🚮 Tour de France 2015

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va ĂȘtre la derniĂšre Ă©tape que je vais regarder cette annĂ©e


Pourquoi ??

Bah je sais pas.

:sac:

Non mais l’autre con va encore tout Ă©craser, merci le suspense, le panache. Les vrais hĂ©ros, c’est pas les 3 premiers glandus qu’on voit sans cesse sur France TV. :eyeroll:

C’est vrai que ce serait chiant que l’autre Ă©crase tout le monde, aprĂšs mĂȘme si c’était le cas il peut y avoir une belle bagarre pour la 2Ăšme et 3Ăšme place.
En tout cas les leaders vont devoir se sortir les doigts du cul aujourd’hui et prendre des initiatives (Contador, Quintana, Nibali) , ce serait sympa qu’un français arrive à suivre aussi

Froome va t-il reprendre les 11 minutes de retard pour gagner l’étape. Tout l’enjeu est lĂ  aujourd’hui.

:sac:

2 « J'aime »

Je me disais la mĂȘme chose :mrgreen:

1 « J'aime »

Chris, il commencerait l’étape maintenant qu’il aurait le temps de prendre les premiers.

Il a raison quand mĂȘme, Jalabert son dernier tour c’était n’importe quoi, le type Ă©tait chargĂ© c’est abusĂ©, il arrĂȘtait pas de s’échapper, le mec Ă©tait jamais fatiguĂ© :no:

2 « J'aime »

C’est pour ça que Jalabert parait aussi gĂ©nĂ© quand on lui parle de Froome; Le mec Ă©tait un coup spinteur, un cou grimpeur, un coup champion du monde de CLM 


2 « J'aime »

je trouve l’article à chier.
le plus grand tricheur de l’histoire du sport a placĂ© une attaque verbale qui suinte bon le vice, la jalousie et la rancune. Comme Ă  la grande Ă©poque, oĂč il rĂ©gnait en despote sur le peloton et dictait sa loi quand bon lui semblait.

C’est vrai qu’Armstrong trichait, mais ils trichaient tous Ă  son Ă©poque

J’ai pris au hasard le tour 2000.

Classement final:
Lance Armstrong
2 Jan Ullrich
3 Joseba Beloki
4 Christophe Moreau
5 Roberto Heras
6 Richard Virenque
7 Santiago Botero
8 Fernando EscartĂ­n
9 Francisco Mancebo
10 Daniele Nardello

Qui n’était pas chargĂ© dans le top 10 ? ou n’est pas tombĂ© un jour pour une histoire de dopage 


Et donc ?

+1 Armstrong c’est devenu un peu le bouc Ă©missaire, et on en oublie qu’à cette Ă©poque les types Ă©taient tous chargĂ©s, moi aussi Ă  sa place je l’aurais un peu mauvaise, mĂȘme si encore une fois c’est vrai qu’il Ă©tait dopĂ© et que son attitude Ă©tait parfois limite (remember les embrouilles avec Simeoni)

3 « J'aime »

Je ne cautionne en rien le dopage hein, c’est juste qu’on tape sur lui parce qu’il Ă©tait le plus fort, il battait quand mĂȘme d’autre dopĂ©s Ă  la pĂ©dale.

2 « J'aime »

Le vrai problĂšme c’est pas que Armstrong batte 5 mecs dopĂ©s. Le problĂšme c’est que 16 mecs dopĂ©s battent 185 mecs honnĂȘtes :sarko:

AprĂšs encore heureux qu’Armstrong soit sur le devant de la scĂšne, le mec s’est fait passĂ© pour le plus grand champion de l’histoire, il a gagnĂ© des millions d’€, 7 TdF. Heureusement que ça devienne la plus grosse trompette de l’histoire. Sinon Ă  quoi bon chasser ces voleurs de rĂȘve.

Et qu’est ce qu’on en sait que les 185 autres n’étaient pas chargĂ©s ? On ne contrĂŽle que les meilleurs et quelques autres au hasard donc on ne saura jamais si les autres l’étaient.

1 « J'aime »

Bah on le saura pas parce que des tas de tricheurs prenaient leur place :kobe2: Donc qu’on continue de les virer par paquet de 10 jusqu’à ce que les honnĂȘtes soient contrĂŽlĂ©s.

Ou alors on les dope tous
 :sac:

Ils étaient + que 16 dopés, les chiffres sont hallucinants

http://www.cyclisme-dopage.com/chiffres/tdf-vraischiffres.htm

sur le tour 2000 qu’évoquait Clem

http://www.cyclisme-dopage.com/chiffres/tdf2000.htm

1 « J'aime »