đŸšŽâ€â™‚ïž Tour de France 2017

Et aprÚs ça vient nous dire que Froome est inhumain :p

Sur Eurosport ils disent qu’il a volontairement lachĂ© le maillot


On ne lĂąche pas, volontairement, un maillot de leader du Tour de France.

La vĂ©ritĂ©, c’est que depuis le dĂ©but de saison, certains Ă©quipiers (Thomas, Landa, Nieve) sont plus forts que le patron, un peu la mĂȘme situation qu’il a vĂ©cu lorsqu’il a dĂ©trĂŽnĂ© Wiggins. La paternitĂ© rĂ©cente de Froome, son Ăąge avancĂ© dĂ©sormais et les scandales Sky font que, un moment, il est aussi en mesure de craquer et de montrer un visage beaucoup plus humain.

La prĂ©paration fut tronquĂ©e, Ă©courtĂ©e, moins intense que les autres annĂ©es. On est peut-ĂȘtre au stade de la dĂ©chĂ©ance de Froome cette annĂ©e ou il se rebellera et reprendra son bien dĂ©s demain. En tout cas, nous avons du suspense, il ne faut pas oublier que mis Ă  part le prologue, il a gagnĂ© du temps sur ses poursuivants
 nulle part. Aux Belles Filles, il est battu par Aru, au Mont du Chat, il est battu et a du monde dans la roue sur les attaques et aujourd’hui, ben il est bien battu Ă  la pĂ©dale, donc difficile de voir un manque de suspense. Aru, c’est un peu un Nibali en puissance, un diesel Ă©norme en semaine trois, un peu comme le montre son succĂšs Ă  la Vuelta. Il est le favoris de beaucoup, le miens y compris et il peut mettre tout le monde d’accord !

2 « J'aime »

Je pense aussi que Landa va passer leader, il est bien plus fort.

Je pense que Bardet aura son mot à dire aussi, il commence a bien gérer ses TDF et possÚde une bonne équipe pour le protéger en dehors des montagnes. Il sera à son top forme en semaine 3.

2 « J'aime »

Exact. AG2R a l’air de plutĂŽt bien rouler Ă©galement non ?

1 « J'aime »

Ils roulent bien les AG2R c’est certain.
Je dirais que pour Bardet, tout va dĂ©pendre de la concurrence. Si ça attaque de loin, beaucoup et qu’il y a des changements de rythmes incessants, sur certaines Ă©tapes, il aura du mal. Par contre si ça continue comme aujourd’hui avec des explications dans le final ou les ascensions finales, il y aura fort Ă  parier qu’ils seront quatre pour la victoire finale (Froome, Aru, Bardet, Uran).

1 « J'aime »

:clap2:

7 « J'aime »

:hoho:

C’est la meilleure ça quand mĂȘme.

Parce que je trouve qu’on peut dire ce qu’on veut sur Froome mais c’est un beau champion, il va chercher les petites secondes dĂšs le dĂ©but du Tour, il attaque
 fin voila c’est un super leader je trouve

Corrigé :dsk:

Je suis impressionnĂ© par contre par Bennett. Il a montrĂ© une telle progression fin d’annĂ©e derniĂšre et la, depuis le dĂ©but de saison pareil. Il est prĂ©sent Ă  chaque Ă©tape difficile, impressionnant quand mĂȘme le mec.

par contre on va pas se mentir Froome va mettre combien a Aru, Bardet et Uran a Marseille :pasrire:

Sur 20 bornes, ça fait pas plus d’une minute.
Un peu comme le CLM final du Giro Ă  Milan en fait.

Ma mĂ©moire me joue peut-ĂȘtre des tours mais Schleck a souvent jouĂ© la gagne final et gagnait des Ă©tapes en attaquant comme il faut avec du panache.

Quintana le maillot jaune il l’a jamais vu et Ă  part complĂ©ter le podium il a pas fait grand-chose de sa carriĂšre sur le Tour.

:hoho::hoho::hoho:
Hier tu disais que tu voyais Froome beaucoup plus fort que tout ses concurrents. Tu changes bien vite d’avis


Bah je juge par rapport Ă  l’étape d’aujourd’hui ! J’ai pas le droit ?

Chambéry*

:zizou:

1 « J'aime »

:homerhide:

2 « J'aime »

Tu peux, mais ça a pas énormément de sens.

Landa leader
 Un peu de sérieux, rien ne laisse à penser que le rapport de force va changer à ce point.
Froome a Ă©tĂ© mis Ă  mal que sur le mur final, et c’est loin d’ĂȘtre sa tasse de thĂ© ce genre de mur, donc c’est dur de tirer des conclusions. Mais pour arriver aussi groupĂ©, ça fait s’effondrer vos theories de tour gagnĂ© d’avance avec une super Ă©quipe et un leader au dessus de tout le monde


Tiens, voilĂ  Landa qui va foutre le bordel :hoho: