đŸšŽâ€â™‚ïž Tour de France 2017

Ce panache d’Aru :heart:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Cette Ă©tape de brutes aujourd’hui. :hoho:

2 « J'aime »

Demare qui est dĂ©jĂ  lachĂ© Ă  peine l’étape commencĂ©e. Ça va ĂȘtre long pour lui aujourd’hui


Si cette Ă©tape se courait en fin de tour, avec des Ă©carts dĂ©jĂ  fait et la fatigue, ça aurait Ă©tĂ© dantesque. LĂ  j’ai peur que ça s’observe longtemps et que la montagne accouche d’une souris 
 Surtout qu’il y a une descente et du plat avant l’arrivĂ©e. Je serais surpris que ça attaque dans le gros colombier pour les leaders. Et vu les conditions de course avec pluie + poussiĂšre sur la route, la moindre erreur pardonnera pas. Nibali aurait fait de gros Ă©carts, Savoldelli aussi (les vrais savent avec son 85 en descente sur PCM :obama3: )

Mais c’est clairement rafraĂźchissant ce genre d’étape, Ă  l’espagnol ou Ă  l’italienne.

1 « J'aime »

Abandon de Thomas

sont chauds AG2R ca fait le tempo devant avec 3 gars, 3 avec Bardet qui elimine Thomas avec le rythme si Bardet garde 2 gars et qu’il recupere pas trop hs ceux de devant ca peut faire mal dans le dernier col :hoho:

Ah ben voilà pourquoi @Thomas passait moins sur le forum, il se préparait pour le Tour de France.

4 « J'aime »

Bordel Thomas qui abandonne 
 les Ag2r vont faire péter un cùble à Froomy.

1 « J'aime »

Bordel le Colombier de ce cÎté ! Dur ! (CMB)

Cette Ă©tape :aulas3:

Roglic :heart: On va vivre un final dantesque !

Faudrait un bon orage dans le dernier col. Que ça tombe sur Froome et hop on est débarrassé.

Ouh la chute de Porte, il a mangé sévÚre.

1 « J'aime »

Oui abandon


2 « J'aime »

Ouch cette chute.

1 « J'aime »

il a mangé sec sur celle la :shock:

Je l’ai vu aussi le geste de Froome sur Aru, les commentateurs n’ont rien vu


Sinon Porte qui chute lourdement, abandon.
Martin aussi, askip il a rechuté.
Meintjes et Contador qui ont complÚtement sauté
Yates, Quintana aussi

Bon je vais Ă©changer mon Contador contre Froome

1 « J'aime »