Transferts (été 2016)

:arthur:

Pourri notre mercato en attaque c’est horrible …

20m€ pour N’Dong? Ils sont sérieux Sunderland??

1 « J'aime »

20M€ pour N’Dong :hehe:

5M€ de plus que Payet ( cc @Steven) :hoho:

1 « J'aime »

:labrune:

Et 10M de plus que Nkoudou (qu’on n’a même pas fait jouer, contrairement à Lorient)

On est les pigeons d’Europe

1 « J'aime »

Si Chelsea veut vraiment mettre + de 40 M pour Luiz je suis chaud pour lui payer l’Eurostar perso.
Je l’aime bien mais on aura pas 2 fois cette chance.

Paris n’a pas besoin de thune, faut pas résonner comme ça

Même quand tu as de la thune, c’est bien de montrer que t’es pas un pigeon et que tu sais aussi bien vendre. Et puis ça fait toujours un motif pour réinvestir derrière !
Et je préfère vraiment laisser du temps de jeu a Kimpenbe ou acheter un jeune, que de garder David Luiz et de pas trop savoir quoi faire de son statut l’an prochain.

David Luiz serait à Londres :kidwow:

1 « J'aime »

Visite médicale pour Balotelli à Nice.

1 « J'aime »

Brahimi a Everton pour 40 M (Rien d’officiel mais ça devrait se faire)

Ivan Cavaleiro vers Wolverhampton pour 8 M. (officiel)
Et pour Ndong, c’est apparemment 16 M.

Le montant pour Luiz a filtré ? Sachant qu’on a refusé 35M apparement, si on choppe 40 c’est énorme

À la recherche d’un défenseur central en cette fin de mercato, Chelsea a formulé une offre de 30 à 35 M£ (environ 35 à 40 M€) pour essayer de faire revenir David Luiz, qui avait déjà évolué chez les Blues entre 2011 et 2014 avant d’être vendu pour 49,5 M€ au PSG. Une proposition repoussée par le champion de France, qui a fait savoir au club anglais qu’il ne souhaitait pas se séparer du joueur.

Même si Unai Emery va confier la charnière centrale au duo Thiago Silva-Marquinhos, le technicien espagnol compte sur David Luiz cette saison vu l’enchaînement des matches attendu et ne souhaite pas affaiblir son effectif à vingt-quatre heures de la clôture du mercato.

L’équipe

  • Bruno Martins Indi vers Stoke Ciity en prêt. Philipp Wollscheid a été prêté à Wolfsburg par Stoke City. (off.)

  • Mehdi Abeid, ancien joueur de Newcastle a résilié son contrat avec le Panathinaïkos et s’est engagé avec Dijon ce mercredi sur un contrat de trois ans. (off.)

  • Nigel De Jong vers Galatasaray en provenance des Los Angeles Galaxy. (off.)

  • Naïm Sliti a signé à Lille. (off.)

  • Wilfried Bony prêté à Stoke City. (off.)

  • Dylan Saint-Louis (Saint-Etienne) prêté à Laval. (off.)

  • Serge Gnabry (Arsenal) transféré au Werder Brême. Montant : 5 M (off.)

Breaking News :hoho: :sac:

Marcos Alonso (ARG) quitte la Fiorentina pour Chelsea, montant évoqué : 27 M. (off.)

Wainqueur entre Nice et OM

  • C’est officiel Mangala est prêté à Valence.

  • La “pépite”, ex-barcelonais Adama Traoré rejoint Middlesbrough en signant pour quatre ans. Il quitte Aston Villa. (off.)

Jack Wilshere vers Bournemouth en prêt selon la Sky Sports.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Uros-spajic-toulouse-vers-anderlecht/723028