đŸ‡«đŸ‡· Toulouse Football Club

@Julian tu a un avis sur ce joueur ?

De ce que l’on pense c’est le remplaçant de Van den Boomen pour la saison prochaine.

Moi c’est un joueur qui ne m’a jamais vraiment convaincu et je trouve qu’il est plutît bien vendu par YB.

AprĂšs je ne peux pas dire que je le suive de prĂšs, mais de ce que j’en ai vu, je le trouve un peu irrĂ©gulier et qu’il n’a jamais vraiment su « exploser » au plus haut niveau.

1 « J'aime »

tfc

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Du coup belle affiche cet AM avec la réception de Rennes.

J’vais ptet y aller tiens.

4 « J'aime »

Alors ca t’as plus ?

On creuse l’écart au classement avec Man U et Atalanta qui ne marquent que deux petits buts :-)

Bon je crois que le Réal remonte pas mal avec les 5 perles passées à la coupe du monde des clubs.

Petit kiff matinal, j’ai l’impression d’ĂȘtre en LDC :laughing:

3 mois avant de nombreux dĂ©parts dans l’effectif.
Attention Ă  la saison prochaine !

3 « J'aime »

J’y suis pas allĂ© finalement :sadboy:

Je fais parti des personnes sceptiques. Si on perd nos 3 milieux (Dejaegere, VdB et Spierings pour 0€), va falloir trouver des remplaçants de qualitĂ©.

Tu rajoutes DupĂ©, Healey et Rouault qui sera vendu et t’as 5 titulaires a remplacer.
Pour le moment pas convaincu par Sierro, Chaibi peut jouer a la place de Dejaegere mais pour le moment c’est tout.

1 « J'aime »

Suazo recrute cet hiver a l’air pas mal non? Mais ce n’est peut ĂȘtre pas pour remplacer un futur partant


Il vient remplacer Sylla qui vient de partir à Montpellier. Zanden, latéral venant de SuÚde, est un trÚs beau flop. (La data minimise les erreurs mais ne les détruits pas)

tfc.PNG

1 « J'aime »

AprÚs ses soucis avec les femmes maintenant il se fait remarquer sur ce sujet récent aussi ! Enfin un club qui réagit. :clap:

Je rappelle que le mec avait quand mĂȘme dit Ă  l’adjointe au maire de Toulouse : « chez moi les femmes elles ne parlent pas comme ça aux hommes » alors qu’elle Ă©tait en train de demander le silence lors d’un discours du maire de la ville.

Un génie celui-là

1 « J'aime »

L’adjointe au maire en question est Laurence Arribage, la femme de Dominique l’ex joueur et coach.

Bien connue à Toulouse pour avoir tenté de démolir la réputation de son adversaire aux législatives :

C’est globalement une sacrĂ©e connasse. Mais L’anecdote passĂ©e, l’attitude du joueur reste impardonnable si avĂ©rĂ©e.

2 « J'aime »

Il faut tout de mĂȘme noter qu’elle dĂ©ment les propos d’Aboukhlal.

Mais rien que la rĂ©action sur la journĂ©e contre l’homophobie pour moi c’est juste impardonnable. J’ai l’impression que tous ces joueurs confondent homophilie (je sais que le mot n’existe pas mais voilĂ  quoi) et homophobie. On lui demande pas de plebisciter l’homosexualitĂ© ou je ne sais quoi, on lui demande d’afficher son soutien aux victimes d’homophobie.

Quand ils arrĂȘtent pas de mettre dans leur discours qu’ils veulent respecter tout le monde et donc qu’il faut aussi les respecter
 bah en fait le principe mĂȘme de respecter les homosexuels c’est ĂȘtre contre l’homophobie. Et si vraiment tu n’es pas contre l’homophobie ce n’est pas une opinion mais un dĂ©lit.

Et puis bon faire passer sa sur le truc de la religion quand tu joues avec des maillots avec des sponsors de paris sportif c’est tellement ridicule


bref pour moi c’est impardonnable comme rĂ©action.

3 « J'aime »