On y est, mes premiers frissons sur une vidéo entiÚrement créée par IA.
LâIA a mĂȘme compris quâil fallait faire du whitewashing avec une hybride de Margot Robbie et Emma Stone dans le role de San.
Nickel ça !
En ce moment avec la salle tous les jours je recherche Ă fond des vidĂ©os intĂ©ressantes dans ce style quand je cours. Du coup tu mâas comblĂ© celle de demain !
Merci pour le partage, excellente vidéo
Je ne peux que recommander la mini-sĂ©rie Pantheon qui traite de ce sujet lĂ (sous lâangle transhumaniste)
Et sur les mondes alternatifs évoqués à la fin Scavanger Reign, aussi beau que poétique
Les deux ont été annulées aprÚs 1 saison
https://x.com/arikouts/status/1866905889049022744?s=46
Câest flippant de voir Ă quel point ça marche bien
Pourquoi yâa une bite sur votre logo ?
Parce quâon baise le foot français en ce moment
Câest carrĂ©ment flippant, parce que nous on est relativement sensibilisĂ©s, mais ça va faire un tel carnage sur tous les gens qui ne sont pas prĂȘts à ça.
Jâai rĂ©ussi Ă faire Macron en train de supplier Marine. Marine et Jean-Luc, copains, copines.
Vous faites avec quoi ? La certif X ?
De ce que jâavais tentĂ© avec Microsoft Designer IA ça me fracassais les logos des clubs Ă chaque fois. A moins que vous passez par ChatGPT premium ?
Edit : En fait en regardant bien, vos logos sont aussi ratés.
Moi jâai fait une illustration de mon petit dej, jâai mal a une dent et ma femme mâengueule car je veux pas prendre dâibuprofene.
Mais je bois pas mon cafĂ© dans lâassiette et je transpire pas de lâetain
Tâas une belle tĂąche / goutte grise dans les cheveux et ta femme un bouton en plein milieu du front.
toutafait, et des taches / trous dans le peignoir