Je viens de me lancer sur Zen⊠Câest vachement bien!
Le plus chiant câest encore de rĂ©cupĂ©rer ses spaces et tab pinned sur Arc ![]()
Puisque lâon est sur IA, en gratuit est-ce Mistral AI câest bien ou y a tâil quelque chose de mieux ?
Utilisation plus en perso quâen pro
Moi jâavais eu Perplexity gratos pour un an, jâaime beaucoup et jâutilise plus ChatGPT depuis que je lâai.
Peut ĂȘtre tu peux aussi lâavoir gratuit en premium. Pour Mistral jâai un collĂšgue qui lâutilise Ă©normĂ©ment & pour son taff (gratuit si abonnement Free ?) et il aime bien aussi. AprĂšs quand câest non premium je pense que la plupart se valent, non ?
oui ⊠et les fichiers claude avec mes états de facturation etc
Câest moi ou Claude est quand mĂȘme en train de prendre une grosse avance. Je ne sais pas, mais je le trouve bien plus perspicace que les deux autres actuellement. Jâai rĂ©siliĂ© mon abonnement chat GPT. Jâai testĂ© Gemini gratuitement pendant un mois, mais je ne lâai pas pris et je tourne quasiment exclusivement avec Claude. LĂ jâai pris lâextension Chrome, mais elle me fait un peu peur, parce que jâai peur de faire des conneries avec. Il y a aussi le mode co-work pour le mettre sur le PC directement, mais je veux pas tenter non plus.
ça dĂ©pends ce que tu fais avec jâimagine ![]()
Câest vrai quâau dĂ©part jâai commencĂ© Ă utiliser Claude pour du code informatique et au final jâai fini par lâutiliser pour tout le reste, mais câest lĂ dessus quâil est vraiment le meilleur.