🚮 Tour de France 2018

Froome m’a pas l’air de vouloir abandonner le tour à Thomas.

Derriùre, ça jouera la troisiùme place Sur les fringales


1 « J'aime »

Change pas Bardet :sakai2:

Et puis il y a déjà eu Wiggins avant Froome


3 « J'aime »

Il devient quoi lui d’ailleurs ?

Cette Ă©quipe anglaise qui sort des vainqueurs de tour de France uniquement anglais


On voudrait le faire exprùs que l’on ne ferait pas mieux.

Non mais tu as l’impression qu’ils peuvent choisir le gagnant quel que soit son niveau de base en fait.

2 « J'aime »

Bah quand il crĂšvera Ă  40 ans d’arrĂȘt cardiaque on le saura, en attendant il doit ĂȘtre cachĂ©.

1 « J'aime »

Virenque qui fait une pub avec Festina. Fallait oser :hoho:

1 « J'aime »

Bon le message c’est quand mĂȘme que la Sky a dĂ©cidĂ© de lĂącher Christopher Ă  court terme.

1 « J'aime »

Surtout quand tu sais que Thomas et wiggins en montagne au début
 :hoho:

2 « J'aime »

Ca en rajoute clairement.

S’il avaient un anglais, un espagnol et un allemand, on pourrait limite se dire qu’ils ont un talent fou pour dĂ©nicher les perles.

Mais lĂ  produire 3 vainqueurs potentiels de mĂȘme nationalitĂ© et insolents de supĂ©rioritĂ© en moins de 10 ans en plus d’avoir des Ă©quipiers increvables


2 « J'aime »

Bon le suspense :drucker:

2 « J'aime »

Que dire de Christopher


Il avait Ă©tĂ© dĂ©classĂ© pour s’est accrochĂ© Ă  la voiture balai en Espagne

Faudrait remplacer les courses cyclistes réelles par des courses sur PCM, suis sur que ça serait plus palpitant.

3 « J'aime »

D’AILLEURS LOUPEZ PAS L’ETAPE CE SOIR !!!

6 « J'aime »

Ouai, mais maintenant il a un plateau ovale. Et ça, ça change tout. Tellement que quasiment aucune autre Ă©quipe ne s’en sert
 :jlm2:

2 « J'aime »

La Sky elle devait bien se taper des barres quand Christopher a Ă©tĂ© suspendu quand mĂȘme.

C’est pas grave, on a Thomas.

5 « J'aime »

La sky en croisant prud’homme et aso :obama: :fillon1: c’est lĂ©gal :fillon1:

Je ne défend jamais Sky. Jamais.

Mais ici, ils ont juste parfaitement jouĂ© le coup. Quand on a Valverde et Dumoulin devant, il faut que Bardet y aille, que Quintana fasse une supĂ©rioritĂ©, peut-ĂȘtre mĂȘme Nibali ou Roglic. Ils perdent Castroviejo, Moscon, Poels et limite Kwiato Ă  ce moment-lĂ  mais non, on temporise, on attend et derriĂšre, ça revient. La consĂ©quence ? Ils soufflent et ils lĂąchent tout le monde derriĂšre en maintenant un rythme sans se mettre dans le rouge.

Dumoulin, il a portĂ© ses couilles, fallait oser mettre 15 bornes devant Ă  rouler tout seul alors que tu avais Thomas et Froome derriĂšre. Les Ă©quipes vont se dire en plus que Bernal Ă©tait en difficultĂ©. Les deux Sky sont dans les roues et au moment oĂč ils sont tous en rupture, ils attaquent, c’est intelligent.

Nairo Quintana n’a rien retenu du passĂ©. Romain Bardet parle, parle mais ne fera jamais rien de sa vie si ce n’est neutraliser de peur les autres leaders qui sortent pas du groupe. Attention au Jumbo, ils sont solides mais pas assez de punch pour Roglic, dommage. Le Tour est pas jouĂ© mais il faudra se montrer malin et trĂšs offensif dĂ©s demain pour espĂ©rer renverser les deux britanniques.

1 « J'aime »

J’ai pas touchĂ© un PCM depuis 2006. Ca vaut le coup de le prendre ou il est tellement dur que je vais lacher l’affaire direk ?

Elle est bien placée pour ouvrir sa gueule Jeannie Longo en terme de dopage.

Excusez moi je suis un peu nerveux.

2 « J'aime »