đŸšŽâ€â™‚ïžTour de France 2016

Romain peut aller chercher la seconde place, il doit se découvrir dans les 2 prochains jours

Tendu pour Bardet, Richie Porte a l’air particuliùrement costaud cette semaine, je le vois bien prendre le podium avec un Mollema de feu.

Je mettrai bien Froome - Porte - Bardet, ça semble coincé chez Mollema aussi.

Surtout maintenant faut arrĂȘter de se regarder et attaquer, il reste 2 belles Ă©tapes de montagnes, il faut y aller, et surtout que Pozzovivo reste avec Romain pour l’aider, il n’a jamais rien apporter Ă  Bardet d’ĂȘtre dans l’échappĂ©e

1 « J'aime »

je ne le connaissais pas d’avant le tour mais il sort d’oĂč le Yates? Il a “normalement” quel type de profil?

132Ăš au final Van Garderen, Ă  plus de 4 minutes.

:crymoar:

1 « J'aime »

Moi ce serait plutot Froome, Porte et Aru ou Yates

Pur grimpeur à la différence de son jumeau Simon qui est plutÎt axé vallons.

1 « J'aime »

merci

Bardet a dit qu’il tenterait quelques choses dans les deux Ă©tapes, il veut aller chercher le podium j’espĂšre que sa paiera. Il est plutĂŽt bon en descente sa peut le faire.

2 « J'aime »

Ce coup d’État d’Astana. :pep:

Dommage sa a échoué comme en Turquie.:berlusconi:

Au prochain col ça va envoyer du bois. :berlusconi2:

Cummings au bureau.:sego:

2 « J'aime »

Il s’est passĂ© quoi ca a commencĂ© ?

Vu la vitesse du peloton, mon Dieu
 Remake de 2011 avec arrivĂ©e Ă  Alpe d’Huez ?

L’échappĂ©e est partit au KM 0 (Majka, Pantano,Garcia, De Gendt etc) avec Lutsenko.

4 min derriÚre tu as Nibali, Rosa et Tiralongo qui sont sortis avec Rodriguez , gros plan sur les Movistar caméra embarquée qui comprend pas le délire, puis tu as Aru et un autre équipier qui attaque résultat on sait trouvé avec 5 Astana dans un groupe de contre. Mais le peloton est revenu sur eux.

2 « J'aime »

Merci !

AG2R au avant poste
Allez Romain

Yates qui cale et attendu par des coéquipiers.

Victoire d’étape (3) + Maillot vert et Maillot a poids. Tour rĂ©ussi chez Tinkoff, et hypothĂ©tiquement un Top 10 avec Contador au gĂ©nĂ©ral.

Van Garderen again.:trump3:

Van Garderen encore Ă  l’arrĂȘt


Pour Yates, problÚme mécanique à priori

1 « J'aime »