đŸ‡«đŸ‡· Toulouse Football Club

D’ici 2 ans il revient ^^

Dommage Dupraz est Ă  Caen :praud:

@Irons ne cherches plus le choix de Mourinho, il est lĂ  !

1 « J'aime »

tfc

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Oh merde, perdre Casanova et prendre Kombouaré. Pauvres supporters ! :jordan2:

Au moins il bosse ses sujets

https://twitter.com/bleuoccitanie/status/1184060313840291841

:hoho:

5 « J'aime »

« Ce n’est jamais anodin d’arriver en cours de saison. En plus, je remplace un grand copain. Si je suis lĂ , c’est que les joueurs sont un peu responsables de son dĂ©part, a estimĂ© l’ancien coach du Paris Saint-Germain. C’est qu’ils n’ont pas fait du bon boulot. Il va falloir se mettre au travail. (
) On a besoin de retrouver une Ă©quipe qui aime dĂ©fendre. C’est un Ă©tat d’esprit Ă  retrouver, notamment le goĂ»t de mettre des tampons, pardonnez-moi l’expression ! »

Il est en roue libre le Kombouaré  On a vraiment l’impression qu’il accepte alors qu’il en a rien Ă  faire d’ĂȘtre la.

4 « J'aime »

On sait qu’il va jouer la dĂ©fense au moins :hoho:

J’ai vu une vidĂ©o, c’est clairement ça, le mec a l’air blasĂ©, il rĂ©cite les poncifs habituels sans aucune motivation :hoho:

Je crois que c’est son ton habituel, mais les propos font peur. Comment les patrons ont pu signer un mec qui s’en bat autant les couilles :collomb:

1 « J'aime »

Le meilleur passage, ça reste le capitaine :hoho:

« Oh la, j’en sais rien si Gradel le restera. On verra la veille, ou le jour de match ou mĂȘme Ă  1h du coup d’envoi, j’en sais rien »

J’espĂšre pour le TFC qu’il n’avait juste pas du tout envie de parler aux journalistes, ou qu’il n’avait rien prĂ©parĂ© du tout
 sinon putain.

Les joueurs qui ont vu ça. :hoho:

J’ai pas vu la vidĂ©o mais j’ai le sentiment qu’il est gavĂ© par les conf de presse et les questions redondantes ou dĂ©biles.
Perso le nombre de conf dans FM me gave dĂ©jĂ  alors si je devais me les taper en vrai, y’a un moment je fais comme lui, je lĂąche les chevaux et me fout ouvertement de la gueule de ceux qui me posent des questions.
Puis franchement, qui s’en intĂ©resse encore de ces trucs lĂ  si ce n’est pour pointer le mec qui rĂ©pond Ă  cĂŽtĂ© ou se fout de la gueule des journalistes (je s’appelle groot?), celui qui a l’air de dire du mal d’un autre histoire de pondre 1 page dans son canard boiteux, ou surinterprĂ©ter le moindre geste (henry et la chaise de Badiashile).

4 « J'aime »

Je suis surpris qu’il n’ait pas retrouvĂ© de poste aprĂšs l’OM.

C’est pas qu’il soit brillant, mais il vaut au moins autant que les tanches qui enchaünent les clubs

1 « J'aime »

On parle de toi Rudi. :no:

1 « J'aime »

AprĂšs, je crois qu’il touche ~40k par mois sur BeinSport (si je me souviens des tableaux de l’époque), je sais pas si un club pourrait lui proposer assez pour concurrencer un job d’analyste sans le stress de la fonction d’entraineur. :hoho:

Kombouaré est à 100K chez nous 


C’est
 beaucoup putain. :hoho: