đŸšŽâ€â™‚ïžTour de France 2016

Les types vont plus vite que ça en vĂ©lo quand mĂȘme non ?

Bon sinon ils ont qu’à recommencer la course et o en parle plus

Dans ce cas j’attends les explications

Ils font du 20 km/h en moyenne.

1 « J'aime »

Je pense qu’il on mit sur le temps de Mollema qui sait remis en selle tout de suite aprùs la chute et qui a finit avant le groupe Yates.

Oui pour les meilleurs bien sur. Mais un coureur moyen, surement pas plus de 10.
Vous avez bien compris que je généralise, je parle pas de Froome spécialement.

@Melkor

1 « J'aime »

Porte sĂ»rement classĂ© dans le mĂȘme temps que Mollema.

Un scandale.

Je suis Mollema et les autres du top 10, je porte réclamation.

1 « J'aime »

Ca sifflĂ© lors de la remise du maillot jaune. La dĂ©cision va pas faire remonter la cote d’amour de Sky / Froome

10km/h ça veut dire 2h pour faire la montée. Cela voudrait dire que les coureurs moyens perdent 1h sur les meilleurs dans la montée du Ventoux. Cela me paraßt énorme vu que la déclassification doit se faire autour de 45 minutes aprÚs le premier.:huum:

:jose:

Froome est reclassé mais pas Porte ?

1 « J'aime »

tu fais exprĂšs ou pas?
J’ai parlĂ© des pentes Ă  10%

Le noir sur le profil des cĂŽtes, ca te parle?

Sur les parties noires, certains préféreraient les courir.

Et c’est quoi la vitesse de montĂ©e Ă  pied sur 10%, un cycliste lambda est de 10km/h un pro fait du 15/20 Km/h facile, surtout que sprinter Ă  pied sur du 10%, pour l’avoir fait Ă  la RĂ©union, c’est chaud, tu dois pas dĂ©passer le 10 km/h en fait.:hautain:

:hoho: :hoho: :frogvin:

1 « J'aime »

http://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Chris-froome-revendique-le-maillot-jaune/706642

Ah ok, je vois plus droit Ă  la discussion. J’essaye de voir tes arguments mais en gros faut juste dire oui t’as raison, Chaze, t’es le meilleur. Pardon d’avoir doutĂ© de toi, je suis une misĂ©rable vermine, n’ayant pas ton intelligence, encore dĂ©solĂ© Chaze, excuse moi, maĂźtre tout puissant, dĂŽtĂ© de la plus grande connaissance du monde

2 « J'aime »

A la base j’ai fais une simple petite blague que tout le monde a compris;
Y’a que toi pour venir faire des stats de pourcentage, de vitesse qu’on s’en bat les steak.

Tu as certainement raison mais on s’en tamponne quoi, tant que l’idĂ©e a Ă©tĂ© comprise :picard:

1 « J'aime »

DĂ©solĂ© j’ai piratĂ© le compte de Chaze.
Promis je recommence plus

5 « J'aime »

Froome en jaune? Le foutage de gueule absolu

1 « J'aime »

Le jour oĂč on m’aurait dit que Sativa allait me faire marrer :obama3:

7 « J'aime »

Non. Je cherche depuis 20 minutes les stats de la course. :sac: Dingue Ă  quel point c’est mal rĂ©fĂ©rencĂ© d’ailleurs
 Pourtant ca me semble tellement important/sympa pour ce sport de pouvoir fouiner, se comparer etc. :/

Si vous savez oĂč chercher, n’hĂ©sitez pas Ă  me le dire. :'(

Si l’idĂ©e semble fausse, faut quand mĂȘme gratter un peu non ? ^^ Pour l’avoir fait ce ventoux Ă  vĂ©lo, il arrache dĂ©jĂ  pas mal sur deux roues, mais Ă  pied c’est clairement plus lent. :hoho:

Mais tellement. Le sprint sur une grosse inclinaison c’est immonde. :dizzy_face: