Dâici 2 ans il revient ^^
Dommage Dupraz est Ă Caen
@Irons ne cherches plus le choix de Mourinho, il est lĂ !
Oh merde, perdre Casanova et prendre Kombouaré. Pauvres supporters !
« Ce nâest jamais anodin dâarriver en cours de saison. En plus, je remplace un grand copain. Si je suis lĂ , câest que les joueurs sont un peu responsables de son dĂ©part, a estimĂ© lâancien coach du Paris Saint-Germain. Câest quâils nâont pas fait du bon boulot. Il va falloir se mettre au travail. (âŠ) On a besoin de retrouver une Ă©quipe qui aime dĂ©fendre. Câest un Ă©tat dâesprit Ă retrouver, notamment le goĂ»t de mettre des tampons, pardonnez-moi lâexpression ! »
Il est en roue libre le Kombouaré⊠On a vraiment lâimpression quâil accepte alors quâil en a rien Ă faire dâĂȘtre la.
On sait quâil va jouer la dĂ©fense au moins
Jâai vu une vidĂ©o, câest clairement ça, le mec a lâair blasĂ©, il rĂ©cite les poncifs habituels sans aucune motivation
Je crois que câest son ton habituel, mais les propos font peur. Comment les patrons ont pu signer un mec qui sâen bat autant les couilles
Le meilleur passage, ça reste le capitaine
« Oh la, jâen sais rien si Gradel le restera. On verra la veille, ou le jour de match ou mĂȘme Ă 1h du coup dâenvoi, jâen sais rien »
JâespĂšre pour le TFC quâil nâavait juste pas du tout envie de parler aux journalistes, ou quâil nâavait rien prĂ©parĂ© du tout⊠sinon putain.
Les joueurs qui ont vu ça.
Jâai pas vu la vidĂ©o mais jâai le sentiment quâil est gavĂ© par les conf de presse et les questions redondantes ou dĂ©biles.
Perso le nombre de conf dans FM me gave dĂ©jĂ alors si je devais me les taper en vrai, yâa un moment je fais comme lui, je lĂąche les chevaux et me fout ouvertement de la gueule de ceux qui me posent des questions.
Puis franchement, qui sâen intĂ©resse encore de ces trucs lĂ si ce nâest pour pointer le mec qui rĂ©pond Ă cĂŽtĂ© ou se fout de la gueule des journalistes (je sâappelle groot?), celui qui a lâair de dire du mal dâun autre histoire de pondre 1 page dans son canard boiteux, ou surinterprĂ©ter le moindre geste (henry et la chaise de Badiashile).
Je suis surpris quâil nâait pas retrouvĂ© de poste aprĂšs lâOM.
Câest pas quâil soit brillant, mais il vaut au moins autant que les tanches qui enchaĂźnent les clubs
On parle de toi Rudi.
AprĂšs, je crois quâil touche ~40k par mois sur BeinSport (si je me souviens des tableaux de lâĂ©poque), je sais pas si un club pourrait lui proposer assez pour concurrencer un job dâanalyste sans le stress de la fonction dâentraineur.
KombouarĂ© est Ă 100K chez nous âŠ
Câest⊠beaucoup putain.