Déjà officiellement remplacé :
Suite aux emmerdes quâils ont et qui pourraient faire non valider la participation Ă lâEurope, Toulouse fait le mĂ©nage :
« Selon une information du site LesViolets.com confirmĂ©e par LâĂquipe, Alec Scheiner, Isaac Halyard et Niraj Shah (trois cadres de RedBird) ont dĂ©missionnĂ© du conseil dâadministration, jeudi 22 juin. »
« Cela fait suite Ă un premier dĂ©part, le 9 juin : celui de Gerry Cardinale, fondateur et numĂ©ro 1 de RedBird, et prĂ©sent au conseil dâadministration de lâAC Milan. Ainsi, plus aucun membre du fonds dâinvestissement amĂ©ricain ne siĂšge au CA du club violet. Un projet de scission entre Toulouse et Milan serait Ă©galement en cours, selon les deux mĂ©dias. Le but ? Convaincre lâUEFA dâautoriser le TĂ©fâ Ă jouer la C3 en 2023-2024, en montrant que câest bien le prĂ©sident Damien Comolli qui tient les rĂȘnes du club, sans lien avec le Milan. La rĂ©ponse devrait ĂȘtre apportĂ©e ce lundi par lâinstance europĂ©enne. »
Câest pas non participation Ă lâEurope par contre, il me semble que dans le pire des cas ce sera switch des qualifs entre Lille et Toulouse, Toulouse ne jouant que la Conference League. mais Comolli est malin il trouvera un truc jâimagine.
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1678728864632119296?s=20
jâadore leur com
Qui sera le gardien entre Dominguez et Haug ?
LâEquipe a mis Restes titulaire sur la prĂ©sentation du club juste au-dessus
Bizarre non ?
Vous avez lâancien gardien titulaire de Valarenga et un espagnol qui vient aprĂšs un coach espagnol
Je pense pas que Haug sera titulaire, je le trouve pas si ouf (matchs de cdf lâan passĂ©, et je sais que câest chelou de dire ça vu quâils lâont gagnĂ©e )