🚴 Tour de France 2018

1 minute…

+25s entre le premier et le second pour AG2R. Pas si terrible. 1.30 semble jouable.

Sur l’image d’hélico, ça fait mal pour Bardet, tout le monde s’est mis à arrêter de pédaler quand il a pris le relais :chirac:

C’est le calcul prédis plus ou moins, ils vont perdre 1’45’’ à peu près. Il sera une minute des favoris.

Plutôt sur la base d’ 1’20 non s’ils restent sur cette base ? ils prennent un poil plus de 2 secondes au kilo.

Bardet et Pierre Latour qui tiennent l’équipe à bout de bras sur le dernier intermédiaire quand même. :hoho:

Naesen il en impose :fire:

1’15 c’est pas si mal

1.15.9 sur BMC c’est propre du coup non ? Ca fait 1.10.x sur la Sky.

1’11 sur Sky. ça fait - 20 sur Froome c’est pas mal au final.

Je suis un peu dur, mais c’est décevant quand même.
Avec des Naesen, Gallopin, Latour, Bardet ou un Dillier diminué, c’est beaucoup. Ils auraient pu largement limité à une trentaine de secondes. Ils ont bossé un mois sur ça ? C’est désorganisé dés le second intermédiaire, c’est quand même beaucoup de travail pour peu de résultat. Ils vont s’en contenter mais si, à Paris, il perd le Tour pour une minute ou trente secondes, il faudra les chercher ici.

Mais à part Latour qui est un vrai bon rouleur de CLM ? Naesen Gallopin ça roule bien. Mais derrière, Bardet, Vuillermoz c’est quand même light. Plus Dillier blessé Gallopin pas au top.

C’est sur qu’il sont sans doute perdu quelques précieuses secondes vu le bordel à chaque fois qu’on les voyait :hoho: Mais bon, intrinsèquement, ça donne l’impression qu’ils sont à leur place. On verra quand tout le monde sera passé.

Putain cette déception la Jumbo :jlm1:

Me font rire France 2 avec leur épouvantail roglic :obama:
Ok c’est un bon coureur et un outsider qui peut peut être viser un top 10 mais rien de plus imo

Putain Quick-Step :hoho:

Sérieusement … La peinture de celui de Sagan …
Mon prochain vélo sera un Venge à disques. Me reste plus qu’à trouver les 10 000 € nécessaires.

D’ailleurs j’ai un peu la rage de pas avoir pris de modèle à disques, au final j’aurais pu rouler en jantes carbones toute l’année, plutôt que de changer pour des roues alu dégueulasses arrivé au mois d’octobre.

Je suis allé regarder ça :

:bave:

Réfléchis bien avant de me répondre : Tu comptes foutre 10 000 boules dans un vélo ?

REFLECHIS BIEN !

J’ai pas 10 000 €, déjà.
Ensuite, si je les avais, je les mettrais pas là dedans.
Pour finir, mon vélo actuel vaut déjà assez cher pour rendre injustifiable un tel achat.

Voilà. :calm:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible