Transferts (été 2016)

1 an

1 « J'aime »

Slimani à Leceister 30M€ + 5M€ en bonus.

En fait Balotelli il a vu des bandes rouges et noirs il s’est dit Génial je retourne à Milan… Quand il va découvrir la supercherie ça va moins lui plaire.

4 « J'aime »

Hate de voir ca. J’aime bien ce joueur. Il a un bon jeu de tete, un bon placement, il peut etre intéressant.

Je trouve vraiment intéressant ce que fais Nice depuis quelques années en terme de recrutement et de jeu.
C’est cool de voir Mario en France, j’espère qu’il cartonnera et qu’il ne fera pas trop le con.

Le mercato du PSG est quand même bien inquiétant. On sait tous qu’on a besoin d’un attaquant et qu’on est limité en défense. On vend Luiz et on prend personne en attaque… Bizarre.

Honnêtement entre Nice et Milan y’a presque match aujourdhui :hoho:
Entre la dépression chronique de l’un et les beaux projets de l’autre (EL, Ben Arfa, Favre), honnêtement ça joue

Pas de montant annoncé pour D. Luiz ?

On va se taper Cavagoat toute la saison en attaque? :desch:

On a plus que 3 DC dont deux d’un niveau international seulement…

J’ai lu environ 35M€ hors primes

Toute la soirée, ils disent que Sissoko signe à Everton.

En fait il signe à Tottenham :hoho:

Non, depuis ce matin tout le monde l’envoyait a Tottenham. Puis, Tottenham n’a pas voulu lâché les biftons que demandait Newcastle (40 M). Everton a mit le fric mais les dirigeants de Newcastle ont attendu sur la demande de Sissoko pour finalisé vers Everton (d’ou tous les quasi confirmation qu’il l’envoyait a Everton), résultat Tottenham est revenue à la charge et a mit les 40 M.

Sinon le Zénit a avorté le transfert de Wtisel vers la Juventus.

Enner Valencia prêté a Everton.

https://twitter.com/TOTOSPORT_FR/status/771111363167023104
https://twitter.com/TOTOSPORT_FR/status/771106445043589120

:hoho:

1 « J'aime »

Les footix de City ont tenté un Martial bis :pasrire:

:ztflol: Recaléééééééé

Si il fait une bonne saison, le double au prochain mercato.

C’est Lemar la prochaine grosse vente

2 « J'aime »

Ouf on a abandonné Valencia :hallelujah:

Belle équipe.

Pas de Sakai ?

Footix.

Sinon, Michy > Balotelli.

Clair que foutre Balotelli dans l’équipe type c’est un peu abusé :hoho:

1 « J'aime »