🚮 Tour de France 2025

Pandajalalala XD

Oh ça pue cette chute de Skjelmose

Merlier perd tellement le vert sur tous ces sprints intermédiaires je comprends pas la Soudal.

Remco a l’air au bord de l’abandon.

1 « J'aime »

C’est fait

2 « J'aime »

Aucune patience Lenny franchement, il s’emballe lĂ . MĂȘme si c’est bien pour le pois.

Remco abandonne pour se concentrer sur la Vuelta ? Ou parce qu’il est vraiment larguĂ© (physiquement) Ă  cause d’hier ?

PensĂ©e pour Roglic qui doit ĂȘtre terrifiĂ© lĂ .

https://x.com/EvenepoelRemco/status/1946297512333038001

C’est pas son genre voyons :sac:

Désolé :sac:

3 « J'aime »

https://x.com/LeGruppetto/status/1946575787307553037

Sélection naturelle :no:

Vous ne devinerez jamais qui est le dernier Visma aux cÎtés de Vingegaard dans le col.

Arensman, il va quand mĂȘme pas faire gagner cet immondice de maillot, si ? :no:

2 « J'aime »

3 minutes Ă  10 bornes, faut que ça se regarde derriĂšre s’il veut gagner. Sinon il risque de se faire dĂ©poser dans les derniers kilomĂštres par la fusĂ©e slovĂšne.

Ca va le faire pour Arensman !

Sans doute le contre coup de sa non préparation en hiver. On en saura plus dans les jours qui viennent

1 « J'aime »

Je vois que la maladie pour lĂącher aussi vite, ou simplement mentalement il a lĂąchĂ©, ce qui serait pas Ă©tonnant, se faire dĂ©passer sur un CLM pour un champion comme lui c’est l’humiliation suprĂȘme.

J’aime bien Remco mais y’a TOUJOURS un truc qui va pas :calm:

C’est peut-ĂȘtre aussi un coureur qui a des gros passages Ă  vides, on a de nombreux exemples dans sa carriĂšre. Un peu comme Lenny Martinez en France.

2 « J'aime »

Pareil que Jalabert, pitiĂ© chut. Rodrigo qui va me faire croire qu’aprĂšs 30 ans de TDF il dĂ©couvre que certaines personnes ont des mots extrĂȘmement dur envers les cyclistes. PitiĂ©. C’est juste qu’il pompe tout le temps Remco oui.

Je sais que tu n’aimes pas Remco, mais tu en fais trop :sac:

La Belgique a la chance d’avoir enfin un grand champion qui peut faire quelque chose dans les grands tours, mais au premier accro beaucoup lui tombent dessus. Pourquoi? Parce qu’il dit ce qu’il pense? Parce qu’il n’est pas français ? J’avoue ne pas comprendre la haine que certains ont sur lui.