Val
127
Par contre, pour lâannĂ©e prochaine, il faudra quand mĂȘme un minimum de fond de jeu et (trĂšs) bien remplacer Ben Yedder. La corde affective pour toute une saison, je nây crois pas des masses.
Je viens de voir J+1 sinon, trĂšs beau reportage, super Ă©mouvant. RĂ©ussir Ă fĂ©dĂ©rer le public comme ça Ă Toulouse, câest quand mĂȘme un gros exploit. En espĂ©rant que lâeuphorie ne retombe pas de suiteâŠ
1 « J'aime »
Niro
128
Comment ne pas aimer Dupraz sérieusement ?
Ben attaquer quelquâun sur ses difficultĂ©s Ă lire ou Ă Ă©crire, câest petit. Autant câest un entraineur et un meneur dâhomme formidable, autant humainement il a quand mĂȘme pas mal de dĂ©fauts qui peuvent ĂȘtre chiants.
Niro
130
Tu fais référence à quoi ?
Niro
131
Aaaaaah au truc de lâillettrĂ© avec Fernandez 
1 « J'aime »
Ouais, et pourtant Fernandez câest pas ma came non plus, loin de lĂ . Mais pour le coup, on va mettre ça sur la colĂšre de Dupraz ;)
Apparemment Ben Yedder (au passage, 17 buts cette annĂ©e hein, 0,43/but par match sur les 4 derniĂšres saisons, les 4 premiĂšres vĂ©ritables de sa carriĂšre dâailleurs. Mais bon apparemment certains doutent encore de son niveau iciâŠ) a pris la parole dans le vestiaire Samedi soir Ă la mi-temps, câĂ©tait la premiĂšre fois quâil faisait ça de sa carriĂšre.
Quand il jouera Ă lâOL lâan prochain il fera plus douter personne ?
Labi
135
^^ faut pas rĂȘver, Dortmund et Naples sont dessus !
Lyon ne lâaura pas et jâespĂšre pour lui quâil ne signera pas lĂ -bas !
Il a survolé la Ligue 2 avec Dijon, bonne recrue !
Euh⊠Toulouse recrute intelligemment, ça fait bizarre.
1 « J'aime »
Fin de contrat donc il arrive gratuit, bonne petite recrue ça !
@Labinocle il portera quel numéro ? Le 3,14 non ?
1 « J'aime »
Labi
142
Non il nâest pas gratuit, il nous a coutĂ© 700K Ă 1 an de la fin de son contrat
Sinon numéro 25
Yeni NâGbakoto de Metz devrait suivre
Alex
146
O. edouard va ĂȘtre prĂȘtĂ© au TFC