🚮 Tour de France 2018

Et y a qu’un FDJ pour faire la poursuite non ?

J’ai hĂąte que DĂ©mare fasse fermer la bouche de Greipel avec une belle deuxiĂšme ou troisiĂšme place au sprint d’aujourd’hui.

:sac:

2 « J'aime »

CompliquĂ© en mĂȘme temps. Tu lances la poursuite avec le train de sprint, les mecs arrivent cramĂ©s au final.

Comme la Bahrein qui a envoyé un grimpeur pendant un bout de temps. Tu envoies le moins utile faire la poursuite

1 « J'aime »

Mais des perfs comme celles de Poels, tu peux en trouver 40 par an dans le peloton ! Pareil pour Landa ça reste un super grimpeur c’est pas nouveau. Il a changĂ© d’équipe et il est toujours dans le top 10 du tour, c’est pas comme si son niveau avait coulĂ© 


La FdJ qui prend les choses en main.

Ça revient doucement. Moins de 30 sec avec l’échappĂ©e.

Non il est pas dedans je pense. Si ?

En effet erreur de ma part

Les pubs Prostamol :hoho::hoho::hoho:

4 FDJ et ça roule pas :jeanf:

1 « J'aime »

Ils ont aucun intĂ©rĂȘt Ă  rouler y’a leur leader dans le peloton.

Si DĂ©marre gagne pas, ils vont pouvoir se mordre les doigts

1 « J'aime »

Pardon :sac:

1 « J'aime »

C’est qui le sprinter de Direct Energie ?

Et donc ? On peut pas tenter une autre stratégie en fonction de ce qui se passe en course ? :no:

J’espùre qu’ils s’en mordront les doigts ce soir :hautain:

Je pense qu’ils ont plus de chance au sprint final avec DĂ©mare qu’à jouer une echappĂ©e Ă  15km de l’arrivĂ©e avec un mec comme Vichot et tout le peloton derriĂšre avec le couteau entre les dents.

Et cramer 4 coureurs sur une échappée de 15 bornes, ca veut dire personne pour le sprint a la fin si ça échoue.

Se placer dans l’échappĂ©e sans relayer ils mĂ©nagent la chĂšvre et le chou.
Espérons que la chÚvre ne fasse pas chou blanc maintenant :no:

Je suis tendu. :no:

Allez Laporte ou DĂ©mare, cocorico bordel

ALLEZ DEMARE

DĂ©mare / Laporte :fr:

Laporte a du bol que DĂ©marre ne l’ait pas mis Ă  terre Ă  deux reprises

1 « J'aime »