🚮 Tour de France 2018

Froome va calmer tout le monde dans le Tourmalet et lñcher 1min d’avance sur le CLM. :sac:

Roglic il est comment en contre la montre ?

#SorsLaVentoline

1 « J'aime »

Un des meilleurs

1 « J'aime »

Ahhhh mais c’est l’ancien sauteur à ski nan ?

Oui

1 « J'aime »

un verre de whisky et ca repart pour Froome. #Landis

1 « J'aime »

Monsieur Quintana. :obama6:

2 « J'aime »

Thomas a pris la ventoline de Froome

1 « J'aime »

Et monsieur Martin Ă©galement. :obama6:

1 « J'aime »

Thomas. :mais:

Bardet s’est arrĂȘtĂ© dans un chalet de haute montagne. Il boit un petit vin chaud lĂ .

1 « J'aime »

DĂ©pĂȘche AFP : il se reconvertit berger

2 « J'aime »

oof

1 « J'aime »

:hoho:

Bordel la 1Úre réponse :

https://twitter.com/MicahSchlemo/status/1022159801411883008

:hoho: :hoho: :hoho:

Il se fait une sale petite réputation au sein du peloton mine de rien le Démare
 Déjà hier, mais aussi et surtout le fameux Milan San Remo


ArrĂȘte, ce fut un immense succĂšs populaire, en tĂ©moignent les rĂ©actions Twitter :

:mais:


Bon, aprùs, comme on dit, “ce sont les coureurs qui font la course”.
M’enfin, croire que les leaders allaient s’embarquer dans un CLM de 65 km avec 3 cols
 MĂȘme Froome n’avait pas fait ça au Giro, il s’était appuyĂ© sur un scĂ©nario complĂštement dĂ©bridĂ© en dĂ©but d’étape et la force de son Ă©quipe ensuite (le sprint d’Élissonde sur 1km pour lancer Froome, un grand moment xD).

Bref, c’était quand mĂȘme bien sympa comme Ă©tape j’ai trouvĂ©. Alaphilippe qui assure son maillot Ă  pois, Dumoulin qui explose Froome, Quintana qui attaque, Roglic qui se rĂ©vĂšle aux yeux du “grand public”, Thomas qui assoie son leadership sur ce Tour.
Reste la dĂ©ception Bardet, mais, ça, je n’en suis pas surpris tellement je l’ai trouvĂ© moins bien cette annĂ©e que les 2 prĂ©cĂ©dentes. Au moins il n’a pas fait une Pinot sur le Giro


2 « J'aime »

C’est quoi l’histoire de DĂ©marre ? Il a accrochĂ© une voiture ou quoi ?

Pas vu pas pris :calm:

Disons que beaucoup ne croient pas qu’il ait rĂ©ussi Ă  rentrer dans les dĂ©lais sans aide illicite. Hier et aujourd’hui. Chaque fois il avait un joli retard avant le dernier col, chaque fois il a limitĂ© les dĂ©gĂąts.
Grosse suspicion donc.

De ce que je lis par ci par lĂ , DĂ©mare est en queue de course, avec la voiture balai.
Donc techniquement un commissaire doit traĂźner pas loin : pour mettre hors course les coureurs qui abandonnent, etc.
Si Démare réussit à accrocher la voiture de son Directeur et se faire trainer sur le col sans se faire pincer, il est costaud.

En plus, ils disent que le temps a pas été pris sur Quintana mais sur Kangert. Donc pas autant de différence que le dit Greipel.

AprĂšs peut ĂȘtre que je me fourvoie. Et je prĂ©cise que je suis pas un fan de la FDJ :calm:

1 « J'aime »