đŸšŽâ€â™‚ïžTour de France 2016

La moyenne a ensuite été corrigé @Thomas

1 « J'aime »

Ah mince j’ai pas vu. Combien ?

Ils ont dit 42. Avec mes calculs je trouve 40 et quelques.

1 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  un peu + rĂ©aliste xD

1 « J'aime »

J’ai oubliĂ© de mentionner la moyenne dans mon prĂ©cĂ©dent post.

Sérieux je suis complÚtement pété. Je vois un gosse qui tombe Je fais un AVC. :hoho:

La moyenne est 32 km/h.

:jose:

Sérieusement Cummings - gicler et personne pour relever ça ? Je ne reviendrais ici que quand il y aura du dopage.

:witcherage:

2 « J'aime »

AprĂšs tout ca, si je vois un gosse se niquĂ© la gueule tout seul, je fais un AVC directe. Je suis dans un Ă©tat c’est pas possible.

Madiot c’est mĂȘme pas pourquoi Pinot a dĂ©raillĂ©. :hoho:

Pas compris @skap :jose:

1 « J'aime »

Allons allons :papy:

Ah Cummings, chargé etc :eey:w

:hoho:

Gicler, Cummings, cum.

Je peux pas aider davantage xD

C’est encore un enfant, laisse lui le temps.

1 « J'aime »

J’attends qu’il nous attrape une branche :sac:

Tu m’aides pas la sĂ©rieux je suis comme le type qui refait la saison de Toulouse surtout ArribagĂ©. PliĂ© :hoho:

Je sais pas quesque j’ai mais ce concours de circonstances. :pasrire:

1 « J'aime »

Tkt j’ai compris la vanne @Melkor

Il faut que Pinot se consacre au Giro et à la Vuelta, il n’a pas le niveau pour le tour de France(pour le moment) mais il pourrait gagner ces deux autres tours.et apprendre ce qu’est la pression de la victoire.

2 « J'aime »

@PhenomForever : quelle est la stratĂ©gie des BMC ? J’ai Ă©tĂ© surpris par l’échappĂ©e de Van Avermaet alors qu’ils ont Van Garderen tout de mĂȘme :huum:
Il voulait simplement consolider son maillot jaune le belge ?

ça leur permet de pas devoir rouler surtout, quand ton maillot jaune est devant, t’as rien à faire.

2 « J'aime »

Pas faux ^^
GVA a aussi pu monter Ă  son rythme au lieu de devoir subir celui du peloton dans le col, pas bĂȘte comme stratĂ©gie.

On a peut-ĂȘtre envoyĂ© GVA devant pour consolider son maillot, ne pas le perdre aujourd’hui si il y avait eu un train d’enfer dans le col d’Aspin, on perdra le maillot demain et pas aujourd’hui. Cela Ă©vite de rouler, on a laissĂ© la responsabilitĂ© de la poursuite aux autres Ă©quipes. AprĂšs, en ce qui concerne les ambitions au gĂ©nĂ©ral, on ne va pas se leurrer, aucun coureur BMC ne fera un podium face Ă  Froome, Quintana, Aru.

1 « J'aime »