Pandajalalala XD
Oh ça pue cette chute de Skjelmose
Merlier perd tellement le vert sur tous ces sprints intermédiaires je comprends pas la Soudal.
Remco a lâair au bord de lâabandon.
Câest fait
Aucune patience Lenny franchement, il sâemballe lĂ . MĂȘme si câest bien pour le pois.
Remco abandonne pour se concentrer sur la Vuelta ? Ou parce quâil est vraiment larguĂ© (physiquement) Ă cause dâhier ?
PensĂ©e pour Roglic qui doit ĂȘtre terrifiĂ© lĂ .
https://x.com/LeGruppetto/status/1946575787307553037
Sélection naturelle
Vous ne devinerez jamais qui est le dernier Visma aux cÎtés de Vingegaard dans le col.
Arensman, il va quand mĂȘme pas faire gagner cet immondice de maillot, si ?
3 minutes Ă 10 bornes, faut que ça se regarde derriĂšre sâil veut gagner. Sinon il risque de se faire dĂ©poser dans les derniers kilomĂštres par la fusĂ©e slovĂšne.
Ca va le faire pour Arensman !
Sans doute le contre coup de sa non préparation en hiver. On en saura plus dans les jours qui viennent
Je vois que la maladie pour lĂącher aussi vite, ou simplement mentalement il a lĂąchĂ©, ce qui serait pas Ă©tonnant, se faire dĂ©passer sur un CLM pour un champion comme lui câest lâhumiliation suprĂȘme.
Jâaime bien Remco mais yâa TOUJOURS un truc qui va pas
Câest peut-ĂȘtre aussi un coureur qui a des gros passages Ă vides, on a de nombreux exemples dans sa carriĂšre. Un peu comme Lenny Martinez en France.
Pareil que Jalabert, pitiĂ© chut. Rodrigo qui va me faire croire quâaprĂšs 30 ans de TDF il dĂ©couvre que certaines personnes ont des mots extrĂȘmement dur envers les cyclistes. PitiĂ©. Câest juste quâil pompe tout le temps Remco oui.
Je sais que tu nâaimes pas Remco, mais tu en fais trop
La Belgique a la chance dâavoir enfin un grand champion qui peut faire quelque chose dans les grands tours, mais au premier accro beaucoup lui tombent dessus. Pourquoi? Parce quâil dit ce quâil pense? Parce quâil nâest pas français ? Jâavoue ne pas comprendre la haine que certains ont sur lui.