Ce panache dâAru
Cette Ă©tape de brutes aujourdâhui.
Demare qui est dĂ©jĂ lachĂ© Ă peine lâĂ©tape commencĂ©e. Ăa va ĂȘtre long pour lui aujourdâhuiâŠ
Si cette Ă©tape se courait en fin de tour, avec des Ă©carts dĂ©jĂ fait et la fatigue, ça aurait Ă©tĂ© dantesque. LĂ jâai peur que ça sâobserve longtemps et que la montagne accouche dâune souris ⊠Surtout quâil y a une descente et du plat avant lâarrivĂ©e. Je serais surpris que ça attaque dans le gros colombier pour les leaders. Et vu les conditions de course avec pluie + poussiĂšre sur la route, la moindre erreur pardonnera pas. Nibali aurait fait de gros Ă©carts, Savoldelli aussi (les vrais savent avec son 85 en descente sur PCM )
Mais câest clairement rafraĂźchissant ce genre dâĂ©tape, Ă lâespagnol ou Ă lâitalienne.
Abandon de Thomas
sont chauds AG2R ca fait le tempo devant avec 3 gars, 3 avec Bardet qui elimine Thomas avec le rythme si Bardet garde 2 gars et quâil recupere pas trop hs ceux de devant ca peut faire mal dans le dernier col
Ah ben voilà pourquoi @Thomas passait moins sur le forum, il se préparait pour le Tour de France.
Bordel Thomas qui abandonne ⊠les Ag2r vont faire péter un cùble à Froomy.
Bordel le Colombier de ce cÎté ! Dur ! (CMB)
Cette Ă©tape
Roglic On va vivre un final dantesque !
Faudrait un bon orage dans le dernier col. Que ça tombe sur Froome et hop on est débarrassé.
Ouh la chute de Porte, il a mangé sévÚre.
Oui abandonâŠ
Ouch cette chute.
il a mangé sec sur celle la
Je lâai vu aussi le geste de Froome sur Aru, les commentateurs nâont rien vuâŠ
Sinon Porte qui chute lourdement, abandon.
Martin aussi, askip il a rechuté.
Meintjes et Contador qui ont complÚtement sauté
Yates, Quintana aussi
Bon je vais Ă©changer mon Contador contre Froome