🚴‍♂️ Tour de France 2017

Même quand Froome se loupe dans la descente, personne ne tente de rouler…

C’est pas possible de courir comme ça…

Tu as carrément le colombien qui fait signe à romain d’attendre…

Pire que l’époque Armstrong…

Vous imaginez une course F1 où Hamilton foire un virage et tout le monde attend qu’il reprenne sa place ? Ça devient n’importe quoi, a ce demander si Sky ne file pas un chèque pour garantir la victoire avant que le tour commence.

3 « J'aime »

Quel sketch putain

Cassez vous les sky putain

On en revient quand même à ce que je disais hier c’est vraiment pas le parcours le problème…

1 « J'aime »

Oui mais je le trouve particulièrement chiant cette année

  • pas de pavés
  • des étapes toutes plates, quasi aucune pour les punchers style ardennaises
  • 9 étapes (!!) toutes plates
  • 3 arrivée en côte
  • des arrivées après 30kms de plat suite à une descente, super
1 « J'aime »

Comme j’ai dit, c’est vrai qu’il y a peut-être trop d’étapes de sprint, c’est critiquable sur ce sujet là mais après sur les étapes de montagne,Tu ne peux rien faire quand les coureurs ne veulent pas s’attaquer. Aujourd’hui, entre le col précédent et celui-ci il y avait juste une descente il y avait moyen de faire quelque chose de grand mais non on va se contenter des trois derniers kilomètres.

Quintana :hoho:

Tu m’étonnes qu’il demandait à romain de ne pas attaquer :hoho:

Certes mais pour moi c’est un des critères qui fait que je me fais bien chier.

Je dis pas que ça conditionne tout mais que ça en fait partie, avec d’autres éléments

Oui je comprends mais bon c’est pas à cause de ça que l’on se fait chier aujourd’hui par exemple…

Bah j’ai pas dit ça non plus :platini3:

1’20’’ Quintana.
Une carrière à la Schleck. Sans un déclassement, il gagnera jamais le TdF.

On en parle des coéquipiers de Froome qui monte à l’aise quand des favoris craquent;…

C’est la même depuis plusieurs années chez Sky…

3 « J'aime »

C’est la même chose que l’US Postal, faut pas se mentir, un jour un scandale éclatera.

Autant pour moi, on a même pas utiliser les trois derniers kilomètres, ce sera juste un sprint.

Après peut-être que la Sky est tout simplement beaucoup trop forte pour les autres en fait. Il faut avoir les moyens d’attaquer.

Landa est plus frais que tous les autres. :fillon2: Le mec n’a même pas besoin de se lever.

Le contraste de la tronche entre le mec en blanc qui est super facile et certains qui le suivent qui tirent la langue méchamment. :hoho: