🚮 Tour de France 2018

1 minute


+25s entre le premier et le second pour AG2R. Pas si terrible. 1.30 semble jouable.

Sur l’image d’hĂ©lico, ça fait mal pour Bardet, tout le monde s’est mis Ă  arrĂȘter de pĂ©daler quand il a pris le relais :chirac:

C’est le calcul prĂ©dis plus ou moins, ils vont perdre 1’45’’ Ă  peu prĂšs. Il sera une minute des favoris.

Plutît sur la base d’ 1’20 non s’ils restent sur cette base ? ils prennent un poil plus de 2 secondes au kilo.

Bardet et Pierre Latour qui tiennent l’équipe Ă  bout de bras sur le dernier intermĂ©diaire quand mĂȘme. :hoho:

Naesen il en impose :fire:

1’15 c’est pas si mal

1.15.9 sur BMC c’est propre du coup non ? Ca fait 1.10.x sur la Sky.

1’11 sur Sky. ça fait - 20 sur Froome c’est pas mal au final.

Je suis un peu dur, mais c’est dĂ©cevant quand mĂȘme.
Avec des Naesen, Gallopin, Latour, Bardet ou un Dillier diminuĂ©, c’est beaucoup. Ils auraient pu largement limitĂ© Ă  une trentaine de secondes. Ils ont bossĂ© un mois sur ça ? C’est dĂ©sorganisĂ© dĂ©s le second intermĂ©diaire, c’est quand mĂȘme beaucoup de travail pour peu de rĂ©sultat. Ils vont s’en contenter mais si, Ă  Paris, il perd le Tour pour une minute ou trente secondes, il faudra les chercher ici.

2 « J'aime »

Mais Ă  part Latour qui est un vrai bon rouleur de CLM ? Naesen Gallopin ça roule bien. Mais derriĂšre, Bardet, Vuillermoz c’est quand mĂȘme light. Plus Dillier blessĂ© Gallopin pas au top.

C’est sur qu’il sont sans doute perdu quelques prĂ©cieuses secondes vu le bordel Ă  chaque fois qu’on les voyait :hoho: Mais bon, intrinsĂšquement, ça donne l’impression qu’ils sont Ă  leur place. On verra quand tout le monde sera passĂ©.

Putain cette déception la Jumbo :jlm:

Me font rire France 2 avec leur Ă©pouvantail roglic :obama:
Ok c’est un bon coureur et un outsider qui peut peut ĂȘtre viser un top 10 mais rien de plus imo

Putain Quick-Step :hoho:

1 « J'aime »

SĂ©rieusement 
 La peinture de celui de Sagan 

Mon prochain vĂ©lo sera un Venge Ă  disques. Me reste plus qu’à trouver les 10 000 € nĂ©cessaires.

D’ailleurs j’ai un peu la rage de pas avoir pris de modĂšle Ă  disques, au final j’aurais pu rouler en jantes carbones toute l’annĂ©e, plutĂŽt que de changer pour des roues alu dĂ©gueulasses arrivĂ© au mois d’octobre.

Je suis allé regarder ça :

:bave:

Réfléchis bien avant de me répondre : Tu comptes foutre 10 000 boules dans un vélo ?

REFLECHIS BIEN !

J’ai pas 10 000 €, dĂ©jĂ .
Ensuite, si je les avais, je les mettrais pas lĂ  dedans.
Pour finir, mon vélo actuel vaut déjà assez cher pour rendre injustifiable un tel achat.

VoilĂ . :calm:

3 « J'aime »