đŸšŽâ€â™‚ïž Tour de France 2017

Allez Fabio accroche toi putain

Aru il a pas l’air frais frais le garçon.

Barguil il donne tout pour Romain :heart:

1 « J'aime »

La descente du Galibier :desch:

Et une Ă©tape pour rien. Une.

2 « J'aime »

Tout miser sur la derniĂšre Ă©tape 


Ils n’ont vraiment pas tentĂ© grand chose, Ă  peine quelques attaques dans les 5 derniers kms

C’était une Ă©tape pour tenter les grandes manƓuvres


Je suis le seul Ă  vouloir dĂ©foncer Ă  coups de barre de fer le mec qui nous fait chier avec ses monuments alors qu’il y a la course ?

3 « J'aime »

Y a limite eu plus d’action dans les descentes que les montĂ©es cette annĂ©e non ?

1 « J'aime »

T’es fou !!

Il est cool Franck Ferrand, j’adore son Ă©mission Ă  Europe 1 oĂč il conte des histoires du monde entier. Le TDF c’est aussi ça, montrer la beautĂ© de la France

Uran toujours bien placé :obama3:

Meh, le mec dit pas mal de conneries surfant sur les prétendues égnimes historiques et professant sans cesse des faussetés qui seraient cachés par les autres universitaires


C’est un conteur hein, forcĂ©ment il y a un peu de romance autour de ses histoires

Il raconte bien, c’est agrĂ©able de l’écouter

AprĂšs il parle de monuments, il croit qu’on est sur place, il dit qu’on peut voir tel ou tel chose, c’est magnifique, sauf que nous a l’écran on a les vĂ©los.

2 « J'aime »

Bah tu vas pas voyager en étant dans ton canapé non :hoho:

Vous ĂȘtes relou, y’a des moments de plat Ă©normes dans des Ă©tapes de cyclisme, faut bien combler. Et de l’histoire ça fait pas de mal, surtout Ă  la tĂ©lĂ©

1 « J'aime »

De lĂ  Ă  accuser les autres historiens de cacher la vĂ©ritĂ© aux gens, de dĂ©clarer sans preuve des faussetĂ©s et d’invectiver toutes personnes qui montreraient ses erreurs de menteurs et de manipulateurs Ă  la solde de l’establishment. Je rĂ©itĂšre Meh l’historien agrĂ©able Ă  Ă©couter.

2 « J'aime »

On parle bien d’une histoire sur un dossier là ?

Sérieusement, on va pas lui ruiner sa carriÚre pour ça ?

Sur plusieurs dossiers


Aru a pris 30 secondes cest bon ça !

:kidpre:

6 « J'aime »

Bouh, pendons Froome, il écrase le tour avec 27 secondes sur le 2° et le 3° !

ArrĂȘtez un peu, Froome a grattĂ© un peu de temps sur le premier chrono et depuis il subit.

1 « J'aime »