🚴 Tour de France 2018

cyclisme

:hoho:

Ça me paraît gros aussi mais ponctuellement sur quelques portions pourquoi pas.

Sur Milan san Remo il a le KOM Strava sur la cipressa ça le fout mal quand même :hoho:

Ah mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé, il n’y a eu aucune image ^^
Pour le temps, vu que Quintana a grimpé autrement + vite que Kangert l’aurait fait (il n’y avait que 2min30 au pied), ça change pas grand chose honnêtement.

J’espère que Démare s’est simplement arraché pour terminer dans les délais, et que les propos ne sont que pure jalousie :hautain:

Sur Milan San Remo il y a des rumeurs de s’être accroché à une voiture ???

Putain mais dites moi tout sur Démare

Il était pas genre pointé à 70km/h en pleine montée ? xD

55 la pointe je crois ! :hoho:

Si, si ^^
Mais ce sont surtout les italiens qui ont gueulé ^^

Sisi il s’est accroché ?

Lapincompris

Si, si, il y a eu des rumeurs.

Je lis et réponds à ce qu’il y a d’écrit, monsieur. Même si je peux parfois me fourvoyer.

Ça me parait ouf, parce que ça doit être l’année où il le gagne, donc il devait être surveillé le mec.

Si y’a bien un truc qui me rend autant dingue que le dopage, c’est les mecs qui s’accrochent. A chaque coureur qui met 20 plombes à prendre son bidon de la main du Directeur sportif qui conduit histoire de gagner 4-5 secondes de poussée, j’ai des envies de meurtre.

Lâchez ces putains de bagnoles.

Chaud quand même de s’accrocher aux voitures, avec tout le public qui filme, le nombre de caméra etc. Mais oui, c’est pas la première histoire pour Demarre.

Nibali pourra en causer :

:pasrire:

Oh putain :hoho::hoho::hoho::hoho:

Démare, il gagne son MSR à la pédale. Les italiens, ils sont chez eux, ils perdent, ils ragent, c’est tout.

LE Milan San Remo de Démare :

EN fait il avait été distancé avant la côte et est revenu disputer le sprint. C’est mal passé côté italien d’où les suspicions.

Par contre Van Avermaet lui a volé le KOM L’an dernier comme beaucoup de monde. ça avait l’air de rouler très fort l’an dernier.

Il était arrivé la même chose à Cippollini en 2002 quand il avait gagné au sprint.
Distancé dans la dernière côte et sorti de nulle part pour disputer le sprint et le gagner.

Et la, bizarrement, personne n’avait rien trouvé à redire, encore moins les italiens.

Au calme. :hoho:

Les cons :hoho:

C’est quoi cette histoire encore ? :hoho:

Le gendarme l’aurait pris pour un spectateur