đŸ€– Tout sur l'IA

On y est, mes premiers frissons sur une vidéo entiÚrement créée par IA.

1 « J'aime »

L’IA a mĂȘme compris qu’il fallait faire du whitewashing avec une hybride de Margot Robbie et Emma Stone dans le role de San. :sac:

image

5 « J'aime »
5 « J'aime »

Nickel ça ! :ok_hand:t2:

En ce moment avec la salle tous les jours je recherche Ă  fond des vidĂ©os intĂ©ressantes dans ce style quand je cours. Du coup tu m’as comblĂ© celle de demain ! :+1:t2:

1 « J'aime »

Merci pour le partage, excellente vidéo :sakai2:

Je ne peux que recommander la mini-sĂ©rie Pantheon qui traite de ce sujet lĂ  (sous l’angle transhumaniste)

Et sur les mondes alternatifs évoqués à la fin Scavanger Reign, aussi beau que poétique

Les deux ont été annulées aprÚs 1 saison :catcry:

2 « J'aime »

https://x.com/arikouts/status/1866905889049022744?s=46

C’est flippant de voir à quel point ça marche bien

Effectivement (en 3 demandes).

C’est pas mal du tout ce truc.

2 « J'aime »

J’avoue, super rĂ©aliste

5 « J'aime »

et pourquoi pas

Pour @Julian :sac:

3 « J'aime »

Pourquoi y’a une bite sur votre logo ?

Parce qu’on baise le foot français en ce moment :sac:

1 « J'aime »

C’est carrĂ©ment flippant, parce que nous on est relativement sensibilisĂ©s, mais ça va faire un tel carnage sur tous les gens qui ne sont pas prĂȘts Ă  ça.

J’ai rĂ©ussi Ă  faire Macron en train de supplier Marine. Marine et Jean-Luc, copains, copines.

Vous faites avec quoi ? La certif X ?

De ce que j’avais tentĂ© avec Microsoft Designer IA ça me fracassais les logos des clubs Ă  chaque fois. A moins que vous passez par ChatGPT premium ?

Edit : En fait en regardant bien, vos logos sont aussi ratés. :sac:

C’est bien X en mode gratos. :sac:

Moi j’ai fait une illustration de mon petit dej, j’ai mal a une dent et ma femme m’engueule car je veux pas prendre d’ibuprofene.

Mais je bois pas mon cafĂ© dans l’assiette et je transpire pas de l’etain

3 « J'aime »

T’as une belle tñche / goutte grise dans les cheveux et ta femme un bouton en plein milieu du front. :sweat_smile:

toutafait, et des taches / trous dans le peignoir

Je voulais demander une gauche rĂ©conciliĂ©e MĂ©lenchon/Ruffin/Roussel autour d’un barbecue, mais l’IA m’a créé Fabien Ruffin et François Roussel :jlm: (ce qui doit exciter Revizor :hidalgo: )

5 « J'aime »