fer de lance offensif. L’autre poste est Ă  se disputer entre tous ces joueurs, mĂȘme si Glushakov et Mamaev partent largement favori. Golovin montre un potentiel monstrueux et grignotera certainement du temps de jeu.

ATTAQUANTS

Aleksandr Samedov, 31 ans, 31 sélections, 3 buts, Lokomotiv Moscou :ru:
Dmitry Yefremov, 21 ans, 1 sélection, 0 but, CSKA Moscou :ru:
Aleksandr Kanunnikov, 24 ans, 13 sélections, 2 buts, Rubin Kazan :ru:
Denis Cheryshev, 25 ans, 13 sélections, 1 but, Valencia FC :esp:
Oleg Shatov, 25 ans, 20 sélections, 3 buts, Zénith St-Petersbourg :ru:
Aleksandr Kokorin, 25 ans, 36 sélections, 12 buts, Zénith St-Petersbourg :ru:
Artyom Dzyuba, 27 ans, 14 sélections, 5 buts, Zénith St-Petersbourg :ru:

Dans une attaque Ă  trois, Kokorin en pointe est le seul Ă  ĂȘtre assurĂ© de sa place de titulaire, tant il est meilleur que son camarade en club Dzyuba. A gauche, Cheryshev et Shatov seront en concurrence pendant les matchs amicaux, pareillement Ă  droite pour Samedov et Kanunnikov. Le jeune et talentueux Yefremov devrait avoir ses chances en amical, Ă  lui de prouver qu’il n’est pas lĂ  que pour prendre de l’expĂ©rience.

Le Groupe

J’ai oubliĂ© de vous dire, le groupe pour l’Euro est assez corsĂ©. Nous affronterons en effet :srb: la Serbie, :tur: la Turquie et :eng: l’Angleterre.
Pour se prĂ©parer au mieux, la campagne d’amicaux a Ă©tĂ© formĂ©e sur des affrontements face Ă  des Ă©quipes d’un niveau et proche et avec les mĂȘmes schĂ©mas tactiques. Ainsi, nous nous entraĂźnerons contre :wal: le Pays de Galles, :cro: la Croatie et :gre: la GrĂšce.
4 « J'aime »

Bonne m** pour ton Euro ! J’ai longtemps hĂ©sitĂ© Ă  prendre la Russie dans ma partie avec Wolverhampton pour ces deux joueurs : Yuri Baklanov et Oleg Zaitsev.

Je te souhaite d’obtenir les mĂȘmes. :adrian:

2 « J'aime »

Olala ! Ils sont sortis de quel club ? Ce sont des monstres pour la Russie !

Baklanov de Krasnodar, je l’ai rĂ©cupĂ©rĂ© pour 12.000.000 € et Zaitsev vient du Spartak Moscou. Il m’a coutĂ© 20.000.000 €. De belles bĂȘtes, mais la Russie en sort rĂ©guliĂšrement dans mes parties sur cet opus. Je croise les doigts pour toi !

:uefa: EURO 2016 :fra:

AMICAUX

Comme je vous l’avais annoncĂ©, nous avions trois amicaux pour prĂ©parer la compĂ©tition, contre des Ă©quipes somme toute moyennes. Et que dire si ce n’est que nous avons Ă©tĂ© pitoyables : aucun but marquĂ©, deux concĂ©dĂ©s contre une Ă©quipe qui semble ĂȘtre de notre niveau (avec quelques stars en plus tout de mĂȘme). RĂ©sultat, l’équipe part avec le moral dans les chaussettes en plus d’ĂȘtre Ă  bout physiquement (la saison russe a Ă©tĂ© difficile pour la plupart visiblement).

GROUPE C :eng: :srb: :tur: :rus:

Je ne sais pas quoi dire. Il faut croire que cette Ă©quipe se rĂ©veille seulement dans la difficultĂ©, qu’elle ne marque que quand on ne l’attend plus. Elle est tout ce que j’aime dans l’ñme russe : y croire jusqu’au bout, mĂȘme quand il n’y a plus la moindre chance. A la maniĂšre d’une bataille de Stalingrad, nous rĂ©ussissons l’impensable en Ă©crasant l’ogre britannique. Le seul changement tactique ? J’ai replacĂ© NeustĂ€dter au milieu et donnĂ© ma confiance au trĂšs jeune Khodjaniyazov pour former la paire avec Berezutski. Visiblement un choix gagnant, puisque le binational allemand domine le milieu de terrain anglais tandis que Denisov inscrit, Ă  32 ans, son tout premier but pour la Sbornaya.

Au final, nous terminons premier de ce groupe sans avoir perdu, sans avoir brillé non plus (mis à part le dernier match).

AUTRES GROUPES

On peut le dire, il y a eu des surprises dans cette phase de groupe ! L’Ukraine :ukr: et la Pologne :pol: qui se qualifient au dĂ©triment de l’Espagne :esp: et du Portugal :por: par exemple, ce qui m’offrira peut-ĂȘtre l’occasion d’éliminer un frĂšre slave dans les prochains tours !

TIRAGE HUITIÈMES

:eng: Angleterre - :swe: SuĂšde
:srb: Serbie - :ger: Allemagne
:ita: Italie - :nld: Pays-Bas
:fra: France - :cro: Croatie
:rus: Russie - :hon: Hongrie
:wal: Pays de Galles - :pol: Pologne
:bel: Belgique - :sui: Suisse
:aut: Autriche - :ukr: Ukraine

Nous avons toutes nos chances pour passer ces huitiùmes de finale qui verrons sortir obligatoirement l’Italie ou les Pays-Bas, un adversaire redoutable en moins.
2 « J'aime »
:uefa: EURO 2016 - SUITE ET FIN :fra:

HUITIEMES : :rus: - :hon:

Un match difficile, d’autant que notre nouvel star en dĂ©fense centrale, Khodjaniyazov, se blesse pour 4 mois Ă  l’entrainement un jour avant la rencontre. Denisov dĂ©bute alors en dĂ©fense centrale et se troue, je dĂ©cide de le replacer au milieu pour mettre NeustĂ€dter Ă  sa place qui, Ă  dĂ©faut d’ĂȘtre aussi brillant qu’en soutien de l’attaque, fait un match propre. DerriĂšre, je fais entrer Dzyuba qui nous offrira la victoire grĂące Ă  son physique.

QUARTS : :rus: - :bel:

Il fallait bien perdre un jour. Berezutski se blesse Ă©galement Ă  l’entrainement, et la charniĂšre Novoseltsev - NeustĂ€dter n’aura pas tenu tout le match face Ă  l’armada belge. Cheryshev et Kokorin touchent les montants, rageant mais pas une catastrophe, nous avons fait un trĂšs bon euro pour une Ă©quipe encore en formation.

TABLEAU

La France emporte donc l’Euro, Ă  domicile, face Ă  une Ă©quipe anglaise que nous avions Ă©trillĂ© en groupe. Bravo aux bleus et Ă  Lemar, qui inscrit le but de la victoire.

STATS

Comme vous pouvez le voir, seuls les gardiens remplaçants n’ont jamais eu de temps de jeu. Certains ont brillĂ©, malheureusement je pense que Denisov et Samedov ne seront plus Ă  ce niveau en 2018. Kokorin, Cheryshev, Dzagoev et NeustĂ€dter seront mes piliers pour cette Coupe du Monde Ă  domicile, tandis que Yefremov et Golovin, s’ils n’ont pas Ă©tĂ© transcendants, auront le mĂ©rite d’avoir pris du temps de jeu.
3 « J'aime »

Beau parcours, pourtant c’était pas gagnĂ© vu tes matchs amicaux!

La Belgique qui te sort en quart
 Je compatis tellement. :hoho:

1 « J'aime »

Non mais j’ai pas compris cette Ă©quipe. Les mecs ils collent 5 buts en 6 tirs dont 5 cadrĂ©s contre le finaliste de l’Euro mais ils sont pas capables de battre la Serbie


La Belgique c’est costaud quand mĂȘme, on a bien dominĂ© mais ma dĂ©fense est beaucoup trop mauvaise pour encaisser le choc d’une attaque Hazard - Lukaku - De Bruyne - Origi


:rus: AMICAUX 2016-2017 :rus:


Une grosse campagne de matchs amicaux, puisque nous sommes automatiquement qualifiĂ©s pour la Coupe du Monde. Pas grand chose Ă  dire : on ne perd pas de beaucoup contre les gros (sauf l’Espagne), on gagne les plus faibles mais on a vraiment du mal contre les Ă©quipes de notre niveau.
Dans le prochain post, je vous prĂ©senterai les rĂ©sultats de mon Ă©quipe en Coupe des ConfĂ©dĂ©rations, qui se dĂ©roule lĂ  aussi sur nos terres. Nous avons hĂ©ritĂ© du groupe le plus facile, puisqu’il est composĂ© du Mexique :mex:, de la CĂŽte d’Ivoire :civ: et de l’Allemagne :ger:. L’autre groupe verra s’affronter l’Argentine :arg:, l’Australie :aus:, la France :fra: et la Nouvelle-ZĂ©lande :nzl:.
Pour cette compĂ©tition, le groupe a peu changĂ©, et je ne m’attarderai pas sur les dĂ©tails. Tout juste un mot sur les petits nouveaux que je compte bien utilisĂ© dĂšs maintenant pour l’échĂ©ance fatale dans un an :

Joãozinho, 28 ans, 2 sélections, 0 but, Krasnodar :rus:
L’ailier gauche fraichement naturalisĂ© permettra d’avoir une autre solution offensive, ce qui n’est pas nĂ©gligeable et qui fait de la Russie une Ă©quipe sur laquelle il faudra compter dans ce domaine.
Magomed Ozdoev, 24 ans, 13 sélections, 0 but, Krasnodar :rus:
UtilisĂ© par mon prĂ©dĂ©cesseur Leonid Slutsky, j’ai dĂ©cidĂ© de lui redonner une chance aprĂšs une excellente saison du cĂŽtĂ© de Krasnodar. Une bonne vision du jeu, un bon jeu de passe, exactement ce que je cherche puisque j’essaye de jouer dans la conservation du ballon (plus on a la balle, moins ma dĂ©fense en carton prend de risque).
Elmir Nabiullin, 22 ans, 5 sélections, 0 but, CSKA Moscou :rus:
Le jeune latĂ©ral gauche, recrutĂ© suite au dĂ©part de Schennikov Ă  Cristal Palace (l’ambition de fifou). Il est cependant prĂȘtĂ© dans la foulĂ©e Ă  son ancien club, parce que
 parce que le CSKA aussi a de l’ambition de fifou. Je suppose. Toujours est-il qu’il est trĂšs bon, et qu’il va vite s’imposer si Schennikov continue de cirer les bancs anglais.
Nikita Chernov, 21 ans, 3 sélections, 0 but, CSKA Moscou :rus:
Il ne va pas jouer un match, mais il a du potentiel, alors autant l’habituer de suite Ă  la sĂ©lection. J’espĂšre en faire un cadre sur le long terme, et pourquoi pas l’associer Ă  Khodjaniyazov qui a signĂ©, dans la foulĂ©e de son bon euro, au Celta Vigo.

4 « J'aime »

L’heure est grave. Alors que nous sommes en pleine Coupe des ConfĂ©dĂ©rations, je reçois trois entretiens d’embauche : le club de Lugansk :ukr: , le Shakhtar Donetsk :ukr: et
 le Zenit :rus: . Le fait est que le plus intĂ©ressant pour moi, c’est le ZĂ©nit, qui me permettrait de coacher en club une bonne partie des joueurs de mon effectif en Ă©quipe nationale. Mais dans le mĂȘme temps, le supporter du CSKA que je suis se morfond Ă  l’idĂ©e de les rejoindre.

Du coup j’aimerai bien votre avis !

  • Rejoindre Lugansk, les petits clubs c’est le top !
  • Rejoindre le Shakhtar, les regens brĂ©siliens c’est le top !
  • Rejoindre le ZĂ©nit, trahir son club de coeur pour de l’argent, c’est le top !
  • Rester seulement Ă  la tĂȘte de la sĂ©lection, sinon Poutine pas content.

0 votant

J’ai votĂ© pour le Shaktar, pas de trahison de son club de coeur.
Tu pourras recruter quelques russes afin de les faire progresser

1 « J'aime »

Le ZĂ©nit. :calm:

1 « J'aime »
:fifa: Coupe des Confédérations 2017 :rus:

Avant de prendre une dĂ©cision concernant mon avenir en club, il fallait faire bonne impression, sur nos terres, en Coupe des CondĂ©fĂ©rations. Nous avons hĂ©ritĂ© d’un groupe assez fort offensivement, mais avec des dĂ©fenses passoires, ce qui va avoir pour consĂ©quence des scores fleuves. Regardez plutĂŽt.

Une trĂšs trĂšs bonne prestation, je suis vraiment fier de l’équipe qui s’incline de peu face Ă  l’Allemagne mais rĂ©ussi Ă  exploser les dĂ©fenses du Mexique et de la CĂŽte d’Ivoire. L’objectif est atteint, le reste n’est que du bonus.

ForcĂ©ment, l’Argentine et la France seront nos adversaires potentiels, que ça soit en demi, en finale ou en match pour la troisiĂšme place.

DEMI-FINALE :rus: - :arg:

Evidemment, contre Messi et Di Maria, c’est trĂšs difficile d’obtenir quelque chose. Je suis cependant satisfait de cette dĂ©faite sur la plus petite des marges, et du premier but en sĂ©lection pour Yefremov qui s’impose sur son cĂŽtĂ© droit.

TROISIEME PLACE :rus: - :fra:

Nous l’avons fait ! Nous battons les champions d’Europe en titre et nous nous offrons le luxe d’avoir la possession du ballon. C’est gĂ©nial ! Kokorin finit meilleur buteur de la compĂ©tition, de trĂšs bonnes augures pour la Coupe du Monde ! Il y a clairement un coup Ă  faire avec cette Ă©quipe !

Comme vous pouvez le voir, Dzagoev n’a jouĂ© qu’un match (et quel match !) avant de se blesser. Golovin l’a formidablement bien supplĂ©Ă©. Je suis vraiment satisfait de cet effectif, sauf en dĂ©fense central. Je vais finir par jouer sans DC, aprĂšs tout.
1 « J'aime »

J ai votĂ© le zĂ©nith parce que ca te permettrait de sortir peut ĂȘtre des trĂšs bons russes et puis de faire jouer un peu plus les joueurs que tu veux en sĂ©lection. Sinon bravo pour ta 3eme place en coupe des confĂ©dĂ©rations.

1 « J'aime »