On y est, mes premiers frissons sur une vidéo entièrement créée par IA.
L’IA a même compris qu’il fallait faire du whitewashing avec une hybride de Margot Robbie et Emma Stone dans le role de San. ![]()

Nickel ça ! ![]()
En ce moment avec la salle tous les jours je recherche à fond des vidéos intéressantes dans ce style quand je cours. Du coup tu m’as comblé celle de demain ! ![]()
Merci pour le partage, excellente vidéo ![]()
Je ne peux que recommander la mini-série Pantheon qui traite de ce sujet là (sous l’angle transhumaniste)
Et sur les mondes alternatifs évoqués à la fin Scavanger Reign, aussi beau que poétique
Les deux ont été annulées après 1 saison ![]()
https://x.com/arikouts/status/1866905889049022744?s=46
C’est flippant de voir à quel point ça marche bien
Pourquoi y’a une bite sur votre logo ?
Parce qu’on baise le foot français en ce moment ![]()
C’est carrément flippant, parce que nous on est relativement sensibilisés, mais ça va faire un tel carnage sur tous les gens qui ne sont pas prêts à ça.
J’ai réussi à faire Macron en train de supplier Marine. Marine et Jean-Luc, copains, copines.
Vous faites avec quoi ? La certif X ?
De ce que j’avais tenté avec Microsoft Designer IA ça me fracassais les logos des clubs à chaque fois. A moins que vous passez par ChatGPT premium ?
Edit : En fait en regardant bien, vos logos sont aussi ratés. ![]()
Moi j’ai fait une illustration de mon petit dej, j’ai mal a une dent et ma femme m’engueule car je veux pas prendre d’ibuprofene.
Mais je bois pas mon café dans l’assiette et je transpire pas de l’etain
T’as une belle tâche / goutte grise dans les cheveux et ta femme un bouton en plein milieu du front. ![]()
toutafait, et des taches / trous dans le peignoir