DĂšs que je croiserai mon collĂšgue cousin dâedouard je lui demanderai des infos. La derniĂšre fois il m avait dit que Dupraz comptait plus trop sur luiâŠ
Ouais enfin il ne joue pas, on se doutait que ça voulait peut ĂȘtre dire que Dupraz ne comptait pas sur lui!
Les âstarlettes du PSGâ elle ferait mieux de partir en ligue 2 en prĂȘt dâabord, ça peut ĂȘtre un trĂšs bon tremplin.
AprĂšs pour un jeune, câest pas non plus la meilleure piste pour progresser dâaller dans un club pas foutu dâaligner 3 passes en attaque
Ba dĂ©jĂ tu joues. Et justement tu peux ĂȘtre mis en valeur plus facilement. Ă 19 ans, ça ne me semble pas une perte de temps entre le CFA et le Ligue 1.
il joue pas, il a errĂ© comme une Ăąme en peine sur le terrain le pauvre⊠ce prĂȘt ça lui rend pas tellement service jâen ai bien peur.
Encore daudrait-il que le joueur le comprenne et lâaccepte.
Edouard a marqué ⊠avec la reserve contre Aubagne lors de la défaite 1-2 a domicile
Jâaime bien ce maillot
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tfc-odsonne-edouard-est-renvoye-a-paris/790355
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-licencie-aussi-mathieu-cafaro/790369#xtor=RSS-1
DâaprĂšs son cousin qui est un collĂšgue, il est innocent il avait prĂȘtĂ© sa voiture⊠perso jây crois pas trop mais bonâŠ
Des camĂ©ras de surveillance de la ville lâont vu au volant moins dâune heure avant les faits.
Il ment car il était chauffeur de la voiture mais il a couvert Cafaro devant les flics en se dénonçant a sa place.
Vu lâampleur du dossier, Cafaro câest dĂ©noncĂ©.
Résultat les 2 virés. Enfin Edouard repart au PSG
Cafaro qui venait de signer Pro 3 ans va devoir trouver un club âŠUne bonne affaire pour une L2 au passage.
Surtout que lâaffaire ressemble plus aune connerie de gamin qui jouait avec un pistolet a air comprimĂ© que dâun vĂ©ritable acte criminel.
Dans lâaffaire on perd un espoir ⊠mais on envoi aussi un signe aux autres avec une sanction disciplinaire exemplaire.
OuĂ© jâai lu comme quoi il sâĂ©tait dĂ©noncĂ© pour couvrir Cafaro.
Jâai pas vu son cousin depuis que lâhistoire a commencĂ© Ă sortir. Je lui en parlerai dĂšs que je le vois.
Mais câest quand mĂȘme dingue comme certains jeunes nâont rien dans la tĂȘte quand mĂȘme. Niquer leur carriĂšre pour une connerie pareilâŠ
Se faire tÚj par le Téfécé = niquer sa carriÚre ?
Tu parles de qui ?
Car pour Cafaro cela peut ĂȘtre plus prĂ©judiciable que pour Edouard.
MĂȘme si aujourdâhui les 2 ont mauvaises presses.
AprÚs le PSG (comme le TFC avec le cas Doumbia) ont montré que quand il y a des soucis le cÎté financier passe en premier élément de réflexion.
Cependant comme cela touche aussi le volet centre de formation, Sadran a voulu marquer les esprits car au contraire du PSG, le TFC ne peut miser que sur cela pour générer de bon revenu
Je parle des deux, en réponse à @stan936
Je parlais pas forcĂ©ment pour les deux. CâĂ©tait un peu une gĂ©nĂ©ralitĂ©. La pour le coup, t aura forcĂ©ment des dirigeants de club qui en voudront pas de ces joueurs aprĂšs avoir fait ça.
Mais encore une fois y a pas que les deux. Le nombre de joueur qui nique leur carriere pour des conneriesâŠ
Pas sĂ»r que ce genre de problĂšmes ââjudiciairesââ influe tant que ça sur la carriĂšre pro des joueurs.
Benzema, Aurier, Balotelli, Mbaye Niang (dans une moindre mesure) jouent encore dans leurs clubs.
Si le mec est un crack tout du moinsâŠ
AprĂšs, ce genre de comportement est souvent associĂ© Ă dâautres qui auront un impact sur le plan sportif (trop dâalcool, le mec devient limite obĂšse, ou ne fait pas les efforts nĂ©cessaires aux entaĂźnements). Et dans ces cas lĂ je suis dâaccord avec toi.