🚮 Tour de France 2018

Le problĂšme avec la Sky c’est qu’il dĂ©rĂ©gule totalement le business, les mecs ont plus d’argent que les commissions anti-dopage ou les organisateurs de courses, Ă  partir de lĂ  tu es relativement baisĂ©.

Quand tu regardes le dĂ©clin de perf d’un Landa ou d’un Nieve ou d’un Porte avant depuis leurs dĂ©parts de la Sky c’est chaud quand mĂȘme. Ou alors c’est mon interprĂ©tation. La toute puissance de la Sky nuit gravement. Quand tu vois que sur des grosses Ă©tapes les mecs sont encore Ă  5-6 tranquilou.

Bon aprĂšs ça reste un dĂ©bat sans fin


1 « J'aime »

Ah ben c’est clair qu’il ont de gros moyens mais Ă  la limite tant mieux si un sponsor est prĂȘt Ă  mettre autant d’argent dans le cyclisme.

1 « J'aime »

Hier, il a compris en voyant les Sky


1 « J'aime »

J’ai lu un article sur Geraint Thomas, et le fait qu’il ait perdu 5kg depuis les JO pour le rendre beaucoup plus fort en montagne.

Le fameux couplet du : “il Ă©tait pistard mais il a perdu des kilos, maintenant il va grimper comme Pantani.”, c’est marrant mais j’ai l’impression de l’avoir dĂ©jĂ  entendu 


2 « J'aime »

Le pire c’est que Romain il y a cru.

Il est devenu anorexique. Mais il gagne toujours pas.

4 « J'aime »

Uran c’est fou aussi. Incapable deux ans de suite de faire un rĂ©sultat dĂ©cent sur le Tour. La chute doit ĂȘtre l’arbre qui cache la forĂȘt.

Pierre Rolland quand il pédale on dirait un crabe.

Le mec il a les genoux qui partent à 90°

2 « J'aime »

On se retrouve dans l’Alpe d’Huez pour voir Quintana attaquer à 2 kilomùtres du sommet ? :hollande:

2 « J'aime »

Il suce les roues jusqu’à la moelle. Il attaquera jamais ce sale mec.

Cavendish, Kittel, Groenewegen, Greipel sont tous hors-course.
Les derniers sprints vont ĂȘtre comiques entre Sagan, DĂ©mare, Gaviria.

A 200 mĂštres tu veux dire ?

Abandon de Gaviria :hoho:

Va t’il mĂȘme attaquer :obama:

1 « J'aime »

AG2R et Movistar accĂ©lĂšrent en tĂȘte de peloton.
Il ne reste, déjà, que Kwiato et Bernal pour la Sky. Allez Tommy, bouffe-les :hillary:

1 « J'aime »

Yates est distancé déjà !

Ag2r


:waitwut:

Bardet va faire la descente? La Tour aurait du rester devant pour l’aiddr au debut de l’alpe je pense c’etait la tactique

J’annule tout et lance PCM pour gagner le Tour avec Castroviejo :no:

6 « J'aime »

Non mais ag2r et movistar ce sont de vrai blagues :obama:

Sky peut leur dire merci :berlusconi2: