đŸ€– Tout sur l'IA

Je viens de me lancer sur Zen
 C’est vachement bien!

1 « J'aime »

Le plus chiant c’est encore de rĂ©cupĂ©rer ses spaces et tab pinned sur Arc :hoho:

Puisque l’on est sur IA, en gratuit est-ce Mistral AI c’est bien ou y a t’il quelque chose de mieux ?
Utilisation plus en perso qu’en pro

Moi j’avais eu Perplexity gratos pour un an, j’aime beaucoup et j’utilise plus ChatGPT depuis que je l’ai.

Peut ĂȘtre tu peux aussi l’avoir gratuit en premium. Pour Mistral j’ai un collĂšgue qui l’utilise Ă©normĂ©ment & pour son taff (gratuit si abonnement Free ?) et il aime bien aussi. AprĂšs quand c’est non premium je pense que la plupart se valent, non ?

1 « J'aime »

oui 
 et les fichiers claude avec mes états de facturation etc

C’est moi ou Claude est quand mĂȘme en train de prendre une grosse avance. Je ne sais pas, mais je le trouve bien plus perspicace que les deux autres actuellement. J’ai rĂ©siliĂ© mon abonnement chat GPT. J’ai testĂ© Gemini gratuitement pendant un mois, mais je ne l’ai pas pris et je tourne quasiment exclusivement avec Claude. LĂ  j’ai pris l’extension Chrome, mais elle me fait un peu peur, parce que j’ai peur de faire des conneries avec. Il y a aussi le mode co-work pour le mettre sur le PC directement, mais je veux pas tenter non plus.

ça dĂ©pends ce que tu fais avec j’imagine :thinking:

C’est vrai qu’au dĂ©part j’ai commencĂ© Ă  utiliser Claude pour du code informatique et au final j’ai fini par l’utiliser pour tout le reste, mais c’est lĂ  dessus qu’il est vraiment le meilleur.