Les types vont plus vite que ça en vĂ©lo quand mĂȘme non ?
Bon sinon ils ont quâĂ recommencer la course et o en parle plus
Les types vont plus vite que ça en vĂ©lo quand mĂȘme non ?
Bon sinon ils ont quâĂ recommencer la course et o en parle plus
Dans ce cas jâattends les explicationsâŠ
Ils font du 20 km/h en moyenne.
Je pense quâil on mit sur le temps de Mollema qui sait remis en selle tout de suite aprĂšs la chute et qui a finit avant le groupe Yates.
Oui pour les meilleurs bien sur. Mais un coureur moyen, surement pas plus de 10.
Vous avez bien compris que je généralise, je parle pas de Froome spécialement.
Porte sĂ»rement classĂ© dans le mĂȘme temps que Mollema.
Un scandale.
Je suis Mollema et les autres du top 10, je porte réclamation.
Ca sifflĂ© lors de la remise du maillot jaune. La dĂ©cision va pas faire remonter la cote dâamour de Sky / FroomeâŠ
10km/h ça veut dire 2h pour faire la montée. Cela voudrait dire que les coureurs moyens perdent 1h sur les meilleurs dans la montée du Ventoux. Cela me paraßt énorme vu que la déclassification doit se faire autour de 45 minutes aprÚs le premier.

Froome est reclassé mais pas Porte ?
tu fais exprĂšs ou pas?
Jâai parlĂ© des pentes Ă 10%âŠ
Le noir sur le profil des cĂŽtes, ca te parle?
Sur les parties noires, certains préféreraient les courir.
Et câest quoi la vitesse de montĂ©e Ă pied sur 10%, un cycliste lambda est de 10km/h un pro fait du 15/20 Km/h facile, surtout que sprinter Ă pied sur du 10%, pour lâavoir fait Ă la RĂ©union, câest chaud, tu dois pas dĂ©passer le 10 km/h en fait.
![]()
Ah ok, je vois plus droit Ă la discussion. Jâessaye de voir tes arguments mais en gros faut juste dire oui tâas raison, Chaze, tâes le meilleur. Pardon dâavoir doutĂ© de toi, je suis une misĂ©rable vermine, nâayant pas ton intelligence, encore dĂ©solĂ© Chaze, excuse moi, maĂźtre tout puissant, dĂŽtĂ© de la plus grande connaissance du mondeâŠ
A la base jâai fais une simple petite blague que tout le monde a compris;
Yâa que toi pour venir faire des stats de pourcentage, de vitesse quâon sâen bat les steak.
Tu as certainement raison mais on sâen tamponne quoi, tant que lâidĂ©e a Ă©tĂ© comprise 
DĂ©solĂ© jâai piratĂ© le compte de Chaze.
Promis je recommence plus
Froome en jaune? Le foutage de gueule absolu
Le jour oĂč on mâaurait dit que Sativa allait me faire marrer 
Non. Je cherche depuis 20 minutes les stats de la course.
Dingue Ă quel point câest mal rĂ©fĂ©rencĂ© dâailleurs⊠Pourtant ca me semble tellement important/sympa pour ce sport de pouvoir fouiner, se comparer etc. :/
Si vous savez oĂč chercher, nâhĂ©sitez pas Ă me le dire. :'(
Si lâidĂ©e semble fausse, faut quand mĂȘme gratter un peu non ? ^^ Pour lâavoir fait ce ventoux Ă vĂ©lo, il arrache dĂ©jĂ pas mal sur deux roues, mais Ă pied câest clairement plus lent. ![]()
Mais tellement. Le sprint sur une grosse inclinaison câest immonde. ![]()